CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Demande de codes

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 21:17:20

Bonjour.
C'est pas mon genre de faire des demandes mais voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait un code en trop de skins Game et de dogtags Amazon. En effet, je pourrais passer par le support du feedback et espérer trouver quelqu'un de sympa en suivant la procédure déjà décrite ailleurs sur ce forum mais vu comme je me suis mis à stresser quand j'ai récupéré mon code PWP (Légal celui là) je préfère pas essayer, en plus je déteste mentir (Donc je préfère faire mentir :-) ). Aussi je voulais savoir si une âme charitable s'était faite plusieurs codes et accepterait de m'en passer un, par MP par exemple.
Merci.

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 21:29:28

:up:

Over-Ghost-5
Over-Ghost-5
Niveau 8
05 novembre 2011 à 21:31:20

bas ecoute moi aussi je cherche un code mais si tu a la patience de m'expliquer la teck pour en obtenir je serait ravie de le faire pour toi et moi (et oui mentire ....J'men beurre la raie :D ses pas un code ou 2 qui vas les ruiner :hap: )

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 22:30:41

Simple. Dans le battlelog tu vas dans Feedback & support (à gauche), tu cliques sur Live chat, tu attends (Le matin il y a moins de monde). Quand le gars te demande, tu lui dis (en anglais) que t'as précommandé (Preorder en anglais) le jeu à Micromania (PWP), GAME (Skins) ou Amazon (Dogtags) pour ton frère et que comme il a pas reçu le code et pour une raison que je te laisse inventer, il a fait appel à toi. S'il te demande une preuve d'achat tu lui dis que t'as perdu le ticket ou que tes parent l'ont jeté. Si le gars te pose une question piège, improvise une réponse. Il y a aussi une méthode qui dit que ton code est déjà utilisé qui marche parfois mieux, c'est de chercher un code sur Internet et de dire qu'il est déjà utilisé, le gars devrait te le demander, tu le mets et si t'as de la chance il t'en donnera un nouveau.
Si tu veux plusieurs codes demande les à quelques heures d'intervalle, certains se sont faits avoir parce que les gars du support voient quand tu entames deux conversations à la suite. Et si tu rates ne réessaie pas de suite, attends une ou deux heures...
Essaie de retenir les noms et invente deux trois problèmes pas trop durs à résoudre mais pas trop évidents non plus (Genre des disconnected by server, tu cherches des problèmes génériques) comme ça si tu tombes deux fois sur le même gars t'auras un truc à lui faire faire.
Il faut juste ne pas avoir peur de mentir, savoir improviser et parler l'anglais basique.

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 22:54:17

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
05 novembre 2011 à 22:55:33

Ces codes, quelles plaques apportent-ils ? Est-ce qu'on les a en ayant précommandé l'édition limitée sur Origin ?

Deimisos1
Deimisos1
Niveau 5
05 novembre 2011 à 22:56:03

http://www.youtube.com/watch?v=ofVhbmzVGZU :rire:

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 23:00:34

Les codes Amazon te donnent accès aux 10 plaques "Exclusive Preorder offer" mais ne sont dispo que sur Amazon et deux trois sites de ventes.
En précommandant sur Origin tu as le PWP mais ni les plaques ni les skins. Le seul moyen d'avoir les plaques est de redeem un code donc soit en les obtenant d'EA (A la legit ou avec ma méthode qui n'est qu'une parmi tant d'autres) soit en les obtenant d'Amazon en ayant précommandé chez eux auparavant.
Pour les skins on peut les avoir sur les serveurs "All unlocks" mais c'est tout.

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
05 novembre 2011 à 23:02:51

C'est quoi la méthode "a la legit" please ? :merci:

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 23:05:39

C'est une expression pour dire que t'aurais dû avoir le code mais que tu l'as pas eu (Et que tu as commandé chez eux en vrai).

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
05 novembre 2011 à 23:06:00

Okay merci.

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 23:10:50

De rien.
En attendant, je cherche toujours des âmes charitables pour un code GAME et un code Amazon. Si ma méthode ne vous convient pas vous en trouverez par pelletées sur ce forum en cherchant "dogtag"...

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
05 novembre 2011 à 23:37:27

Dernier :up: du jour

xbox360_2011
xbox360_2011
Niveau 2
05 novembre 2011 à 23:43:42

salut ces pour te demander esque on peut reutiliser le code sur un autre compte sur xbox 360

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
06 novembre 2011 à 11:14:36

Non on peut pas. Les codes ne sont utilisables qu'une fois et ne sont pas cross-platform, ce qui veut dire que si tu veux un code X360 tu dois trouver un code X360...

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
06 novembre 2011 à 15:07:09

Moi ma methode est de demandait directment le code et sur 3 personnes , il y en a eu 2 qui mon donnait ce que je voulait et je te filerais un code toute a l' heure si tu veut :okay: ! :cool:

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:52:49

OK c'est sympa. Je dirai ici si je reçois des codes. Si vous voulez je pourrai les mettre comme ça si vous faites la technique du "Le code marche pas" vous pourrez donner celui là.
Si j'ai des codes en trop je vous le dirai aussi, ce sera comme d'hab, le premier qui post.
Mais souvenez vous : Les codes que je demande/mets sont des codes PC. Vous faites pas avoir !

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
07 novembre 2011 à 15:25:03

seudazereza
seudazereza
Niveau 8
07 novembre 2011 à 19:06:51

seudazereza
seudazereza