Salut tout le monde, je vais vous expliquer comment résoudre vos problèmes de jeu et d'installation sur Windows seven
I- Installation :
1) Installez le jeu depuis Origin, puis vérifier qu'il se trouve bien dans le dossier Origin Games de votre ordinateur.
1.1) Si ce n'est pas le cas, vérifier dans Origin que votre dossier d'installation par défaut est bien celui là.(Si comme moi Origin games est bien par défaut mais le jeu s'installe ailleurs, alors téléchargez dans origin un autre truc gratuit (bande d'annonce des Sims) ca règlera le problème puis re-téléchargé Battlefield.)
2)Allez dans Origin games et vérifiez que votre jeu est bien dans un dossier nommé "Battlefield 3" et non "battlefield 3 tm" (dabs ce cas là supprimer ce petit "tm"
II - Régler les crashs du jeu
version 64bits de Windows !!!)
1) Ouvrez le menu démarrer, allez dans "tous les programmes, accessoires, invite de commande : clic droit, exécuter en tant qu'administrateur, puis tapez "sfc /scannow" (sans les "")
2) Redémarrez votre PC et jouez !!
II - Régler les crashs du jeu
version 32bits de Windows !!!)
1) Ouvrez le menu démarrer, allez dans "tous les programmes, accessoires, invite de commande : clic droit, exécuter en tant qu'administrateur, puis tapez "bcdedit /set increaseuserva 2500" (il y a peut être un espace avant bcedit, testez et dites moi !"
2) Redémarrez votre PC et jouez !!