CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi de Killzone 3

Treadstone51
Treadstone51
Niveau 3
04 novembre 2011 à 17:47:37

Bonjour/Bonsoir

Voilà comme la plupart d'entre vous j'ai acheté BF3 bien-sur uniquement pour son multi est oui c'est vraiment génial comme vous savez.

Le truc j'ai tous mes amis qui se sont retourner aussi sur le multi de Killzone 2 et 3.
Même sur le forum en lisant leurs comms, je vois ça.

Alors j'aimerais savoir, j'ai toujours hésité à prendre KZ à cause de son coté "guerre du futur", mais est-ce que le multi de KZ est-il réellement aussi bien que ce que l'on prétend ???

Je poste pas ce topic sur le forum du jeu en question, parceque je sais que les fans de KZ vont me dire ce que tous fans vous diront.

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:49:07

Bein...je te conseille de faire un tour sur le forum de KZ3...
J'avais testé la beta de ce jeu à l'époque, et franchement...il envoyait grave du lourd ! Le truc, c'est que ça reste un jeu bourré de DLC avec un contenu très faible d'origine !

funkyman34
funkyman34
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:51:05

pas très clair ce que tu demandes :( mais si j'ai bien compris tu te demande si kz est bien ? Bon kz3 est pour moi géniale ( multi et solo ) donc fonce pour kz3 ! Seul bémol c'est peut -être le nombre de joueurs en baisse mais tu trouverais toujours des parties presque pleines ! Après essaye de la tester toi même pour te forger ton propre opinion :)

koulapic
koulapic
Niveau 5
04 novembre 2011 à 17:51:12

Les killzones son vraiment bien pour le multi, mais ne t'attend pas a tué un ennemi en deux balle, c'est un jeu vraiment bourrain ou il te faut limite un chargeur pour tuer un ennemi. :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:52:19

J'ai vraiment pas accroché au multi de Killzone 3 en testant la beta.. Après a voir si le jeu final est beaucoup mieux que la beta.

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
04 novembre 2011 à 17:52:37

Si tu veux joué en multi prends KZ2 y'a plus de teamplay moins de noob comparé a KZ3

did-k
did-k
Niveau 8
04 novembre 2011 à 17:52:41

Oui et j'y ai jouer et j'avais l'impression qu'il fallait tirer presque un chargeur pour tuer un ennemi . . . (je ne suis pas nul aux fps ce n'etais qu'une impression) donc je trouvait cela ennuyant alor je l'est gardé tres tres peu de temp.

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
04 novembre 2011 à 17:58:21

Alors à moins de faire erreur, KZ3 n'est pas bourré de DLC, le multi est assez complet et tu as 1 pack de 4 map assez vaste pour 5euros seulement à peu près.
Donc c'est pas de l'arnaque à la Activision.

Et oui KZ est un excellent jeu, mais je préfere le 3.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
04 novembre 2011 à 18:21:32

Les multi sont vraiment bon j'y ai passé de bon moment.

Les solo sont excellent avec une IA trés appreciable, peut etre les meilleur solo FPS sur console.

En plus la serie la serie à reussie le tour de force de proposer un dernier opus reelement different du second sans denaturer la licence avec un solo et multi vraiment différents.

J'avait pris la PS3 pour les exclu en matière de shooter et là j'ai pas été déçu, une baffe quoi.

Tu devrais te jeter dessus en plus qu'il ne sont vraiment pas chere et il n'y à pas de pass online.

Fait d'abord le deux puis le trois dans la foulé comme moi et tu risque de t'éclater.

De plus les graph de KZ3 sont vraiment à tomber par terre.

Le multi de kz2 32 joueurs grande map et système escouades, possibilité de piloter un exosquelette sur KZ3.

Les DLC tu t'en fout avec le nombre de fps qui sortent je m'en passe facile.

en esperant t'avoir aidé.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
04 novembre 2011 à 18:30:49

Ah j'oubliais le coté futuriste c'est surtout artistique et bien ammené rien à voir avec halo, il n'y à pas de lazer fluo ou truc dans ce genre c'est un gameplay à l'arme à feu tout ce qu'i y à de jouissif.

Tu regarderas bien les gun du tank pendant le rail shooting de KZ3 tu va flipper.

Sur KZ2 le recule est assez pronnoncé un peut comme BF3 il faut gerer en raffal courte, bref je pourrait en faire l'éloge sur cent lignes mais c'est innutile, un seul conseil go te faire plaisir.

ShoopDaOnche
ShoopDaOnche
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:35:13

J'avais essayé chez un pote, ça m'avait pas franchement attiré: solo basique et incohérent, et d'après ce que mon pote m'avait dit, le multi était plein de noobs-invisibilité (la classe qui se rend invisible ou qui prend l'apparence de l'ennemi je sais plus :hap: )

Après, j'ai pas le jeu, je te conseillerais donc de l'essayer avant de faire ton avis :-)

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
04 novembre 2011 à 18:36:01

surtout ne vas pas sur le forum de KZ3 car il y a un paquet d'ancien joueurs frustré et mauvais joueur qui n'arrête pas de cassé le jeux :/ je trouve ça pathétique car KZ3 est vraiment super , d'ailleurs j'ai BF3 que je joue jamais car je suis trop accroché à KZ3 :ok:

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:42:27

Franchement je te le conseille vivement.

C'est pour moi THE FPS de la PS3.

Je l'ai acheté lors de sa sortie, je ne l'ai jamais regretté (bon, maintenant je l'ai vendu car j'avais besoin de fric et qu'il m'avait lassé), mais il ne fait aucun doute que je vais me le racheter).

J'ai toujours été un grand fan des killzone depuis le premier sur PS2, et celui là ne déroge pas à la règle, de plus il est magnifique (graphiquement plus beau que BF, bien que la comparaison soit difficile car le style et l'univers sont très différents :) )

Par contre c'est le genre de jeux soit il plaît, soi il plaît pas, donc renseigne toi bien, ils y a plein de gens qui n'accrochent pas à son univers et son gameplay particulier :ok:

La vidéo du moment