CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viser = noob !

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:13:05

Jouer au RPG sur des cartes comme grand bazaar c'est être un noob oui. Parce que inge + spé explosif = 8 roquettes. Et j'en vois qui tire et tire et re-tire ces 8 foutues roquettes. Ces insupportable, impossible à esquiver et totalement anti-jeu.

La lampe c'est pas vraiment être un noob, ça donne un inconvénient c'est de se faire repérer mais c'est cheate comme gadget car la lumière est trop puissante. Impossible de viser même en plein jour. (je précise que non je ne joue jamais avec la lampe déjà tu passés plus de temps à aveugler tes coéquipiers que tes adversaires.)

Comme autre gadget pourri que les gens prennent tu peux prendre le lance grenade du médic. L'archétype du mec qui veut faire des kills et jamais soigner :hap:

ironmaiden30
ironmaiden30
Niveau 9
04 novembre 2011 à 14:13:17

Non mais j'avoue moi je suis un noob j'ai des ongles :hum:
Trop dark hier j'en ai tuez 3 avec mes cheveux!!
Il râler c'est noob

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:16:15

Vivre = noob :mort:

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:18:02

Sérieusement, si quelqu'un ne supporte pas qu'une personne soit plus forte que lui, faut arrêter de jouer car il va être dégoûté sinon.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
04 novembre 2011 à 14:19:34

go faire la nooba :fete:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
04 novembre 2011 à 14:19:53

Je joue uniquement à la grenade + couteau.
Les armes c'est trop cheaté :noel:

kuissb97295
kuissb97295
Niveau 4
04 novembre 2011 à 14:21:54

Master_trooper attention !!! couteau arme de noob par exellence

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
04 novembre 2011 à 14:23:42

noobli pas ton couteau.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:23:55

Sinon quand vous en aurez marre de faire les mêmes vannes sur tous les topics... :hap:

Autant j'suis d'accord sur les whiners qui pleurent sur les armes et autres, mais les RPGs / Noobtube, c'est indéniable que c'est un truc de sous low qui rend les parties sur Operation Métro et Bazaar injouables.

Concernant le mortier, je serais pour l'instauration d'une limite de munitions, ça éviterait les mecs qui passent les parties au fin fond de la map sous une tente à balancer des obus. :ok:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:24:07

Kenji2000
Posté le 4 novembre 2011 à 14:18:02
Sérieusement, si quelqu'un ne supporte pas qu'une personne soit plus forte que lui, faut arrêter de jouer car il va être dégoûté sinon.
Lien permanent

C'est débile ce que tu dis. Le mec me tue au RPG dans la ruelle de grand bazaar... En quoi il est fort, il vise même pas il SPAM la ruelle de roquettes la où des ennemies POURRAIENT être.
C'est énervant. Je me fais plus voir maintenant je contourne. Mais les premières parties que e faisais était bien plus plaisantes sur cette map.

Avouez que c'est quand même plus intéressant de voir une bataille rangée de soldat avec des fusils face à face qui se tire dessus et progresse lentement maison par maison plutôt que des chèvres de chastes côtés qui s'envoient des roquettes... --"

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:25:13

De chaque côté*

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:29:08

777-Downfall > Moi, en tant qu'ingénieur, quand je vois 5 ennemis regroupés au même endroit en train de nous attendre (je ne parle pas de "campe", ce mot n'ayant pour moi aucun sens dans ce jeu...), ben ces ennemis là, je suis bien content de leur envoyer mon rpg dans la gueule pour les dispersés.

Le RPG, quand il n'y a pas de véhicules à détruire (ex : opération métro) je le considère comme un outil tactique de dissuasion.

De même, quand je suis avec mon esquade à un point stratégique, et qu'on se fait dégommer au rpg par un mec qui nous a spotté, je dis bien joué de sa part, je ne rage pas.

Cela fait parti du délire que d'être dans des situation dangereuses. Si on se baladait tous avec les mêmes armes, où serait le challenge?

