CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mac et Bf3 ?

gfpl
gfpl
Niveau 5
03 février 2012 à 10:31:01

Je vais rejoindre la majorité des gens ici je possède mois même des MAC ( mac book pro, imac alu 2011...) et des pc's et même des serveur type prolian sous linux

Je suis programmeur et j'en ai eu mare des pc qui plantent qui bugent et &&&... bon bre je suis devenu pro user MAC simplement pour la simple raison que a la base l'os mac et un linux et dans un environnement de production on as pas le temps de se taper des plantage pc. ( ceci pour la petite parenthèse ) la majorité des critique n'on même jamais travailler sur mac donc arrêter de critiquer inutilement sans connaitre.

donc je joue avec un bootcamp sur un imac alu 2011 sans aucun problème avec dual screen ça chauffe oui les ventilos sont bruyant mais pas de problème ' aucun ' ça me permet d'utiliser Windows uniquement pour jouer avec le strict minimum w7 64 avec juste chrome et BF3

le prix d'un pc n'oublier cependant pas ces détails :
votre licence Windows
antivirus
anti spyware
firewall
programme édition photos
programme édition vidéo
traitement de texte
tableur
gestion des disque
virtualisation OS
et -SU ( est ton ami )
...
sous mac tout est dedans avec 2 ans de technologie sur vous
on as pour le meme prix maintenant 3 (2 a vos frais ) écran SSD Thunderbolt écran calibrer LED

et en gros les user mac peuvent faire tourner des appli pc et linux, jeux,...

et les user pc peuvent faire tourner des apli pc qui est lésé ?

Inexis4
Inexis4
Niveau 9
03 février 2012 à 10:38:44

La réponse est non.
Car même en passant par Boot Camps le jeu ne fonctionne pas.

Et même si il fonctionnait, j'imagine mal les FPS :rouge:

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 février 2012 à 11:00:22

Je trouve inutile ce fond de guerre pc/mac. c'est comme comparer un mateau et une clef plate. les mac sont des outils de travail, les pc sont des plateforne multiledia qui savent tout faire avec plus ou moins de fiabilité.

Biensur qu'on peut faire tourner windows en virtuel sous mac et inversement sous windows. sur pc on a aussi possibilité d'avoir un dual boot.

l'avantage du pc c'est que son hard est ouvert on peut y mettre l'os que l'on veut. donc on peut tre bien faire tourner linux et lancer windows en virtuel. pourquoibsa ira plus vite? Parce windows le vrai a des tonnes de script et de certification a lancer. une fois qu'on optimise son windows, il.devient aussi leger que linux et plus rapide vue que windows a pompé les bonnes idee de linux et de mac. voila

mellow36
mellow36
Niveau 10
03 février 2012 à 11:55:58

Windows Vista était au bord du précipice... Windows 7 à fait un grand pas en avant... :gni:

Pour ma part les 2 sont bien, pc ou mac, tout dépends l'utilité que vous en avez et bien sur le budget investi.
Au début j'étais anti-mac, je ne supportais pas cette marque, mais comme il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, j'ai voulu essayer et me suis offert un joli i-7 27".
Ok le prix j'en parle pas, :malade: mais j'en avais râle bol des pc et leurs plantages à la con.
Du coup je peut vous dire que mac c'est un vrai régal,pas pour les jeux bien sur (c'étais pas ce qui m'intéressait) mais le quotidient. (traitement vidéo, photo, texte, internet et j'en passe)
En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat :fier:

gfpl
gfpl
Niveau 5
03 février 2012 à 12:24:18

@Inexis4 ha bon chez moi ca marche tu tire d'ou tes conclusions ? tu as essayer ? avec quoi comme machine ? comme mac ?

GegeSavoie
GegeSavoie
Niveau 1
12 février 2012 à 16:39:51

Hey stop! Stop la guerre PCvsMAC c'était pas la questions au début! C'est :hs:

robingilh
robingilh
Niveau 65
12 février 2012 à 16:46:02

Critiquer windows, c'est à la mode.
Critiquer apple, c'est aussi à la mode.

V'la le débat de sourd quoi :(

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
12 février 2012 à 16:47:41

Bas les MAC c'est pour le travail...

