CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viser = noob !

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
04 novembre 2011 à 14:42:55

A la base les RPG c'est pour les véhicules et pas les joueurs alors avec tes excuses bidons tu peux te taire, quand tu as un gars qui te dégomme au RPG et que tu es à pattes oui c'est noob car le RPG c'est pour les véhicules et pour faire des trous dans les bâtiments ^^

Et pour la lampe la je ne dis rien enfin pour moi c'est accessoire et oui ça peut faire noob mais c'est pratique aussi comme ça on sait repérer plus facilement les gens comme on voit de la lumière mais pour ma part j'utilise pas je préfère mettre un silencieux au moins là ça fait classe car on ne m'entends pas.

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:43:54

Vous pourrez dire autant de fois que vous voulez que le RPG est réservé au véhicule, ça ne rendra pas la chose vraie.

Il faudrait réinstaurer le service militaire obligatoire, ça éviterait d'entendre des inepties pareil.

moradiel
moradiel
Niveau 8
04 novembre 2011 à 14:45:28

@Thedarklord1993

complètement d'accords :
un mec me tue => noob qui tue le jeu (rien que ça)
je tue un mec => je suis un pgm, représentant de ce que devrait être la communauté.

osef des noobs, à bas les rageux qui ne supportent pas de perdre.

ps : et à bas les gens qui font du bruit avec leurs bouche/langue quand ils mangent !!!!!!!!!!!!!!

Shadows_Black_
Shadows_Black_
Niveau 7
04 novembre 2011 à 14:45:44

Jooord Voir le profil de Jooord
Posté le 4 novembre 2011 à 14:43:54 Avertir un administrateur
Vous pourrez dire autant de fois que vous voulez que le RPG est réservé au véhicule, ça ne rendra pas la chose vraie.

Il faudrait réinstaurer le service militaire obligatoire, ça éviterait d'entendre des inepties pareil.
Lien permanent

La j'avoue pour le service militaire, mais pas pour les même raisons :hap:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:46:59

Jooord : La prochaine fois avant de répondre, prends le temps de lire tout le post, merci. C'est le minimum de respect je pense, je me tape bien tes posts de newfag à deux balles.

C'est quoi encore cet argument à la con " olol à la guerr il le fon ", vieil argument de casu qui défend son bout de gras d'assisté avec des excuses foireuses ? HELLO, ON EST SUR UN JEU, TU VEUX LA VRAIE GUERRE ? GO T'ENGAGER. Deuxièmement, t'en vois beaucoup en vrai qui balancent des RPGs à la chaine dans une ruelle en priant pour que des gens passent par là ? Non mais lolilol quoi. Remballe cet argument aussi inintelligible que risible, merci.

Ah bah on a pas la même définition du fun alors, parce que y a absolument aucun intérêt à ce genre de conneries à part faire gonfler votre e-penis " olol g fé pl1 2 frag mdr ", tout comme les mecs qui mettent le noobtube à la place du medkit, putain mais c'est quoi votre problème ?

Me conseiller de changer de jeu ? Je jouais à BF ( et également à CoD ) sûrement avant que t'aies découvert que cette série existe, alors je vois pas pourquoi je dégagerais parce que sur cet opus y a un débarquement de casus qui tente d'imposer sa loi, j'attends avec impatience les vrais serveurs où vous prendraient des kicks et des bans, comme ça vous irez sur vos serveurs et moi sur les miens, et j'aurai pas à vous supporter.

Qui plus est, si j'ai envie de prendre des coups de noobtube et de RPG sur la tronche, en général c'est vers CoD qu'il faut se tourner, contrairement à ce que tu as l'air de penser.

patrickletoile
patrickletoile
Niveau 7
04 novembre 2011 à 14:47:01

Non mais les gars, vous me desperez, vous pouvez pas etre serieu 10 secondes ?

Huhu moi je tue au coutow, non mais 2 secondes, je dis juste que l'abus de Rpg est mauvais pour la santé, ca détruit toute tactique réfléchie. Et vous me sortez des conneries pour faire rire le suivant etc...

Je comprends mieux pourquoi j'arrive pas m'amuser sur Bf mtn

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:48:32

prendrez* , j'en pers mon latin devant tant de conneries.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:49:44

perds* :hap:

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:51:49

777-Downfall > Je suis engagé, je suis gendarme de réserve, qui fait parti du corps armé. Et toi, tu fais quoi de ta vie à part rester avec ton gros cul assis sur ta chaise à t'abrutir devant des jeux dont tu es incapable de comprendre le fonctionnement?

Pour info, voici ce que dis Wiki sur le RPG (loin de croire que wiki soit la vérité absolue) :

"Très populaire, d'un coût très minime, avec un maniement assez simple, il est présent dans à peu près tous les conflits se déroulant aux quatre coins du globe en utilisation aussi bien contre les véhicules blindés que les bâtiments ou les fantassins"

J'ai bien lu ou n'ais-je pas bien lu? Les quoi? Les ... fantassins? Ah ben mince alors. Vous qui disiez que les RPG étaient réservés aux blindés...

De toute manière, cette discussion est vaine. Vous n'avez aucune tolérance, vous faites parties de ces gamers incapables de comprendre qu'on a pas tous la même vision d'un jeu. Sauf que, quand un jeu offre des possibilités, je ne vois pas en quoi ceux qui les exploitent à fond devraient être en tort.

J'ai payé mon jeu, dans mon jeu, il y a le RPG. Je te l'envoie dans la gueule, si t'es pas content, tant pis.

