CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mw3 nul

FIFA_CY
FIFA_CY
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:38:56

Alex4491 merci mais j'ai pas ton temps

Alex4491
Alex4491
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:42:31

FIFA :d) Tant pis pour toi microbe.

FIFA_CY
FIFA_CY
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:44:23

Ta mere la microbe !!

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 02:48:00

Oh mince j’ai fait des fautes dans ma communication précèdent e. Parlons, sérieusement tu te trouves intelligent de poser des messages avec un tel langage d’enfants. Je suis sûr que des gamins sont plus riches en vocabulaire que toi. En tout cas je trouve fort dommage que tu puisses réagir de cette façon, tu dois être en colère contre toi pour être si agressif. Pauvre personnage, il essaye de trouver une place dans cet univers.

FIFA_CY
FIFA_CY
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:52:49

Tu vois les mecs comme toi je les connais ils font bien genre devant leurs ecrans de PC en faisant mine d'avoir du vocabulaire, en s'exprimant bien mais c'est facile quand il y a google ou encore wikipédia !! Mais malheuresement le petit n'a pas ete foutu de ramener la moyenne au bac d'oral de francais !! Alors les mecs comme toi je leurs laisse mon mail : Vaniquertamere.com

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 02:58:10

En tout cas, il y a une chose que tu sais très bien faire, c’est de passer pour un idiot dominant.

FIFA_CY
FIFA_CY
Niveau 5
06 novembre 2011 à 02:59:31

En tout cas, j'ai fermer ta grande gueule :merci: :gni:

kg_james26
kg_james26
Niveau 8
06 novembre 2011 à 03:04:00

Tu me fais beaucoup de peine FIFA_CY, non sérieusement je suis triste pour toi, je vais faire une prière avant de dormir afin que dieu pardonne ta maman de t'avoir donné un si petit cerveau. Jte donne mon mail: rienafoutredetafutureréponse@petitcon.com

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 03:05:58

Ah non crois-moi tu n’as pas fermé ma jolie petite gueule d’amour. Je ne vais pas répondre à des arguments immatures. Ce qui me pose problème dans cette histoire, c’est qu’on a souvent dit que les jeux vidéo rend idiot. Et voir le niveau que tu as, on peut facilement crois à cette rumeur. Donc s’il te plait, parle à tes parents de tes problèmes et revient ici une fois que tu arriveras à contrôler toute cette haine en toi.

FIFA_CY
FIFA_CY
Niveau 5
06 novembre 2011 à 03:09:28

Topsycrete rien qu'a voir ton nom je me dis que t'es con !! Nan mais franchement cest quoi ce nom bref tu peut surement m'aider dzns ton prenom y a psy !!

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 novembre 2011 à 03:11:16

lol on a pas besoin de chercher sur wikipedia pour ecrire correctement ... Tu le saurais si t'etais pas aussi attardé

Ah et tu voulais pas dire " mw3>bf3" .. parce que relit toi ,t'as mi mw3<bf3... lapsus révélateur ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 03:12:16

Son père a du le finir à la pisse, c'est grave :(

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 03:14:25

Il ne faut pas avoir peur de parler un psychiatre, mais parle déjà à tes parents sauf si ils sont du même niveau que toi… Pour t’expliquer mon pseudo est un jeu de mot que j’ai esquisse d’un film. TopsyCrete, Top secret, cela reste assez enfantin mais j’aime bien. S’il te plait ouvre ton esprit sur la vie et tu pourras rencontrer des gens bien.

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
06 novembre 2011 à 03:16:07

Fifa = jeu de foot = sport d'illétré = toi :ok:

Tout a été dis :hap:

-Fire
-Fire
Niveau 9
06 novembre 2011 à 03:16:08

Ses parents sont frère et soeur. :hap:

FIFA_CY
FIFA_CY
Niveau 5
06 novembre 2011 à 03:19:59

Moi je vous termine tous !! Topsy il fait trop le mec qui sort des expression de dingue mais on la connais la vérité c'est que monsieur a google !! Bref mec en vrai si tu parlez toujours comme ca t'es vraiment craignos !! Et ton jeu de mots a la tu te le fou dans le cul

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 03:23:37

On ne peut pas faire des phrases avec google… Les mots il faut bien les sortir de ta petite tête et non dire une phrase « nique ta mère » que j’aurai une phrase avec des vocabulaires intelligent.

FIFA_CY
FIFA_CY
Niveau 5
06 novembre 2011 à 03:27:18

C'est bien sort toujours les meme reeponse !! Allez jtai fumer arrete de parler pour rien dire tu croyais que j'etais inculte mais quand t'as vu que je m'exprimais plutot bien tu t'es ecraser alors please ! FERME TON CLAPET

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
06 novembre 2011 à 03:30:20

Fifa_cy ta maman serait la soeur de ton papa?

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
06 novembre 2011 à 03:34:07

Peux-tu me dire quand tu t’es exprimé correctement ? Car je crois que le site n’a pas du enregistré ton message, je ne le retrouve pas… ah mince, ton cas est grave, tu penses être habile avec la langue française. Au faite c’est toi qui complexe sur ton langage, le miens je le trouve correct. En tout cas moi je ne suis pas débile.

La vidéo du moment