777-Downfall > Je suis engagé, je suis gendarme de réserve, qui fait parti du corps armé. Et toi, tu fais quoi de ta vie à part rester avec ton gros cul assis sur ta chaise à t'abrutir devant des jeux dont tu es incapable de comprendre le fonctionnement?
Pour info, voici ce que dis Wiki sur le RPG (loin de croire que wiki soit la vérité absolue) :
"Très populaire, d'un coût très minime, avec un maniement assez simple, il est présent dans à peu près tous les conflits se déroulant aux quatre coins du globe en utilisation aussi bien contre les véhicules blindés que les bâtiments ou les fantassins"
J'ai bien lu ou n'ais-je pas bien lu? Les quoi? Les ... fantassins? Ah ben mince alors. Vous qui disiez que les RPG étaient réservés aux blindés...
De toute manière, cette discussion est vaine. Vous n'avez aucune tolérance, vous faites parties de ces gamers incapables de comprendre qu'on a pas tous la même vision d'un jeu. Sauf que, quand un jeu offre des possibilités, je ne vois pas en quoi ceux qui les exploitent à fond devraient être en tort.
J'ai payé mon jeu, dans mon jeu, il y a le RPG. Je te l'envoie dans la gueule, si t'es pas content, tant pis.
Maintenant, retourne sur BF3 et va rager à chaque fois que tu te fais killer. Moi au moins, en ayant compris le principe du jeu et plus généralement, le principe de tolérance, ça me permet de prendre du plaisir, que je me fasse fumer à la Claymore ou non.
Va te racheter une façon de penser, gros égoiste.