Salut à tous.
Je me permet de re-poster un topic sur les classes avec autorisation du modérateur, où j'ai rédigé et remis dans l'ordre toutes les infos que l'on a jusqu'à présent, et qui seront donc disponibles dans ce premier message, afin de permettre à ceux qui effectuent une recherche de trouver rapidement.
À l'aide des diverses infos (source : http://www.planete-b...31f5d3af4d5d76f et http://www.nofrag.co...1/jun/08/37976/ ), on peut dire que :
Les classes Assaut et Médecin ne font plus qu'une, on porte un fusil d'assaut, et on a le choix entre soigner/réanimer ses alliés, ou s'équiper d'un lance-grenades à la place du médikit.
On notera que la réanimation au défibrillateur sera plus longue que dans les précédents opus.
La classe Support/Soutien est la classe la plus lourdement armée, on porte des mitrailleuses dont on peut déployer le trépied pour plus de précision, et on distribue les munitions. On peut effectuer des tirs de suppression pour perturber la vision et la précision des adversaires et ainsi gagner des points de soutien.
On peut aussi s'équiper d'une arme d'assaut dotée d'une lampe sous le canon pour patrouiller dans les parties sombres des maps, cette lampe aura aussi la capacité d'aveugler un ennemi si la lumière est pointée sur son visage.
L'Ingénieur quand à lui conserve le rôle qu'il avait dans BFBC2, il garde son lance-roquettes et son outil de réparation et reste la classe de prédilection pour réparer et détruire des véhicules, mais il devient encore plus important dans Battlefield 3 puisque si un véhicule allié est endommagé, il sera dans l'incapacité de bouger et de tirer, et ses passagers ne pourront plus en sortir, à moins que celui ci soit réparé.
L'ingénieur pourra aussi équiper une lampe sous son arme.
Le Sniper/Recon/Éclaireur n'a guère évolué, il a toujours accès aux fusils de précision, aux C4, et à ses éléments de spotting (sera t-il le seul à pouvoir spotter ?), de plus il pourra équiper une lunette x6.
Petites précisions : Toutes les classes auront un pistolet, une grenade et un couteau qu'il sera possible de prendre en main comme n'importe quelle arme, grenade y compris.
Il y aura aussi une touche "quick knife" similaire à celle dans Battlefield Bad Company 2.
Toutes les armes seront customisables et pourront accueillir 3 accessoires.
Je vous précise que j'ai ajouté quelques infos qui ne sont pas dans les liens plus hauts, car je me souviens les avoir lues ailleurs, je vais essayer de retrouver toutes les sources, et je vous rappelle bien que tout n'est pas officiel.
Merci d'avoir lu et à vos claviers.