CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Les classes •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 19:14:07

Salut à tous. :)

Je me permet de re-poster un topic sur les classes avec autorisation du modérateur, où j'ai rédigé et remis dans l'ordre toutes les infos que l'on a jusqu'à présent, et qui seront donc disponibles dans ce premier message, afin de permettre à ceux qui effectuent une recherche de trouver rapidement.

À l'aide des diverses infos (source : http://www.planete-b...31f5d3af4d5d76f et http://www.nofrag.co...1/jun/08/37976/ ), on peut dire que :

Les classes Assaut et Médecin ne font plus qu'une, on porte un fusil d'assaut, et on a le choix entre soigner/réanimer ses alliés, ou s'équiper d'un lance-grenades à la place du médikit.
On notera que la réanimation au défibrillateur sera plus longue que dans les précédents opus.

La classe Support/Soutien est la classe la plus lourdement armée, on porte des mitrailleuses dont on peut déployer le trépied pour plus de précision, et on distribue les munitions. On peut effectuer des tirs de suppression pour perturber la vision et la précision des adversaires et ainsi gagner des points de soutien.
On peut aussi s'équiper d'une arme d'assaut dotée d'une lampe sous le canon pour patrouiller dans les parties sombres des maps, cette lampe aura aussi la capacité d'aveugler un ennemi si la lumière est pointée sur son visage.

L'Ingénieur quand à lui conserve le rôle qu'il avait dans BFBC2, il garde son lance-roquettes et son outil de réparation et reste la classe de prédilection pour réparer et détruire des véhicules, mais il devient encore plus important dans Battlefield 3 puisque si un véhicule allié est endommagé, il sera dans l'incapacité de bouger et de tirer, et ses passagers ne pourront plus en sortir, à moins que celui ci soit réparé.
L'ingénieur pourra aussi équiper une lampe sous son arme.

Le Sniper/Recon/Éclaireur n'a guère évolué, il a toujours accès aux fusils de précision, aux C4, et à ses éléments de spotting (sera t-il le seul à pouvoir spotter ?), de plus il pourra équiper une lunette x6.

Petites précisions : Toutes les classes auront un pistolet, une grenade et un couteau qu'il sera possible de prendre en main comme n'importe quelle arme, grenade y compris.
Il y aura aussi une touche "quick knife" similaire à celle dans Battlefield Bad Company 2.
Toutes les armes seront customisables et pourront accueillir 3 accessoires.

Je vous précise que j'ai ajouté quelques infos qui ne sont pas dans les liens plus hauts, car je me souviens les avoir lues ailleurs, je vais essayer de retrouver toutes les sources, et je vous rappelle bien que tout n'est pas officiel.

Merci d'avoir lu et à vos claviers. :)

GUITARX99
GUITARX99
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:16:17

Je suis septique pour la réanimation, j'espère qu'il faudra pas 2 secondes ou plus pour réanimer un coéquipier ...

tornadoxx
tornadoxx
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:16:39

Merci d'avoir fait ce topic .

GeorgesAbidbol
GeorgesAbidbol
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:17:12

Euh, je crois qu'il y a un problème avec tes liens... :(

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:18:17

Moi qui postait il y a 1 mois ( c'est [arthur917] pour info^^ )
que je rêvais qu'il y est des classes à la BF2142
et bah mon voeux est exossé :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 19:20:26

Désolé pour les liens j'avais pas fait gaffe, les voici :
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4329&sid=a5145a8c08ab67d1931f5d3af4d5d76f
http://www.nofrag.com/2011/jun/08/37976/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 19:24:58

J'avais pas entendu parler de l'allongement de la durée de réanimation :(
En tout cas c'est une bonne chose, ça ajoutera un peu de réalisme à partir du moment où les mecs pourront plus se jeter comme ça à découvert pour réanimer quelqu'un mais qu'il faudra désormais que les collègues fassent un feu de couverture pour pouvoir le faire. De +, le fait de savoir qu'on sera moins facilement réanimé qu'auparavant, peut inciter les joueurs à faire plus attention à leurs déplacements, étant donné qu'ils auront peut être pas toujours envie de crever toutes les 10 secondes.
Certains appellent ça des détails, n'empêche que ce "détail" comme ils disent, pourrait être bien parti pour changer une bonne facette du gameplay :ok:

Sinon concernant la description de l'équipement similaire aux classes, certes il y'a couteau, pistolet, etc... mais il y'a deux et non une seule grenade :-))) (petite correction :ok: )

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
14 juin 2011 à 19:25:34

Il y a une erreur : c'est l'ingénieur qui pourra s'équiper de la lampe torche et pas le soutien

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:26:27

Popovitch >> il a dit les deux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 19:27:32

Popovitch :
C'est ce qui est dit dans les liens.

THEAKA :
Comment ça "deux grenades" ?
On a un choix entre les 2, ou on est équipé des 2 ?

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
14 juin 2011 à 19:27:34

Exact, j'avais pas vu

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:33:36

Il y aura une gre fumi a débloquer :bave:
Sinon, sa serait un peu con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 19:35:36

Basthos :d) Si j'ai bien compris ce qui a été dit dans maintenant plusieurs interviews, on peut débloquer une (plusieurs ?) autre(s) grenade(s). Mais concernant les frags, notre personnage en possède 2 par défaut, contre une par défaut dans BC2.
Pour en avoir une deuxième, il fallait utiliser un atout dans BC2 :ok:
Plus besoin désormais. A moins qu'il y'est un atout pour en avoir une troisième :o))

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:57:37

c'est à partir de combien de % de vie que le véhicule est immobilisé ? de plus c'est en contradiction avec un post que j'ai vu sur ce forum un mec disait que les véhicules se régénéraient tous seuls lentement :(

114929582
114929582
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:06:10

j'ai pu lire qu'on serais incapable de bouger et de tirer si on est endommagé. cela voudrais donc dire qu'on peut se retrouver avec un helico avec un rotor de moins? (un peu comme arma avec le rotor) ou un avions sans réacteur ou tous autre type de dégat. quelqu'un pourrais essayer d'éxpliquer si explication il y a. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:06:11

THEAKA :
Aurais tu la source de ta "deuxième grenade" ?

CyberSub-Zero :
Il se pourrait que les véhicules se régénèrent uniquement en Solo, mais dans le cas où ils se régénéreraient aussi en Multi, ils ne se régénèreraient pas en entier. Je pense que si un tank se prend 25% de dommage, il régénérera 10% ou un truc du genre.
Sinon, les véhicules seront surement immobilisés lors du "bip".
Mais tout ce que je viens de dire n'est que supposition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:08:12

Basthos :d) Je te cherche ça :ok:

alex06142
alex06142
Niveau 5
14 juin 2011 à 20:09:28

Retour aux classes de BF2142 je suis content :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 20:10:45

Alex :d) A peut prêt oui :)

Basthos :d) http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=386&t=4336&p=28970#p28970
Au passage: "Ce qu'ils ont constaté In-game" :ok:

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
14 juin 2011 à 20:19:09

Merci pour ce lien je m'intéresse beaucoup a ce jeu mais je n'avais pas eu de renseignement sur les classe :). Maintenant espérons quelles ne seront pas déséquilibré...

La vidéo du moment