CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viser = noob !

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:11:10

Dis moi, où est-ce que j'ai manqué d'arguments?

Moi le seul argument que j'ai à te donner, c'est que c'est un jeu que j'ai acheté, qui offre des possibilités, que j'exploite à fond. Point barre.

Maintenant, toi tu me dis qu'il y a des règles imposés aux armes, en particulier le RPG. C'est plutôt à toi d'argumenter, ou plutôt, de prouver ce que tu dis. Elles viennent d'où ses règles? Elles sont écrites où? Il fallait signer un truc particulier au moment où j'ai lancé mon jeu sur ma console?

J'aime bien les gars comme toi incultes qui ont pour seules excuses pour terminer une conversation "t'es borné t'as aucun argument", alors que clairement, c'est à eux qu'on mériterait de dire ça.

Depuis le début, ton seul argument, c'est d'être persuadé d'avoir raison... Alors le jour où tu seras capable de réfléchir un peu sur tes propos, on en reparle.

@+

samir974
samir974
Niveau 6
04 novembre 2011 à 15:14:54

perso mon rpg je l'utilise dans les map sombre pour repéré les ennemie avec la lumiere que fait la roquette

mimicropenis
mimicropenis
Niveau 7
04 novembre 2011 à 15:17:14

Je tue qu'aux grandes :oui:

J'ai 0 frags avec les armes :ok:

mimicropenis
mimicropenis
Niveau 7
04 novembre 2011 à 15:17:32

qu'aux "granades"...

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
04 novembre 2011 à 15:18:12

Moi j'ai tiré qu'une roquette depuis le début de ce BF :ok:

3 mecs dans un bâtiment nous spawnkill en campant.
J'ai pris pour la première fois ingénieur et fshhhhhhhh

4 kills :hap:
"G bandai"

Maintenant je suis contre le tire de rpg en continue.
Tu peux pas passer où tu veux et au final tu attends...
Mais le pire c'est les kikoos qui cours avec sur toute la map et ne font que tirer avec ça :hum:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:58:56

Honnêtement je trouve la communauté de BF3 presque sans soucis, je veux dire quand on est passé par un Gears3 qui s'est casualisé à mort avec l'apparition du SO et de la Rétro, je peux vous assurer que la communauté de BF3 est fantastique à côté de ça !

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:00:52

Courir = noob. :rire:

snow079
snow079
Niveau 5
04 novembre 2011 à 16:36:12

les RPGs / Noobtube, c'est indéniable que c'est un truc de sous low qui rend les parties sur Operation Métro et Bazaar injouables.

Completement, les RPG sur ces deux carte c'est la misère, sa tire au RPG sans arret contre les mures en èsperant que l'équipe d'en face y soit présent. Résultet dans métro par exemple, le jeux n'évolue pas, c'est du bombardement au RPG a l'aveugle au niveau de l'èscalator et l'escalier qui redirige vers la billeterie... je comprend vraiment pas comment il preinnent du plaisir a joué de cette manière. Sa fait tres noob/kills, oui oui.

Dans un sens ce serait peut etre pas normal ce que je vais dire mais bon, la classe ingénieur devrait être interdite ou limité a un % de joueur sur ces deux carte parce que lâ sa en deviend n'omporte quoi!

patrickletoile
patrickletoile
Niveau 7
04 novembre 2011 à 16:47:00

En tout cas je trouve les armes assez equilibrés, mis a part les lances roquettes qui sont vraiment meurtriers (normal en meme tps)

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
04 novembre 2011 à 16:50:45

Pour pas être noob :

- Avancer en étant couché
- avec son couteau dans les mains
- ne pas se servir de son couteau (juste pour faire d4rk)
- tuer les ennemis grâce au truc: "pas de chance uniquement"

PS : Les LG font plus de dégats que les roquettes sur l'infanterie mais gaffe si vous le faites sous serez noobs :rire:

3happi
3happi
Niveau 7
04 novembre 2011 à 16:50:59

On devrait tous jouer au couteau comme ça pas de soucis..

Quoique certains trouverait à redire.. :honte:

DrBrennan
DrBrennan
Niveau 6
04 novembre 2011 à 16:56:18

Mais arrêtez de répondre par l'absurde on dirait des gamins.

