"Historiquement, le RPG blablabla"
Voila que tu vas nous faire un cours d'histoire de la guerre maintenant? Je ne pense pas me tromper en disant que la guerre, tu ne sais pas ce que c'est, et des mecs qui butent l'infanterie au RPG, oui, ça existe, beaucoup même.
Non, moi ça me dérange pas d'être spammé au RPG, pourquoi? Parce que ça fait parti du challenge. Quand je joue au jeu, j'essaye d'avoir un maximum d'immersion, et oui, ça fait partie de l'immersion que de savoir qu'il y a un mec au RPG qui n'attend que de voir nos tronches dépasser pour nous allumer.
Le jeu nous offre une expérience riche, avec de nombreuses armes, de nombreuses possibilités, et de nombreuses situations à créer, délicates à s'en sortir ou non.
Contrairement à toi, moi je comprends tout à fait ceux qui ne partagent pas cette vision de l'expérience de jeu. Mais dans ce cas, je leur conseil très clairement de changer de jeu.
BF3, loin d'être une parfaite simulation, essaye quand même néanmoins de recréer la "difficulté" de la guerre. Vous, vous voulez à tout prix l'éviter cette difficulté. C'est votre choix, mais dans ce cas, allez jouer à COD. (jeu que j'apprécie aussi énormément).