Et les Windows, pour jouer.... :ok:

snake_52
snake_52
Niveau 3
17 février 2012 à 20:00:00

Moi quand j'entends travail, c'est mieux avec Mac, sa dépend, s'y pour faire du traitement de texte autant avoir un Windows. Quand j'entends travailler avec un Mac, celui qu'en a besoin dans ce cas la, c'est l'informaticien, le webdesigner,;... Parce que pour s'acheter un Mac i7-27" hors de prix et ne pas s'en servir dans sa vie proffessionelle, faut être crétin ou américain

joxs
joxs
Niveau 1
23 février 2012 à 12:52:40

Merci d'utiliser la boutique HP.
Notre site connaît actuellement un problème interne.
Qui à deja vu sa chez apple ?

golbat
golbat
Niveau 10
23 février 2012 à 13:07:11

gfpl > la blague, si un pc peut pas mettre mac c'est pour une raison que seul Apple connait... Et tu peux installer linux sur un PC donc bon ton argument...

Je pense qu'un mac est utile lorsqu'on fait de l'infographie (je suis sur pc tt de même) après pour allez sur internet et faire du traitement de texte, payer 1000 euros pour ça, moi ça me fous les boules.

Puis hors du débat PC vs MAC, moi c'est le fait d'avoir ériger Steve Jobb au niveau des génies, euh tous comme bill il à pris Unix et hop petite couche fermé pour la vendre cher. Ensuite la sourie, oui c'est bien mais c'est pas lui qui l'à faite... Après sa réembauche chez Apple, il n’a plus rien touché.
Ceci dit il à eu de très bonnes idées, j'aime bien l'interface et le trakpad.
Le vrais génie est surement celui qui à fait le langage C sans quoi aucun des OS actuels ne fonctionnerais

Bref Un mac c'est fait pour bosser en multimédia.

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
23 février 2012 à 13:24:12

Mac = Pas windows :bave:
Mac = Beauté , finesse
Mac = Pas de virus , pas d'anti virus a installé .
Mac = Futur

Au fait , sa sert a quoi un Mac ? :hap:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
23 février 2012 à 14:02:42

En gros mac si tu met pas 2400€ dedans , ça vaut rien.
Et c'est utile seulement si tu developpe sur MacOs/iOS ou si t'es musicien, graphiste,...

Au debut du topic, qqun a posté un lien pour un mac à 2400€. Mon pc à 500€ a exactement le même hardware :honte:

Ygamishyn
Ygamishyn
Niveau 10
23 février 2012 à 15:53:00

http://static.aumojekoule.eu/images/articles/default/gay%20test_1293016371.jpg

Je pense que ça mettra fin à tout débat. :hap:

trackosys
trackosys
Niveau 6
23 février 2012 à 15:55:12

ahh Mac douce connerie...

PhilChelsea
PhilChelsea
Niveau 1
25 février 2012 à 03:44:29

;) Vous me faites rire les gens , d'un simple sujet sur Battlefield 3 sur Mac on passe a un débat de sourd sans fin ou l'on répète 10 000 fois la meme chose.
On "s'en fout" éperdument si vous possédez un Mac ou un autre PC répondez juste au sujet c'est tout ce qu'on vous demande^^

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
25 février 2012 à 03:55:39

Ca marche si tu as un mac pro récent pas mal de ram une bonne carte graphique et... que tu le démarre sous windows 7
Donc comme un pc koi... :-)

dyfukpuf
dyfukpuf
Niveau 9
25 février 2012 à 04:06:05

je veut pas casser votre délire mais un mac est un pc hein...
PC = personnal computer = ordinateur personnel...

ce qui fait un "MAC" (l'objet pas l'os) c'est que sa structure interne est différentes, du coup sa empèche l'utilisateur lambda de se monter le même...

sur ce qui est des rumeurs "un pc ne peut pas faire tourner mac" bah essayer..., j'vais un triple boot sur mon ancienne tour, 7ultimate/ubuntu 10.04/mac os X

pour l'auteur, bf3 sur mac je pense que tu peut attendre au moins 2ans... c'est pas trop la cible des développeurs de jeux mac...

snowgamer
snowgamer
Niveau 7
25 février 2012 à 04:07:06

moi je soutien completement jumpi62210,arrête bande de kikoolol pro pc: o kro lolol lè mac sé po fé pur joué c dla màrdé,les pc c kro b1en.

Pour l'info: 2,5 GHZ Mac=3 GHZ pc voir 3,3...

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
25 février 2012 à 05:04:07

... Ouais est alors comment tu expliques qu'on peu démarrer un mac sous windows en partitionnant son disque de démarrage grâce à bootcamp :

http://protuts.net/installer-windows-7-boot-camp-macos-x/

Et si on parle du materiel, Je te signale que les macs disposent maintenant de puce intel :

http://www.apple.com/fr/macpro/specs.html

Donc à par le chipstter et quelques spécificité de la carte mère.. bin ya plus trop de différences hein...

La vidéo du moment