Maintenant, retourne sur BF3 et va rager à chaque fois que tu te fais killer. Moi au moins, en ayant compris le principe du jeu et plus généralement, le principe de tolérance, ça me permet de prendre du plaisir, que je me fasse fumer à la Claymore ou non.

Va te racheter une façon de penser, gros égoiste.

lulu1728
lulu1728
Niveau 4
04 novembre 2011 à 14:53:39

Bah sur Bazard, c'est pas compliqué, sur notre serv' on leurs laisse le pont B et on prends A,C,D et E... Il sont bien malin avec leur B. Sinon on ne peux pas interdire le RPG sur l'infanterie, on avertie si trop d'abus puis on kick...

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
04 novembre 2011 à 14:57:14

Moi perso j'utilise la M16A4 avec lunette x4, poignée, et silencieux pour les grands espaces.
Si je dois passer par un petit couloir je sors le M9 tactique. Mais je pense pas être un noob pour autant. Moi quand un mec m'aveugle, ça m'empêche pas de le tuer. C'est juste un coup à prendre :ok:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:57:56

Jooord> Mais ça t'arrive de lire des fois ou t'es juste con comme tes pieds ?

T'assimiles les infos sans qu'on te les gueule à la tronche 1ère classe Jooord ou c'est trop dur de te demander de penser par toi-même ?

J'ai dit dans mon premier post que SUR BF ( lis ces deux derniers mots, mon petit kévin ), le RPG a TOUJOURS été réservé à la destruction des véhicules, et que tous ceux qui l'utilisent pour buter de l'infanterie ont toujours été traités comme ce qu'ils sont, des manchots incapables de viser. Et je te répète qu'on s'en TAPE mais royalement de la réalité, c'est un jeu, le but c'est de s'amuser et pas de faire " kom a la vré guerr ", si tu veux une simulation, tu vas sur Arma ou Red Orchestra et t'arrêtes de faire chier ton monde sur BF3. ET POUR LA ENIEME FOIS, le jour où tu vois quelqu'un balancer des RPGs dans le vide dans une ruelle dans l'espoir de tuer quelqu'un, tu m'appelles.

Le jour où t'aura un cerveau et des arguments solides aussi, tiens.

En attendant, oui, cette conversation ne mènera à rien.

rykoho
rykoho
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:00:54

J'avoue sur grand bazar le RPG c'est un truc de grosse tata. Je vais vous narer une bataille. Cela fait deja 3 map qu'on bat l'equipe adverse assez facilement. On arrive sur grand bazar et là, on se prend une deculotté royale, rien à faire la team ne passe pas. On change on passe sur Caspien. Et là c'est la branlé pour l'equipe adverse. Bref, je pense ceci.

Grand bazar =map de COD

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:02:12

+1000000 777-Downfall :ok:

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:02:43

Et tu m'expliques où est-ce que c'est marqué que SUR BF, le RPG est réservé aux blindés?

Parce que contrairement à ce que tu sembles croire pour je ne sais quelle raison, j'ai joué à quasiment tous les BF, et j'y ai jamais entendu parlé de cette règle de "no RPG", à part venant des rageux comme toi, mais ça, on en a à chaque sortie de jeu.

Pense ce que tu veux, il n'en changera rien que tu es un bel égocentrique qui souhaite à tout prix imposer sa façon de jouer aux autres.

Tu n'es pas tout seul dans ce jeu, on l'a tous payé. Si notre façon de jouer, dans les règles, t'ennuies, on t'emmerde, et bien profond en plus.

A la limite, te lire me donne encore plus envie d'aller défoncer du fantassin au RPG, juste pour m'imaginer les mecs comme toi râler derrière leur écran. Je sais, c'est puéril, mais a priori, c'est à la hauteur de votre maturité.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:04:09

tu t'enfonces mon gars

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
04 novembre 2011 à 15:06:33

"Jooord> Mais ça t'arrive de lire des fois ou t'es juste con comme tes pieds ?

T'assimiles les infos sans qu'on te les gueule à la tronche 1ère classe Jooord ou c'est trop dur de te demander de penser par toi-même ?"

Jerry :noel:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:06:57

Bon, tu sais quoi, aucun intérêt de parler à un con borné sans arguments sur mode repeat.

De toute évidence on a pas fréquenté le même type de serveur, et ça continuera sur ce jeu quand le RCON sera au point, j'irai sur les serveurs où tu mangeras des kicks, et t'iras sur les serveurs où kévin peut faire ce qu'il veut, on se croisera pas et tout le monde sera content.

En attendant, sache que je m'abaisserai pas à ton niveau, profite bien tant que les serveurs sont pas au point.

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
04 novembre 2011 à 15:09:41

RPG pour les campeuses et mine anti-char pour les véhicules.. Qque chose a redire sur ma facon de jouer les pleureuses?

Et puis bon,j vois pas ou est le mal de faire du tir de barrage au RPG le temps que mes co-équipiers passe le point chaud qu'il faut traverser,1.30 min de RPG non stop,accompagné par un ami soutien qui allume a tout va et fournit les munitions,c'est ce qui s'appelle assurer pour l'équipe ;-)

Si ils avaient mis de l'artillerie(comme en vrai),la ca aurait été abusé,mais vous plaindre du RPG c'est comme se plaindre d'un mauvais tacle au football,ca sert a rien,ca fait partie du jeu..

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:09:57

un kill est un kill :oui:

La vidéo du moment