CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Questions ???

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 juin 2011 à 05:19:14

Salut à tous, il est tard donc j'aurais surement des réponses demain mais bon passons...

Je suis un joueur PS3, à l'occasion quand j'ai un peu de temps à rien foutre et je voudrai vous posez deux trois petites questions !!! :)

Déjà je suis plus orienté vers les jeux solos comme Assassin's Creed, Splinter Cell, Prince of Persia etc, ou Sport !!!

J'ai bien évidemment déjà jouer à des jeux de guerres enfin que Call of Duty enfaite...comment le rater :noel: tout le monde la donc bref mais le problème c'est que je trouve l'environnement (je parle des Maps :ok: ) de Call of Duty trop "petites" j'ai l'impression d'être oppréssé, que sa vient dans tout les sens et que faut toujours être à fond pendant toutes la partie bref j'aime pas trop !!!
Et en voyant une Bande Annonce de BattleField 3 et du gameplay, j'ai vu que la taille des Maps n'avaient vraiment rien à voir et que c'est plus ce style la que j'aimerai, être décontracté un minimum pour jouer quoi, et si j'ai un coup de fil ou quoique ce soit je me postiche dans un petit coin de la Map caché :fier: et je reviens quans j'ai fini chose impossible dans COD par exemple !!!
Petite précision j'aime jouer au Sniper mais dans les petites Maps de COD :sarcastic: j'y suis pas, alors qu'avec une grandeur comme celle de BF3 c'est déjà beaucoup plus réaliste enfin bref j'aimerai que un conaisseur qui aime ce jeu me dise les avantages et inconvénients de celui-ci par rapport à COD (qui est ma seule référence dans ce style de jeu) histoire que je me situt un peu !!!
J'ai vu par ailleurs que des immeubles pouvait être démolis ce qui doit rendre super bien est être super réaliste :p)

Désolé si c'était long, mais j'aimerai vraiment avoir plus de renseignement sur ce jeu qui à l'air symphatique et vous êtes les mieux placés pour me répondre :oui:

smash37
smash37
Niveau 10
14 juin 2011 à 06:08:13

Salut, je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-77030-1-0-1-0-c-est-quoi-battlefield-pave.htm

Pour ma part je peux te résumer BF2 sur PC. C'est des grandes maps, du 8 Vs 8 jusqu'au 32 Vs 32, du teamplay!, des squads, des véhicules, hélico, jet, entre l'arcade et la simulation (mais loin de ARMA), différentes classes, une super communauté.

Sur console les maps risques d'être plus petites. Aussi, BF3 s'enligne pour être un mélange de Bad Company2 et de BF2. Quand à moi ce n'est pas une bonne chose mais wait and see.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
14 juin 2011 à 06:12:29

deja si tu joues reco et que tu t'amuses qu'a faire des frags et que tu ne marques pas les ennemis tu vas pénaliser ton équipe.

sur console je pense qu'il sera proche de bc2 donc regarde des video sur youtube.

sinon va sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-77030-1-0-1-0-c-est-quoi-battlefield-pave.htm

smash37
smash37
Niveau 10
14 juin 2011 à 06:14:56

mr_s_crow
Posté le 14 juin 2011 à 00:12:29 deja si tu joues reco et que tu t'amuses qu'a faire des frags et que tu ne marques pas les ennemis tu vas pénaliser ton équipe.

Je crois qu'il ne comprendra rien de ta phrase... La gars il a jamais joué à un BF, il se renseigne...

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 juin 2011 à 06:20:49

Merci Smash37 j'ai vu ce topic après avoir posté le mien disons que je n'ai pas l'habitude des forums je viens de m'inscrire donc désolé... :snif:

pour mr_s_crow, comme la dit Smash37 j'ai rien comprit :peur: mais l'intention de renseigner était la Merci :)

Comment ce nomme le derniers BattleField sorti sur PS3 que jaille voir des vidéos tient ???

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
14 juin 2011 à 06:24:51

désolé je viens de me lever j'ai pas encore totalement les yeux en face des trous :noel:

la classe sniper s'appelle reco et a pour objectif de reperer les ennemies et d'eliminer les reco ennemis.

le dernier battlefield sur ps3 est battlefield bad company 2

Sykray
Sykray
Niveau 8
14 juin 2011 à 06:38:49

Tu peux repérer les ennemis rien qu'en les visant, cela les affichera alors avec un symbole rouge au dessus de leur tête pendant 20 à 30 secondes il me semble.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
14 juin 2011 à 06:59:33

Ah ok mr_s_crow j'comprend mieux :noel:

La vidéo du moment