CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication Graphique Pc~Consoles

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:23:14

je sais pas mais j'ai un pote qui est electrotechnisien et il arrive a changer les pièce de sa PS3 :hap:
Fake ou pas ??
Sachant qu'il répare de avion de chasse dans l'armée de l'air :content:

Mati44
Mati44
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:25:16

Dites pas n'importe quoi les gars bon nombre d'exclu PS3 sont en 1080 P car ils sont optimisé pour la machine.

BF3 sera en 720 P j'en suis sûr et certains, il ne sera pas pour autant laid mais il ne rivalisera pas avec U3 qui va mettre une grande claque à tous les possesseur de PS3 je suppose.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:28:07

A part wipeout, je vois aucun jeu console qui est en 1080P natif. Pour d'autres on peut les upscaler mais ça sert a rien.. Ce serait du 1080P natif qu'on verrait la différence.. :ok:

JeanLuX
JeanLuX
Niveau 7
16 juin 2011 à 23:47:39

Un PC peut monter à plus de 1080p (beaucoup plus avec l'Eyefinity), avec des graphismes beaucoup plus détaillées. De plus, dans un FPS rien ne pourra remplacer le couple clavier/souris :).

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:10:04

Je préfère le pad :(
Beaucoup plus intuitif je trouve :)

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
17 juin 2011 à 07:11:20

Tout dépend du joueur :ok:
On va pas faire une polémique la dessus
D'autre préfèrent le clavier/souris et d'autre le pad
PS: j'adore les deux

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:28:18

Peut on jouer avec une manette Xbox ou PS3 sur un pc ? :(

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 41
17 juin 2011 à 11:43:42

Next_Magic

Oui mais sur le net tu vas te faire exploser.....Surtout si c'est pour jouer a un FPS....

beno57
beno57
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:57:22

LOL mati44.
BF3 sera pas en 720p.
Il sera en 1080i ou p.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:58:28

Lol beno, BF3 sera en 720P NATIF, apres tu pourras peut etre l'upscaler mais ça restera du 720upscalé :ok:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:03:01

Rangersroll ... si il est "Électrotechnicien" c'est pas du tous ce métier là pour modifier les pièces d'un appareil électronique ! on confond toujours avec Électroniciens ( dont j'ai les diplôme)

ils peut modifier les composant si il veut mais il faut avoir un dés-soudeur spéciales car ça doit surement être du CMS ... et ils faut un minimum de connaissance en électronique pour savoir quoi changer et dans quels but ,ce qu'un électrotechniciens n'a pas appris ... après il peut changer des block entier ça c'est simple ...

Électronicien = tout ce qui touche à la basse intensité ( les composant électronique en gros tous ce que l'on trouve dans un appareille )

Électrotechniciens = tous ce qui touche au haute intensité ( l’électricité de la maison les pylône électrique ...)

beno57
beno57
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:22:22

Oue en Natif c'est sur.
Mais on aura quand même des phases 1080p a mon avis.

krissg60
krissg60
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:54:27

Impossible de changer quoi que se soit sur une console, les drivers sont des composants CMS, si tu veux changer la Carte Graphique déjà il faut que le nouveau GPU ai la même empreinte donc déjà là tu es dans les choux et si par chance tu en trouve un, il lui faut sont driver et tout et tout. De plus la les jeux sont développer pour un certain Hard donc si tu change quelque chose, rien ne va plus.

Donc techniquement possible, mais impossible à mettre en oeuvre.

BF3 sur PS3/XBox sera un peu plus beau que Bad compagnie. DICE en a parler un nombre incalculable de fois.

saiko44
saiko44
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:39:09

la seul chose qui sera en 1080p sur bf3 du moin je pense , mise a part le fait qu'on l'upscalé, c'est le menu , comme sur beaucoup de jeu, comme MW2. Sinon je répète les jeux en 1080p sur console sont rares et indépendant, les exclus PS3 ne sont pas en 1080p a part peut-être deux trois exception par ci par là;U3,GT5 ou killzone ne sont pas en 1080p autrement sa se saurai :oui:

krissg60
krissg60
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:44:32

1080P sa sert à rien si tu joues encore sur une TV cathodique ou une LCD dont la résolution n'est pas de 1900x1080. Donc sa concerne que très peu de personne en faite.

C'est pareil que sur PC, sa ne sert strictement à rien d'avoir un écran de 30pouces si sa résolution est de 1900x1080 autant prendre un 22" wide.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:33:27

"C'est pareil que sur PC, sa ne sert strictement à rien d'avoir un écran de 30pouces si sa résolution est de 1900x1080 autant prendre un 22" wide. "

Et ta télé c'est un 22" aussi, car ça sert à rien d'acheter plus grand comme c'est la même résolution :sarcastic:

floriand
floriand
Niveau 41
17 juin 2011 à 14:42:04

Electronic Arts et DICE viennent de confirmer que Battlefield 3 sera bel et bien identique, quelle que soit la plateforme, et ceci malgré le rôle primordial que joue la version PC dans le développement du titre. En effet, cette dernière est la lead platform, c'est-à-dire que la création du jeu s'effectue en priorité sur celle-ci et qu'elle bénéficie d'une attention plus poussée. Ensuite, les développeurs portent leur titre sur les consoles.

Patrick Bach, executive producer chez DICE déclare :

Notre but a toujours été de créer un jeu qui soit identique quelle que soit la plateforme. Le moteur du jeu a été conçu pour tourner aussi bien sur PC que sur PlayStation 3.
Cependant, le bonhomme du studio de développement suédois évite d'évoquer la version Xbox 360, précisant qu'elle n'était toujours pas suffisamment avancée pour être dévoilée. Battlefield 3 sort sur consoles haute définition et PC le 27 octobre 2011.

http://www.ps3gen.fr/battlefield-3-electronic-arts-dice-toutes-versions-seront-identiques-images-actualite-19056.html

voila, ca sera pareil partout, alors attendons la sortie du jeu :ok:

Mondor
Mondor
Niveau 12
17 juin 2011 à 14:45:34

PS3 gen déjà. Et regarde les 2 vidéos en même temps on verra si c'est pareil. Tu te fais manipuler la.

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
17 juin 2011 à 15:56:41

sur console il y a que wipeout et un ou deux autre jeux en 1080p :ok:

uncharted 2 et kz3 sont en 720p et a la limite upscalé mais ça ne sers a rien et des fois c'est pire :ok:

La vidéo du moment