CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais bof...

PSNOnline
PSNOnline
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:05:27

Attend en gros t'as commencé les FPS y'a 8 ans, t'as plus joué à aucun FPS depuis et 8 ans plus tard tu viens reprocher des trucs futiles au soft sans rien connaitre du genre :ouch: ?

:rire: !

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:05:41

On peut éclater les pneus des voitures hein :( Va regarder Traversée de la seine :oui:

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:06:27

En même temps dans le fond il a pas tord, ce jeu est le flop de l'année...il est annoncer comme le messi du FPS, au final on a un jeu plus que banal, un BF2.2, avec encore plein de défaut, c'est moche (du moins sur console avec des textures vraiment dégueulasse parfois), un multi ennuyeux (3 modes de jeu OUAAAAAAA), rempli de pompe over cheat, de roket + claymore, de snip/camp, bref un multi se rapprochant des CoD en pire car ce jeu est lent...mon dieu que c'est mou....aucun skill...bref je trouve ce jeu TROP basé sur le teamplay au détriment d'un vrai bon multi complet.

Ceci n'est que mon avis, je respect totallement ceux qui aime ce jeu, chacun ces gouts, même si honnêtement je penses que les joueurs CoD ( du moins des bons) > joueurs BF... voila ^^

BiteDePoney
BiteDePoney
Niveau 6
04 novembre 2011 à 18:06:29

C'est pas fini de pleurer pour la killcam ? Ya jamais eu de killcam dans BF donc renseignez vous un peu quand même...
Par contre, coup de gueule pour la destruction qui est décevante

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
04 novembre 2011 à 18:14:07

Alors puisque y a jamais eu de Killcam sans BF, il faut pas en avoir.
C'est un point de vue.
Il y a surement des choses bonnes chez COD et des bonnes choses chez BF que les uns les autres se piquent.
Je ne vois pas pourquoi ça il l'ont pas pris.

Ah quand meme, il y en a qui arrive à être lucides sur la destruction, c'est pas parce qu'on est fou d'un jeu qu'on n'est aveugle.
J'aime bien jACKSON, il a quand même fais quelques morceaux de merde.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
04 novembre 2011 à 18:17:59

il y a 6 modes idiot....

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:23:06

Non 3 vrais modes, les autres sont les mêmes la seule différence c'est le nombre de joueurs idiot

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:23:09

nn mais dison que fau pas sattendre au killcam dans un jeu qui nen a jamai eu
puis franchement quelle interet

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
04 novembre 2011 à 18:26:19

Pour la Killcam, je vois pas l'intérêt. Tu vas voir que le mec t'as buté dans le dos/de face/de côté/de 3/4/de manière bizarre/suite à un lag.... A quoi ça sert? Le fait de voir qui t'as buté et ce qu'il fait sur le moment est largement suffisant pour comprendre comment t'es mort.

Pour les cadavres, déjà que le jeu est truffé de bug de collision, autant pas en rajouter et puis les campeurs planqués dans des monceaux de cadavres, on va pouvoir s'en passer.

La destruction, oui effectivement c'est quand même décevant comparé aux précédents opus mais si ça s'améliore temps mieux.

Enfin pour les graphismes, oui sur console, c'est joli mais ça vaut pas la version PC. Y'a des textures dégueulasses (ex: la lampe tactique en pleine face), les visages sont identiques à des mannequins dans une vitrine de magasin mais bon je ne suis pas sûr que ça soit le plus important. De toute façon, c'est techniquement impossible de faire une version console qui s'approche de la version PC.

Pour moi le jeu est fun (moins que les Bad Company), joli et pousse au teamplay (une très bonne chose).

YaKiYaK
YaKiYaK
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:31:00

:up:

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
04 novembre 2011 à 18:40:58

Non y a plein de bonnes choses, bruitages excellent, animations, etc.

Mais franchement, il se foutent de notre gueule avec la destruction, je suis en train de jouer en ce moment, ça canarde de partout au milieu des voitures tous feux allumés, y a pas un phare qui éclate, un feu rouge qui s'éteint, etc...

Franchement, comme révolution on repassera, on avait déjà ça sur Duke Nukem, lil

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
04 novembre 2011 à 19:32:13

ahhh bien d'accord avec toi l'ami garcymoore, les gaziers qui disparaissent dans le mode solo c'est... mortel(ah ah) ! et puis oui moi aussi ce que je vois c'est le prix du jeu, les bugs, les patchs à venir (pas finit donc) les serveurs indisponibles pour MAJ juste après la sortie officielle... Alors oui si COD est meilleur perso je m'en tape aussi le coquillard de vos gue-guerres COD/BF : O.S.E.F !!! T.O.T.A.L.E.M.E.N.T !! ce qu'on attend c'est ne pas avoir l'impression de s'être fait b.... avec des bandes annonces relativement mensongères.... :diable:

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
05 novembre 2011 à 08:53:46

Je jouais ce matin au solo, et là c'est un bon gros char en flamme qui disparait sous mes yeux.
David Copperfield sort de ce corps!!!!!!

Je pense qu'il y a vraiment une très très très grosse différence entre les versions PC et PS3.

Quelqu'un a t'il les 2 versions pour nous donner son avis??

demoniak-kill
demoniak-kill
Niveau 5
05 novembre 2011 à 09:12:53

:spoiler: BiteDePoney :sors:

Attends je t'imagine bien en temps qu'un 'Geek' de Black ops, une kilcam final mais on en n'a rien a foutre sérieux c'est pas que tu vas kill un gars que les gens vont faire

' Ouaaaaaaaah, il est fort ' Arrete de regarder Mimimaty :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 09:20:57

La Killcam est très utile pour savoir si tu as affaire à un tricheur.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
05 novembre 2011 à 09:23:17

Tu mérites des blagues sur tes grosses lèvres l'auteur, t'es d'une rare naïveté, si tu t'attends à une tuerie sur PS3, ça veut dire que t'es aussi con et naïf que tous les petits bouffons qui ont acheté le jeu pour le solo, sur ce, bon vent sur d'autres jeux sur lesquels tu seras moins déçu.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
05 novembre 2011 à 09:24:00

Lapsus, plutôt des baffes sur tes grosses lèvres ;D

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:08:38

Ça fait bizarre quand le PC est en tête d'affiche hein ? :sournois:

itachi640
itachi640
Niveau 8
05 novembre 2011 à 18:09:34

Moi aussi je suis déçu, les graphismes sont pas aussi bien que ceux de Minecraft :snif:

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:10:31

:sors:

La vidéo du moment