Pour la Killcam, je vois pas l'intérêt. Tu vas voir que le mec t'as buté dans le dos/de face/de côté/de 3/4/de manière bizarre/suite à un lag.... A quoi ça sert? Le fait de voir qui t'as buté et ce qu'il fait sur le moment est largement suffisant pour comprendre comment t'es mort.
Pour les cadavres, déjà que le jeu est truffé de bug de collision, autant pas en rajouter et puis les campeurs planqués dans des monceaux de cadavres, on va pouvoir s'en passer.
La destruction, oui effectivement c'est quand même décevant comparé aux précédents opus mais si ça s'améliore temps mieux.
Enfin pour les graphismes, oui sur console, c'est joli mais ça vaut pas la version PC. Y'a des textures dégueulasses (ex: la lampe tactique en pleine face), les visages sont identiques à des mannequins dans une vitrine de magasin mais bon je ne suis pas sûr que ça soit le plus important. De toute façon, c'est techniquement impossible de faire une version console qui s'approche de la version PC.
Pour moi le jeu est fun (moins que les Bad Company), joli et pousse au teamplay (une très bonne chose).