CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais bof...

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
05 novembre 2011 à 18:14:25

Toute facon y'en aura toujours pour raler et tu sais très bien que si BF mettait une killcam plein de gens dirait : Ohh Lool ils ont copier sur COD! " ...

casmax81
casmax81
Niveau 7
05 novembre 2011 à 18:15:54

:rire: la kikoo cam

master_pi
master_pi
Niveau 8
05 novembre 2011 à 18:17:38

Nan mais on n'en veut pas de votre killcam de merde !
On est sur Battlefield ici !

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:18:09

Puis même , qu' est ce qu' on en a foutre des corps qui disparaissent ?

Tu t' attend a trouver des cadavres de partout quand tu joue a un FPS ?

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:19:58

la killcam meme si perso je m en fou ,je la zappais sur cod,sert simplement a débusquer les campeurs ou snipers campeurs ,quant la map est pas trop grande ,qu on la connait bien pour reconnaitre l endroit.
du moins c est la seul utilité que je lui avait trouvé a l époque.
apres c est vrai sur battlefield y en a jamais eu.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:37:27

La killcam c'est vachement bien :

-Pour voir si le gars est un cheater.
-Pour savoir où est le sniper qui snipe ( beh oui... ) depuis sa petite cachette.
-Observer comment le gars t'as tué, de qu'elle manière...

Je pense que ça pourrait être pratique sur BF.

Par contre la destruction... y a pas photo, Dice se fout vraiment de notre gueule sur ce point-là.

Au niveau de graphisme, je m'attendais à mieux quand même, c'est pas du niveau des Bandes-annonces ( je joue sur PC avec une 560 Ti, AMD phenom X6 1055T ), m'enfin... fallait s'en douter.

Pour les corps qui disparaissent, je veux bien, mais qu'ils soient discret au moins :( les corps disparaissent devant-toi.

Pour les sons, bruitages... c'est très bien fait par contre, rien à dire.

Et ce qui me révolte le plus dans ce jeu, c'est leur putain de Battlelog à la con... pourquoi mettre le jeu complet dans une page internet ?! J'ai pas l'impression de jouer à un vrai jeu, y a pas le même enthousiasme :(

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
05 novembre 2011 à 20:21:31

Bonjour alors j'ai 16 ans, je ne suis pas un kévin de cod donc voila le solo=copier coller de BO je ne m'amuse pas déjà ensuite multi c'est marrant il aurait pu être énorme peut-être même le meilleur multi en fps mais pour moi c'est devenu le plus merdique je vais vous dire pourquoi et que même beaucoup de joueur le remarqueront alors quand tu te prend 1 balle de sniper dans la tête t'es encore vivant et il faut 4 balle de sniper automatique maximum et 2 balle de verrou alors autant mieux prendre le semi-automatique ensuite pourquoi mettre des hélicoptère ou avion en conquête si tout le monde prend que ça un moment j'apparait en déploiment et hop un avion apparait alors j'essaye de le prendre mais non les joueur attende au menu jusqu'à voir un vehicule aérien et je trouve ça dégeullasse c'est des pure égoiste ensuite pour moi le niveau ou tlm campe le plus est "traversée de la seine" a la ruelle mais qu'est ce que c'est que ça une 10zaine dans l'immeuble tu vas a droite,devant,a gauche mais laisse tomber tu ne peut rien faire si 90% des joueurs campent certes j'avoue que je campe un peut mais pas même endroit pendant tout la partie ou est l'intérêt de s'amuser(allez leur demander^^).

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
05 novembre 2011 à 20:26:52

le multi est mou le graphisme est bon le gamplay est bien mais après y'a quoi je m'emmerde a faire des kilomètre à pied ou en véhicule et mourir après dans BFC2 le snip tuai en un coup non dans le BF3 les gens ont un squelette de terminator sans déconner car le jeu aurait du être réaliste et je vois pas en quoi c'est réaliste de se prendre 2 balle de verrou dans le ventre sans mourir et le pire c'est le grand bazar(map de bf3) dans la Ruelle alors la c'est obliger que vous mourez soit par dérriere ou par l'apparition après qu'on meurt par dérrière et je trouve que c'est RATER j'ai jamais vu un fps ou tu apparaît un 1 ou 2 mètre d'un ennemis.

