CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mac et Bf3 ?

VirusB321
VirusB321
Niveau 1
23 octobre 2011 à 13:14:09

J'ai trouvé! Il y aura bien Battlefield 3 sur Mac. Il fallait juste faire une petite recherche Google...

Et personnellement j'ai eu un Mac Os X pour 1000.- et il va très bien. Mes amis sur PC ont bien plus d'emmerde que moi et le MAc est aussi bien plus rapide, il n'a jamais beuguer et même avec une tonne d'applications il va toujours très vite. Alors arretez de dire qu'il est trop cher pour ce que c'est car les PC peuvent être bien plus chers pour une qualité bien inférieure.

lui-git
lui-git
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:18:14

Merci! Où l'a tu acheté? :ange:

Dolipraane
Dolipraane
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:33:12

J'ai un vieux PC de 2006/2007 qui fait tourner Indesign, Photoshop, Illustrator (en même temps) sans lag. Il a été pendant 3 ans sur vista et maintenant sur Seven, aucun virus, aucun trojan, aucun blue screen.

Il m'avait couté 700 € à l'époque :coeur:

Ah oui j'oubliais que les mac c'est pour les gens qui ne savent pas se servir de leur machine, tout est bridé, centrer, limité. Et ils sont fier de faire quelque chose de stable ? Si t’empêche un goss de sortir de son parc il ne se fera jamais mal mais il va bien s'emmerder :coeur:

lui-git
lui-git
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:29:35

Dsl, je parlais à Virus!!! :rire2:

GegeSavoie
GegeSavoie
Niveau 1
31 octobre 2011 à 15:39:57

BON je veut pas faire chier mais j'ai pas vue beacoup de reponse a la question alors il y a t-il un BF3 pour MAC? parce que la vraiment j'en ai marre de lire une dispute entre mac et pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 15:44:17

Mac, ça ne sert à rien ! Faut arrêter de dire que c'est plus stylé et plus performant ou sans bug's ! Déjà un système d'exploitation n'est JAMAIS sans bug's et rien ne vous empêche d'installer Mac OS sur un PC ou installer Windows sur un Mac comme beaucoup le font !

ImSiah
ImSiah
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:20:46

Franchement Mac à un système d'exploitation plus avance que windows

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:23:35

oui mais maque c'est plus pour travaille que joué

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:24:26

Mon xp pro lsd et mon seven ultimate 64bits non jamais planter :)
on est plus a l'epoque de windows 95 faut arrêter.

Satellite1518
Satellite1518
Niveau 4
03 novembre 2011 à 18:24:46

Tu veut un forum sympa

avec des place de modérateur

qui bide c'est pour sa que je vous appelle

Une place de modo est pris

Le reste vous m'envoyer un Mp avec le forum que vous vouler modérer

Bonne Soirée et merci de nous rejoindre

http://liveforums.xtreemhost.com/index.php?nom=Anonymous

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
03 novembre 2011 à 18:25:49

C'est cool les macs, c'est super cher et ya aucun jeu dessus à coté des autres plateforme...

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
03 novembre 2011 à 18:29:25

MAC n'est pas un ordinateur conçu pour jouer bandes d'ignorants :honte: , MAC > Microsoft, car MAC n'a aucun virus sur leur système d'exploitation, et avec un logiciel qui te permet de lancé des fenêtres ou de démarrer ton MAC sous windows 7, tu peux jouer à BF3, et le MAC moins puissant que vos machines? :rire: MAC a toujours et sera toujours supérieur à Microsoft, le matos est pas le même, mais beaucoup plus puissant, et je ne suis pas un pro-MAC puisque je suis sur PC, donc remballez vos critiques à 2 francs communauté d'ignorant !

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:57:14

Tu met un bon antivirus, gratuit en plus, tu fait pas n'importe quoi et tu seras jamais emmerder. Le matos est a la traine et vendu a prix d'or chez apple. Vas y fait tourner bf3 en ultra sur mac sous seven que je rigole, j'attend ta preuve :ok: . Un pc a 800e le fait lui...

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:00:33

Spartan62160
Posté le 3 novembre 2011 à 18:29:25
MAC n'est pas un ordinateur conçu pour jouer bandes d'ignorants , MAC > Microsoft, car MAC n'a aucun virus sur leur système d'exploitation, et avec un logiciel qui te permet de lancé des fenêtres ou de démarrer ton MAC sous windows 7, tu peux jouer à BF3, et le MAC moins puissant que vos machines? MAC a toujours et sera toujours supérieur à Microsoft, le matos est pas le même, mais beaucoup plus puissant, et je ne suis pas un pro-MAC puisque je suis sur PC, donc remballez vos critiques à 2 francs communauté d'ignorant !

http://pawsru.org/fc/src/c/fc75019_MAXIMUM_Trolling.jpg

Joli quand même :hap:

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:02:03

Nan mais jte jure.

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
03 novembre 2011 à 19:11:14

Je n'étalerai pas plus, je suis pas un troll bande de débiles, achetez vous une vie, c'pas en jouant a BF3 que vous gagnerez votre vie, vraiment une communauté à 2 balles ici, j'me demande comment j'fais pour rester ici :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 19:21:22

Si le forum JVC préfére PC je suis content d'être sous MAC, je suis maintenant sur que les kikoolol sont sur PC et ça, c'est cool !

windows :mort: :rire:

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
03 novembre 2011 à 19:24:13

fioxder +1
Je suis sûr PC car je joue beaucoup sur mon ordi, sinon je serai également sur MAC, mon frère possède un super MAC, et je bave de vant la qualité de cet ordi...

Joseph_le_bide
Joseph_le_bide
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:27:05

Bien que quand je demande aux 3/4 des personnes qui ont un Mac à quoi il leur sert, ils me répondent " Bin jvais sur Facebook, et j'fais du traitement de texte "
"Et il a coûté combien ton Mac ?"
"1200€"
"....."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 19:33:42

Perso, j'avoue c'est pas un ordi pour le jeux ! Mais bon je m'en sert pour mixer, pour retoucher mes photos, pour monter des vidéos (Final cut > all logiciels sur PC), pour composer, home studio, enfin bref.

noraj les pcistes!

La vidéo du moment