Bonjour à tous (et à toutes), je crée ce topic uniquement pour dénoncer ce que j'appelle "la guerre des gamins".
En effet cela faisait longtemps que je n'avais pas parcourue les forums de jvc et j'avoue que aujourd'hui j'en reste assez bouche-bée. Je m'explique :
Depuis que battlefield 3 est sorti (jeu que j'aime énormément), je vois quasiment sur 1 sujet sur 3 (au moins) des gamins qui se prennent la tête pour savoir quel jeu est le mieux (bf3 ou mw3), arrêtez vos conneries, on dirait que ce sont ces personnes qui ont créer ces jeux
Il faut dire ce qui en est, les deux jeux sont monstrueux, titanesques, extraordinaires... Mais cette "guerre" ne reste pas uniquement sur les forums, j'ai déjà entendu cela dans la rue, imaginez à quel point c'est devenu grave, bientôt ce sera quoi ? on se tirera dessus ?! Sérieusement les personnes participant à ce conflit entre deux générations différentes sont complètement (excusez moi l'expression) con.
De plus ce ne sont pas du tout le même style de jeu, bf c'est la guerre à l'état pure alors que cod c'est plutôt du "speed-ball", alors avant de vous avancez sur un conflit d'abruti et inutile, renseignez-vous au moins sur ces jeux ;)
Bref il était que j'évacue tout ça et ça me fais beaucoup de bien d'exprimer ce que j'avais à dire
Laissons ce conflit entre activision et dice, laissons les se battre pour nous proposer davantage de jeu dément ! 
J'espère que mon message permettra à certains de les faire réagir mais bon je sais très bien que cela ne changera rien, au moins pour ceux qui sont de mon avis j'espère qu'ils ne cèderont jamais !
Faites comme moi, acheter les deux
Bonne continuation à tous malgré ça et bonne journée.
Ps : je post ce sujet ici car j'ai remarquer que ce sont souvent les "codistes" qui viennent foutre leurs merde sur les forums, ne le prenez pas mal.