Moi je dirais que c'est justement ça le problème, à part les graphismes, des véhicules et des armes, le système de suppression. C'est un BFBC2, il ne mérite nulement son titre de BF, mais bien BFBC3. Le multi est bien pour se défouler, mais dans le précédent opus de la série BF (pas BFBC), il y avait un réel besoin de tactique. Là queunini, c'est la recherche de ratio à la CoD.
Je suis profondément attaché aux BF (pas BFBC) car ces jeux se différenciaient du jeu de tir tout simple. Il n'y avait pas de couloir que dans Grand Bazaar, Metro, Seine etc, c'est vraiment nul. C'est des maps BFBC2 actualisées par rapport au contexte du solo.
Voilà, après que des gens (la plupart ici à JV.com) parle de troll quand on dit les choses, c'est juste que vous êtes des gens qui achètent le jeu pour tirer, en réalité, quand BF3 a été annoncé, aucun de ceux qui disent troll quand on parle de sujet qui fachent (c-à-d BF3 = non sens de la série BF) ne s'est dit que la série BF à des codes qui ne sont pas tous respectés.
Pour finir mon troll apparament (moi j'appelle ça, une observation certes qui dérangent les forumeurs d'ici, c'est que sans chercher loin, BF3 et CoD MW3 prenent tous deux places à Paris et N-Y à un moment du jeu. Je pense sincérement que BF et CoD se sont rapprochés au niveau du contenu et du gameplay du jeu. Ils ne sont pas identiques, mais se rapprochent depuis la série BFBC.
PS: Ceci n'est pas un troll, ni un OSEF, car si vous écrivez ça c'est que vous niez les observations les plus simples. En gros, jouez à BF2 et BF3, grosses différences de gameplay, pas toujours pour le meilleur. Après jouez à BFBC2 et BF3, c'est quasiment la même chose. N'appelez plus BF3 "BF3" mais "BFBC3" avec des avions.