moi je joue au feeling,il m et deja arriver de buter un mec au lance grenade,bah oui je vise un vehicule,un enemie arrive sur moi ,bah je perd pas de temps a changer d arme et me faire kill,je tir ,et apres je change d arme!
les gens ne pense pas a certaines situations qui font que tu fait tel ou tel truc.
apres c est vrai y a des personnes qui joue rpg quelque soit la cible et ca du début a la fin.
et irl un rpg sur infanterie?
non sur fenetre ,batiment ou se trouve l infanterie,car l infanterie a découvert c est la simple grenade.
je sais pas ou tu as vu ca dans une armée moderne exgea,a ne pas confondre avec des gens non formée comme certains "soldat" civil comme y avait en irak ,et qui eux balancais des roquettes a tout va.
sinon sur l infanterie ,y a aussi les grenades a fusil qui elles se tirent sur l infanterie et est tres éfficace,mais ca reste une grenade,pas une roquette,roquette c est pour des vehicules legés ou blindés,surtout au prix que ca coute,tuer des soldats avec c est du gachis pur et simple,en irl of course.
surtout que dans une section y a pas 15 roquettes c est a utilisé avec parcimonie et pour des réelles cibles qu on ne peu down autrement.