CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégeulasse...

shadowgift
shadowgift
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:31:33

vraiment dégeulasse des fois ce jeux. je vais vous faire un résumé d'une de mes dernieres parties. noob tube, lance missile, mortier, camper, one shoot kill sans snipe. bref parfois c'est vraiment aussi chiant que cod. est-ce que sa vas être moins écoeurant mardi, c'est ce que l'on va voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 05:32:32

cool :ok: On a pas besoin de toi sur les forums ..

shadowgift
shadowgift
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:34:49

rapport, non donc tagle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 05:35:31

noob :)

shadowgift
shadowgift
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:37:50

j'ai vraiment de la misère a croire qu'on ai la même âge (un enfant de 13 est plus mature que toi)

Sega_PS360
Sega_PS360
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:38:01

MDR apprend a jouer!

Sega_PS360
Sega_PS360
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:39:23

mais c'est toi le gamin de 13 avec ton topic qui sert à rien. tu veux qu'on te console?

Console.... (elle est bonne, n'est ce pas?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 05:40:48

sa me fait rire les gens qui croient connaitre la vie des autres ..

BeakyBuzzard
BeakyBuzzard
Niveau 10
06 novembre 2011 à 05:41:08

Bizarre, j'ai fais quelques parties et je suis pas tomber sur ce genre de personnes.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
06 novembre 2011 à 05:42:14

Franchement y'a rien de tout ça qui me dérange ou m'empêche de faire de bonne partie, par contre j'ai du mal à comprendre les mecs qui suppriment la trousse de soin pour jouer au lance patate ou ceux qui passe leurs partie à balancer du mortier... m'enfin, tant qu'ils ne sont pas dans mon équipe ça va!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 05:42:23

Surtout un noob qui ne sais pas jouer a battlefield , qui croit joué a COD

shadowgift
shadowgift
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:44:42

bein franchement un campeur au mortier ou un noob tuber j'ai aucun prob avec sa et je l'éclate mais quand 10 des 18 joueurs le font c'est la que sa fait chier

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
06 novembre 2011 à 05:47:11

Bvs565 et Sega_PS360 vous vous croyez drôle? c'est a cause de vous que le forum est pourris , les gens qui taunt sans raison , il exprime sont mécontentement et demande l'avis des joueurs , pas que des frustré de la vie viennent l'emmerder inutilement...
Au lieux de répondre de manière agressive et inutile fermer la et retourner jouer ou passer votre chemin...

Pour ce qui est de ton poste shadowgift je suis d'accord , il y a énormément de RPG noob et mortier en ce moment , je ne comprend pas vraiment pourquoi car ça se down facilement mais dans certaine situation ça peut être relou... j’espère tout comme toi qu'ils retournent sur COD d'ici peux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 05:55:25

c'est meme pas question de pourir le forum , c'est que y'en a marre des gens qui ralent tout le temps , faut pas croire parceque tu te plaint que tu vas changer quelque chose .. y'a des noobs dans tout les jeux c'est comme ça , et cette mode des mortier , rpg ect c'est de passage , on se tape tout les codistes c'est tout .. Lais MW3 arrive pour changer ça .

Sega_PS360
Sega_PS360
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:57:21

"pas que des frustré de la vie viennent l'emmerder inutilement... "

Exactment, on en a tous marre des frustré de la vie qui viennent nous emmerder avec leur topic inutile qui polluent ce forum. T'en a marre, c'est degeulasse? et bien
Apprends a jouer!

Les mecs qui savent jouer les elimines et ça ne posent jamais de problèmes les noob qui savent pas jouer et qui sont relou, c'est les mec comme toi qui se rerouve dans ma team et qui galère à éliminer les autres! OK?

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
06 novembre 2011 à 05:58:27

lololol Jerry de l'auteur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 05:58:51

tout a fait d'accord avec toi sega

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
06 novembre 2011 à 06:01:35

Synkeys
Posté le 6 novembre 2011 à 00:47:11
Bvs565 et Sega_PS360 vous vous croyez drôle? c'est a cause de vous que le forum est pourris , les gens qui taunt sans raison , il exprime sont mécontentement et demande l'avis des joueurs , pas que des frustré de la vie viennent l'emmerder inutilement...
Au lieux de répondre de manière agressive et inutile fermer la et retourner jouer ou passer votre chemin...

Pour ce qui est de ton poste shadowgift je suis d'accord , il y a énormément de RPG noob et mortier en ce moment , je ne comprend pas vraiment pourquoi car ça se down facilement mais dans certaine situation ça peut être relou... j’espère tout comme toi qu'ils retournent sur COD d'ici peux !

:rire: :rire: :rire: trouve moi un bon argument sur son message et je serai d'accord, tu pense que le noob tube est plus grave que sur cod ? ou les rocket ? :rire: :rire: putain de codiste, decalisse du forum, s'pa parce que tlm dit que mw3 est une patch, qui a pas de forum :ok:

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
06 novembre 2011 à 06:10:57

" tu pense que le noob tube est plus grave que sur cod ? ou les rocket ? "

Arrête de t'inventer une vie je n'ai jamais dit ça , seulement que quand tu tombe sur une team avec 6 mortier et le reste en RPG sa fait chier , sa nique le teamplay , et tu ne prend aucun plaisir a y jouer . et au passage , je n'ai jamais dit qu'il y avait un bon argument sur son message étant donnée qu'il n'y en a aucun...simplement dit qu'il y avait des maniéré plus correcte de répondre.
Ensuite étant donnée que je n'ai jamais jouer a un COD de ma vie je ne peut pas comparer , enfin bon vue ta logique je ne cherche pas a argumenter tu ma l'aire aussi inutile qu'un cochon au maroc.

Sega_PS360
Posté le 6 novembre 2011 à 05:57:21
"pas que des frustré de la vie viennent l'emmerder inutilement... "

Exactment, on en a tous marre des frustré de la vie qui viennent nous emmerder avec leur topic inutile qui polluent ce forum. T'en a marre, c'est degeulasse? et bien
Apprends a jouer!

Les mecs qui savent jouer les elimines et ça ne posent jamais de problèmes les noob qui savent pas jouer et qui sont relou, c'est les mec comme toi qui se rerouve dans ma team et qui galère à éliminer les autres! OK?
Lien permanent

J'ai dit que c’était bien de poster ses frustrations sur le forum ? Non. On peut en avoirs marre et les démonter , ce n'est pas incompatible , la liberté d’expressions existe , et pas seulement pour ce plaindre de ce qui est inaccessible...
Apres pour rabaisser l'utilité de ta team a tuer l'ennemis en face tu doit avoirs commencer BF avec ce nouvelle opus , ou a la rigueur les Bad Compagny... pauvre de toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 06:16:14

perso j'ai commencé a partir du 1942

La vidéo du moment