Dans le jeu il y a quoi une bonne cinquantaine d'armes voir plus.
Pourquoi dans des cartes d'infanteries (opération métro, grand bazaar) il y a des mecs qui jouent seulement au RPG/SMAW ?! C'est injustifiable ! Si vous essayez de justifier ça c'est que vous êtes de ces types qui bousillent une partie ! Sérieusement, je prend bien plus de plaisir à avancer lentement, face à face avec l'autre équipe, avancer maison par maison dans la ruelle de Grand Bazaar que de spam à la roquette en tirant sur les murs en essayant de faire un kill !

C'est ridicule et ça bousille totalement une stratégie. Je parle même pas en HC ou tu te fait teamkill parce que tes coéquipiers gogoles balancent au rpg dans ton dos !!
Injouable !

C'est comme essayé de justifier les medics qui jouent avec le lance grenade (qui remplace la trousse de soins !!) c'est injustifiable envers le teamplay que représente BF !

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
04 novembre 2011 à 17:02:04

ah oui tout a l'heure jai croisé un mec qui insultait les autres parce que les lampes l'eblouissaient et du coup il pouvait pas viser :D

FerdinandFoch
FerdinandFoch
Niveau 4
04 novembre 2011 à 17:03:43

Ceux qui se plaignent sont des noobs. On ne peut pas se faire tuer une dizaine de fois de la même manière, c'est vraiment avoir des problèmes mentaux. Tu te fais une fois, t'analyse et tu ne feras pas la même erreur face à la même arme. Après, certains joueurs n'arrivent même pas à comprendre ça, tant pis pour eux, sortez prendre l'air ou ouvrez un livre, vous aurez l'air plus intelligent.

DrBrennan
DrBrennan
Niveau 6
04 novembre 2011 à 17:07:41

FerdinandFoch Voir le profil de FerdinandFoch
Posté le 4 novembre 2011 à 17:03:43 Avertir un administrateur
Ceux qui se plaignent sont des noobs. On ne peut pas se faire tuer une dizaine de fois de la même manière, c'est vraiment avoir des problèmes mentaux. Tu te fais une fois, t'analyse et tu ne feras pas la même erreur face à la même arme. Après, certains joueurs n'arrivent même pas à comprendre ça, tant pis pour eux, sortez prendre l'air ou ouvrez un livre, vous aurez l'air plus intelligent.

Crois pas que ceux qui se plaignent meurs toujours avec le RPG. C'est simple maintenant je passe plus par la ruelle principale, je contourne. Mai c'est chiant de se priver d'une partie de la map qui pourrait être vraiment sympa et épique à cause de crétins qui spam à la roquette.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:31:27

hilarant ce topic :rire:

xEstival_
xEstival_
Niveau 8
04 novembre 2011 à 18:48:01

J'aurai juste retenu ça :

Voila que tu vas nous faire un cours d'histoire de la guerre maintenant? Je ne pense pas me tromper en disant que la guerre, tu ne sais pas ce que c'est, et des mecs qui butent l'infanterie au RPG, oui, ça existe, beaucoup même.

Depuis quand BF = IRL ? :(

4ntonin
4ntonin
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:10:54

Euh... Attendez, là... POURQUOI, oui, POURQUOI ont ils mis un RPG pouvant tirer sur les fantassins ?

Eh, oui. Pour tirer sur les fantassins. Si on aurait voulu interdire ca, on aurait fait dans le style du strela 3 de cod qui doit verrouiller un vehicule pour tirer.

PS : C'est rageant pour tout le monde mais perso je pense qu'en continuant comme cela, on devrait interdire les snipers. Et les lunettes X4. Et mettre un god mode dans les options. Pour pas mettre les boules aux rageux.

4ntonin
4ntonin
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:26:02

PPS : Après de flood au rpg et jouer qu'à ca je suis contre bien sur^^ Mais une roquette bien placée et pas tirée au hasard ca fait toujours du bien =D

kvin1
kvin1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 19:26:26

xEstival_
Posté le 4 novembre 2011 à 18:48:01
J'aurai juste retenu ça :

Voila que tu vas nous faire un cours d'histoire de la guerre maintenant? Je ne pense pas me tromper en disant que la guerre, tu ne sais pas ce que c'est, et des mecs qui butent l'infanterie au RPG, oui, ça existe, beaucoup même.

Depuis quand BF = IRL ?

Bien de pas lire son post en entier ? "
BF3, loin d'être une parfaite simulation, essaye quand même néanmoins de recréer la "difficulté" de la guerre. Vous, vous voulez à tout prix l'éviter cette difficulté. C'est votre choix, mais dans ce cas, allez jouer à COD. (jeu que j'apprécie aussi énormément)."

La vidéo du moment