CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf3 Ramavore?

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 01:46:04

Bonsoir,

j'ai beau posséder 4 Go de ddr3 de ram de chez G.skill Kit Extreme3 PC12800 Ripjaws CAS9... je trouve que ce jeu bouffe pas mal de ram. Je suis à 90% en plein jeu. Surtout si je suis sur skype et msn en même temps... suis-je le seul? ou ça vous le fait aussi?

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
04 novembre 2011 à 01:52:55

C'est l'accélération de la souris qui crée des leak de mémoire mais c'est pas voulu en soit ^^.

-Fire
-Fire
Niveau 9
04 novembre 2011 à 01:53:03

Évite MSN si tu joue en ligne.
Sinon tu peux toujours baisser la qualité graphique du jeu à moins que ça te dérange. :(

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 01:55:58

Ben non j'ai largement de quoi le tourner en ultra, ça bronche pas. Mais la ram force de trop

-Fire
-Fire
Niveau 9
04 novembre 2011 à 01:58:14

Hm il doit avoir un truc qui te bouffe ta Ram là...

Tu as essayer de "vider" ton ordinateur pour le faire respirer ?

-CCleaner
-Netoyage de Disque
-Défragmentation

?

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:00:08

Ouais ouais pour ça pas de soucis, je travail dans l'informatique je m'y connais bien pour entretenir. J'ai vu que j'étais pas le seul alors je cherche à vérifier d'avantage. Beaucoup disent que 6 voir 8 go ça serait assez confortable quand on tourne derrière des logiciels comme skype etc pour les teams

-Fire
-Fire
Niveau 9
04 novembre 2011 à 02:01:53

À la bonne alors. :)

Je pense que 6Go ça serait impeccable. 8Go si tu as les moyens. :)

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:03:14

Ouais ^^ ma ram coute dans les 30 euros alors c'est pas mal. Je crois que avec ce jeu c'est finit le temps de la "ram mit en arrière".

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
04 novembre 2011 à 02:03:26

je suis a 4go (3.79 utilisable) et je suis dans les 75 % / 85% en plein ecran avec mumble qui tourne derriere , le probléme a mon avie c'est surtout origin , qui bouffe beaucoup de mémoire lui aussi, ainsi que chrome ...

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:06:59

Oui en effet, laisser une page ouverte pour le battlelog + origin + skype et msn derrière avec le jeu ça commence à faire... puis j'ai tenté de fermer origin et le site pendant une partie ça me deconnecte régulièrement si je fais ça

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
04 novembre 2011 à 02:08:33

oui le jeux a etait conçus de façons a ce qu'il faille laisser origin + l'explorer tourner ... je trouve ça débile sa bouffe enormément de mémoire et peut entrainner des crash du jeux... j'espere qu'ils vont y remédier avec un patch qui sais

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:09:32

Je pense pas, le patch sera sûrement pour améliorer la stabilité mais c'est tout. Ils ont l'air attacher à ce système actuel.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
04 novembre 2011 à 02:19:15

alors il devrais revoire les indication sur la boite , car c'est marquer 4go ram pour la configue optimal ^^ ( a mes souvenir)

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:23:45

Ben ouais. là tu vois je suis en campagne ultra de partout ça bronche pas je ram pas mais 90% ram utilisée xçx

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
04 novembre 2011 à 02:26:26

Perso la je me mange des crash driver NVIDIA ça devient relou ... sinon IG je ram pas dutout parcontre certain serveur lag beaucoup ^^ en campagne pareil que toi je ram pas dutout pourtant 86% de ram utiliser (j'ai vérifier avant de crash xD)

il faudrais qu'ils baisse la consomation d'origin au moin parce que 70 000k sa fait beaucoup pour une application qui sert juste a lancer le jeux ...

core83
core83
Niveau 7
04 novembre 2011 à 02:32:45

en multi je pense que ça vient des serveurs ouais... même si des fois j'ai des coups de ram c'est sur surtout quand un avion de chasse explose un mur en face de moi, puis le tank derrière et les mecs qui me rush dessus en face. 9a fait beaucoup d'animations tout ça à gérer :p. Perso j'ai une ati la 6850 tout le monde dit qu'il faut au moins la 6870 pour tourner en ultra mais je tourne à fond sans soucis

La vidéo du moment