Ulquiorra60290
Ulquiorra60290
Niveau 2
05 novembre 2011 à 20:34:10

bonsoir tlm
alors pourquoi bof lol
ceux qui ont le jeu le seront mais pour ma part , moi un bon snipeur qui ne peut pas sniper la raison , pourquoi faire un bon jeu avec des snipe qui tue facilement , c'est vrai quoi un snipe est censer tuer d'un coups pas en 2coups et qui laisse l'ennemi partir
par contre je ne sais pas si tout les kikou de cod sont dans battlecamping 3 car comme le nom l'indique 99% campe
quand je meurt c'est automatiquement par un campeur
si vous voulez camper faite le dehors avec des pote pas dans un jeu lol
aller sinon regarder ce que nagato a mis je repete pas ^^

1518bide
1518bide
Niveau 4
05 novembre 2011 à 20:34:50

Tu veut le meilleur

Tu veut des place de modo

tu veux venir parce que qu'on bide et c'est dommage

Tu veut voir les arme d'un modo

Tu veut un site de lamasticot oh wait

Tu pense que JVC > All

Ce site est le meilleur au monde

http://liveforums.xtreemhost.com/index.php?nom=Anonymous

Kid-Ink
Kid-Ink
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:37:49

Bien le pigeons qui viennent de COD avec leurs killcam :rire:

Battlefield n'en a jamais eu et je vois pas pourquoi ça changerais :ok:

Ulquiorra60290
Ulquiorra60290
Niveau 2
05 novembre 2011 à 20:40:29

il faut dire qu'ils ont mis pire qu'une killcam lol
cette "killcam" montre nos position meme si on ne campe pas
bref la personne qui va revivre feras tous pour se venger en sachant ou on se trouve tandis que cod la killcam montre comment on est tuer pas notre position car ceux qui ne campe pas dans cod ne seront pas reveler ^^
bref l'histoire de killcam est mieux dans cod que battle
ps : no procod je ne prefere pas l'un a l'autre

[JV]_MoDz_
[JV]_MoDz_
Niveau 4
05 novembre 2011 à 20:40:38

Je lolilole avec se Kikoo [ le createur du sujet]Non mes franchements les joies de cod tu tles garde OK BF3 réalité -> COD -> ARCADE !!!! Tu timagine en vrai tu meurt tu voie la Kilcam trop cool WAW COD COD QUOI LA HONTE ME STOP STOP cod se nul j'en pleur on dirais que jai du piments dans les yeux quand ji joue OMG se moche se injouable se trop pti se la fausse réalité en clair se de larcade pff...

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
05 novembre 2011 à 20:48:32

e tous réalité ce jeu une réalité tu te fous de moi même cod que j'apprécie moins est plus réaliste que cette merde qui a dégouter la moitié des fans

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
05 novembre 2011 à 20:51:16

le seul moyen d'avoir un ratio de ouf est de camper ce jeu a été fait pour être le fps top 10 des jeux de campe et il à réussi je l'ai classer 1ER^^.

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
05 novembre 2011 à 20:52:56

quand au solo mais il est nul mais nul je m'emmerde grave j'ai même pas le courage de le finir

Ulquiorra60290
Ulquiorra60290
Niveau 2
05 novembre 2011 à 20:54:47

faut dire c'est vrais que les campeurs ont battue les record dans ce battle (moi qui l'attendais impatiemment )
mais faut le dire dans les cod que j'avais jouer n'etait pas tous aussi campeur
maintenant attendons le mw3 avec des faculter de jouer AVEC et j'insiste sur le avec des amis car 1fois sur 10 je suis avec mes potes lol car le mode survival et le mode 1vs1 entre amis ca donne pas mal davantage la^^

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
05 novembre 2011 à 20:57:29

moi j'aime quand on te fait déco en pleine partit ou que y'a des bugs dans le serveur par ex je sprint et jme téléporte 5mètre en arrière

Ulquiorra60290
Ulquiorra60290
Niveau 2
05 novembre 2011 à 20:59:27

lol normal ce sont les serveurs (pas la connexion car je sais quelle n'est pas souvent tres bien mais quand elle est super ma co sa me teleporte quand meme ^^)
mais ceux que j'aime le plus c'est des gens qui tue 1balle de snipe(hors tete bien sur) et en 1seul coups (precedant message j'avais dit que je tuer en 4balles^^)

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
05 novembre 2011 à 21:00:58

en faite je crois que je comprends maintenant la note de jv.com sur ce jeu

La vidéo du moment