CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viser = noob !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 19:31:04

ben moi je joue ingé et j'utilise le rpg que sur les vehicules , si en face de moi j'ai des mecs qui me mitraillent reglo je joue reglo par contre si ils spam le rpg com des mongols (comme ds les couloirs de metro) ben je me prive pas pour leur repondre a coup de rpg

PSITILOW
PSITILOW
Niveau 8
04 novembre 2011 à 19:42:58

lampe TACTIQUE

Oubliez pas le TACTIQUE

tous est dit :ok:

PSITILOW
PSITILOW
Niveau 8
04 novembre 2011 à 19:43:21

ou tout* je sais pas :hum:

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:44:29

Je vous égorge avec l'index un par un moi :ok:

poloparty
poloparty
Niveau 7
04 novembre 2011 à 19:48:39

c'est noob de se faire tué par un RPG
Le Cut y'a que sa de vrai :banzai:
ou mieux a la claymore ou au mortier POwaaaaa
héhé bah quoi?! je joue la class support muhéhé :rire:

CoDiJeanQltarem
CoDiJeanQltarem
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:52:31

Je frag à coup de caresses vous pouvez pas tester les noob...

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:53:42

patrickletoile joue a la lampe :ok: :noel:

zulien14
zulien14
Niveau 6
04 novembre 2011 à 20:14:24

rien quand courant j'en fais des kills!

Exgea
Exgea
Niveau 2
09 novembre 2011 à 19:16:25

Non,sérieux,les rageux du RPG utilisé contre l'infanterie,vous jouer pas au jeu,point.C'est courant,ça se fait au moins depuis BFBC2,et BF3 est une simulation = recréer une ambiance et des capacités ect... le plus fidèle à la vraie vie.Or,le RPG sur l'infanterie est utilisé IRL.Alors même si cela énerve,et que certains en abusent,cela fait parti du jeu,POINT.

StatiikGamerzz6
StatiikGamerzz6
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:19:47

j'suis d'accord avec toi mais les lampes les joueurs en abusent

Wars95
Wars95
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:58:11

Oui c'est pas faux ça commence a devenir chiant ce qui disent ceci = noob cela = noob...
mais j'avoue quant même les lampes certains joueurs en abusent :(

dukenukonche
dukenukonche
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:02:05

+1 tirrer = noob

Moi je repere les ennemis et leurs balance de la cailasse pendant toute la partie ! :hap:

Curedents
Curedents
Niveau 30
09 novembre 2011 à 20:06:46

Les lampes tactiques et le RPG contre l'infanterie = noob :hap:

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
09 novembre 2011 à 20:10:17

"Si Kévin 13 ans se fait tuer par un mec avec une lampe, les lampes c'est pour les noobs !

Par contre dégommer un mec au Rpg ça, c'est D4RK skilled "

j'ai pas tout lus ( la fléme) mais ces détail m'ont choquer.
Déjà un mec qui utiliser sa lampe sur une map de jours ou une map qui n'est pas couloirs oui c'est un noob, ensuite un mec qui utilise le RPG sur de l'infantrie ( tout comme un mec qui passe sont temps avec sont M320 , mortier ou a camper avec 50 claymore autour de lui) est un gros noob , c'est comme ça , il y a des régle implicite dans BF mais malheuresement les -16 ans , les joueurs de COD , et les débile ne les suivent pas , ce qui gache le multi...

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:22:44

moi je joue au feeling,il m et deja arriver de buter un mec au lance grenade,bah oui je vise un vehicule,un enemie arrive sur moi ,bah je perd pas de temps a changer d arme et me faire kill,je tir ,et apres je change d arme!
les gens ne pense pas a certaines situations qui font que tu fait tel ou tel truc.

apres c est vrai y a des personnes qui joue rpg quelque soit la cible et ca du début a la fin.
et irl un rpg sur infanterie?
non sur fenetre ,batiment ou se trouve l infanterie,car l infanterie a découvert c est la simple grenade.

je sais pas ou tu as vu ca dans une armée moderne exgea,a ne pas confondre avec des gens non formée comme certains "soldat" civil comme y avait en irak ,et qui eux balancais des roquettes a tout va.

sinon sur l infanterie ,y a aussi les grenades a fusil qui elles se tirent sur l infanterie et est tres éfficace,mais ca reste une grenade,pas une roquette,roquette c est pour des vehicules legés ou blindés,surtout au prix que ca coute,tuer des soldats avec c est du gachis pur et simple,en irl of course.
surtout que dans une section y a pas 15 roquettes c est a utilisé avec parcimonie et pour des réelles cibles qu on ne peu down autrement.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:24:16

Jouer = noob :hap:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:31:30

mouai jespere comeme qui von enlever ce rpg

j'était dans une cabane caché car il était 2 donc, je sort je tire ,je sort je tire.

le gas ma mis un cout de rpg bien placé il a tapise les mur de la cabane avec mon sang.

il devrait le bloqué pour que sa ne tire que sur les char et helico

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:46:47

Rhaa mais ya moyen d'etre rageux!
Le rpg est dans le jeu, stoo! Si les dev' avaient voulu qu'il soit que anti vehicule ils auraient diminués les degats sur l'infanterie. Ils l'ont pas fait.
Donc si vous aimez pas le jeu personne vous force, vous pouvez jouer a autre chose.
Moi aussi parfois on me bute au rpg spam, mais au lieu de rager je me dit que c'est le jeu, et je le contourne pour le buter dans le dos comme un connard. Ou alors je me le fait de loin avec une lunette, ou je demande a un pote ingé de lui rpg-iser sa tronche. Faut savoir s'adapter au jeu et a toutes ses fonctionnalités...

Mikolaj
Mikolaj
Niveau 8
09 novembre 2011 à 20:47:47

Vous emmerdez le monde avec vos pseudos règles . Si y a des armes , c'est qu'elles sont faites pour être utiliser . Es-ce que en disant vos pseudos règles vous allez chier mieux ? je ne pense pas . T'es pas content d'te faire tuer au RPG ? Go tuer celui qui ta démonter la gueule avec son RPG , c'est bien pour sa qu'il y a des points vengeance :).

CrACK230
CrACK230
Niveau 1
09 novembre 2011 à 21:19:55

ahaha ça faisait un moment qu'un topic m'avait pas fait marrer mais alors celui là il est extra. noob 4ever

La vidéo du moment