Pour moi, toutes ces armes "exotiques" (RPG, LG, mines, lampe Torche) sont un pur bonheur à combattre et à utiliser.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
04 novembre 2011 à 14:31:01

dieu anoobbis accorde-nous de la sympathie :ange:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
04 novembre 2011 à 14:33:49

kuissb97295 :d) Couteau FRONTAL, attention ! Pas le couteau mesquin de dos :noel:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:34:20

Jooord > Ca serait trop dur de prendre ton arme et de les massacrer en un spray ? Ah oui, 'faut viser, savoir sortir son gun si tu tombes à court, et re-viser, c'est plus dur que de balancer un RPG. Mais t'y prendrais nettement plus de plaisir.

Quel est le délire quand sur Opération Métro ou Bazaar en B tu peux passer nulle part parce que les maps spamment des RPG partout ? Tu trouves ça fun toi ? Personnellement je vois pas l'intérêt, résultat, c'est des maps que je joue plus, alors que fondamentalement elles seraient intéressantes si y avait moins de types comme toi pour les pourrir.

Historiquement, le RPG sur BF est réservé à la destruction de véhicules, et éventuellement pour dégommer un type chiant qui a pris une position et qui campe. En aucun cas pour spammer comme des robots.

Vivement les serveurs avec des restrictions et des kicks / bans, qu'on aie plus à supporter ces conneries de newfags.

robin_94
robin_94
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:35:36

Justement le challenge serait de jouer mieux que l'autre avec une arme équivalente la ! j'donne la manette a un enfant de 5 ans j'lui dit tiens prend le lance roquette trop dark et tu tire dans la ruelle :hap: ! C'est vraiment a chier c'est exactement comme un lance grenade ! Dispercer les ennemis on aura tout entendu ! Tu tire sur un mec tu t'met a couvert kikoo roquette t'es mort ! FAT SKILL BOYS

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:38:23

:d) danny noob , excellent !!

_Olgamin_
_Olgamin_
Niveau 8
04 novembre 2011 à 14:39:49

Un vrai joueur ça tue les gens à coup de couteau et de face ! Ça c'est du PayJayAim ! :hap:

Shadows_Black_
Shadows_Black_
Niveau 7
04 novembre 2011 à 14:39:57

L'RPG n'est pas "noob", il est très utile pour détruire les Tank, (ext...)

Mais bon après quand des mecs l'utilisent TOUT le temps c'est frustrant par moment je l'avoue...

Mais personnellement j'ai pas trop de problème avec çà je joue pc :hap:

Jooord
Jooord
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:40:43

"Historiquement, le RPG blablabla"

Voila que tu vas nous faire un cours d'histoire de la guerre maintenant? Je ne pense pas me tromper en disant que la guerre, tu ne sais pas ce que c'est, et des mecs qui butent l'infanterie au RPG, oui, ça existe, beaucoup même.

Non, moi ça me dérange pas d'être spammé au RPG, pourquoi? Parce que ça fait parti du challenge. Quand je joue au jeu, j'essaye d'avoir un maximum d'immersion, et oui, ça fait partie de l'immersion que de savoir qu'il y a un mec au RPG qui n'attend que de voir nos tronches dépasser pour nous allumer.

Le jeu nous offre une expérience riche, avec de nombreuses armes, de nombreuses possibilités, et de nombreuses situations à créer, délicates à s'en sortir ou non.

Contrairement à toi, moi je comprends tout à fait ceux qui ne partagent pas cette vision de l'expérience de jeu. Mais dans ce cas, je leur conseil très clairement de changer de jeu.

BF3, loin d'être une parfaite simulation, essaye quand même néanmoins de recréer la "difficulté" de la guerre. Vous, vous voulez à tout prix l'éviter cette difficulté. C'est votre choix, mais dans ce cas, allez jouer à COD. (jeu que j'apprécie aussi énormément).

La vidéo du moment