" tu pense que le noob tube est plus grave que sur cod ? ou les rocket ? "
Arrête de t'inventer une vie je n'ai jamais dit ça , seulement que quand tu tombe sur une team avec 6 mortier et le reste en RPG sa fait chier , sa nique le teamplay , et tu ne prend aucun plaisir a y jouer . et au passage , je n'ai jamais dit qu'il y avait un bon argument sur son message étant donnée qu'il n'y en a aucun...simplement dit qu'il y avait des maniéré plus correcte de répondre.
Ensuite étant donnée que je n'ai jamais jouer a un COD de ma vie je ne peut pas comparer , enfin bon vue ta logique je ne cherche pas a argumenter tu ma l'aire aussi inutile qu'un cochon au maroc.
Sega_PS360
Posté le 6 novembre 2011 à 05:57:21
"pas que des frustré de la vie viennent l'emmerder inutilement... "
Exactment, on en a tous marre des frustré de la vie qui viennent nous emmerder avec leur topic inutile qui polluent ce forum. T'en a marre, c'est degeulasse? et bien
Apprends a jouer!
Les mecs qui savent jouer les elimines et ça ne posent jamais de problèmes les noob qui savent pas jouer et qui sont relou, c'est les mec comme toi qui se rerouve dans ma team et qui galère à éliminer les autres! OK?
Lien permanent
J'ai dit que c’était bien de poster ses frustrations sur le forum ? Non. On peut en avoirs marre et les démonter , ce n'est pas incompatible , la liberté d’expressions existe , et pas seulement pour ce plaindre de ce qui est inaccessible...
Apres pour rabaisser l'utilité de ta team a tuer l'ennemis en face tu doit avoirs commencer BF avec ce nouvelle opus , ou a la rigueur les Bad Compagny... pauvre de toi