Salut à tous, il est tard donc j'aurais surement des réponses demain mais bon passons...
Je suis un joueur PS3, à l'occasion quand j'ai un peu de temps à rien foutre et je voudrai vous posez deux trois petites questions !!!
Déjà je suis plus orienté vers les jeux solos comme Assassin's Creed, Splinter Cell, Prince of Persia etc, ou Sport !!!
J'ai bien évidemment déjà jouer à des jeux de guerres enfin que Call of Duty enfaite...comment le rater
tout le monde la donc bref mais le problème c'est que je trouve l'environnement (je parle des Maps
) de Call of Duty trop "petites" j'ai l'impression d'être oppréssé, que sa vient dans tout les sens et que faut toujours être à fond pendant toutes la partie bref j'aime pas trop !!!
Et en voyant une Bande Annonce de BattleField 3 et du gameplay, j'ai vu que la taille des Maps n'avaient vraiment rien à voir et que c'est plus ce style la que j'aimerai, être décontracté un minimum pour jouer quoi, et si j'ai un coup de fil ou quoique ce soit je me postiche dans un petit coin de la Map caché
et je reviens quans j'ai fini chose impossible dans COD par exemple !!!
Petite précision j'aime jouer au Sniper mais dans les petites Maps de COD
j'y suis pas, alors qu'avec une grandeur comme celle de BF3 c'est déjà beaucoup plus réaliste enfin bref j'aimerai que un conaisseur qui aime ce jeu me dise les avantages et inconvénients de celui-ci par rapport à COD (qui est ma seule référence dans ce style de jeu) histoire que je me situt un peu !!!
J'ai vu par ailleurs que des immeubles pouvait être démolis ce qui doit rendre super bien est être super réaliste
Désolé si c'était long, mais j'aimerai vraiment avoir plus de renseignement sur ce jeu qui à l'air symphatique et vous êtes les mieux placés pour me répondre