CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mac et Bf3 ?

jbcg_wtf
jbcg_wtf
Niveau 7
06 juillet 2011 à 09:45:34

Hum en fait Mac c'est un peux comme Activision en ce moment ? J'ai faux ? :question: ça coule doucement mais ça s'accroche avec c'est doigt griffue et malfaisant .

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 09:47:40

Lol les gars qui critiquent mac alors qu'ils n'ont jamais testé. Sachez que la plus part de mac sont très bien équipé !

Oui le prix est exorbitant. Mais c'est la prix a payer pour de la qualité.

Dans la vie, il y a ceux qui roule en peugeot et ceux qui roule en audi, comme dans la vie, il y en qui utilise pc et d'autre mac.

De plus, j'ai envie de dire que d'ici 5 à 10 ans, les gens n'achèteront plus que mac.

Alors stop de critiqué ce que vous n'avez jamais testé.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:04:51

Perso je trouve les Mac pire que moches... Chacun ses goûts (enfin les PC c'est pas forcément mieux hein ^^)

Mais si y a bien une chose dont je suis sûr c'est que apple vends des ordi avec des composants en carton dedans pour un prix hallucinant !

Si les possesseurs de Mac disent "wahou mais ça fonctionne super bien qu'est ce que tu racontes toiii" c'est juste que les logiciels sont 100x moins gourmands que ceux de MS...

Je préfère me payer un PC à 1 000€ qui fera tourner tous les jeux, tous les logiciels, et que je pourrai moduler et faire évoluer comme je le souhaite.

A contrario, un MAC, bah tu payes ça 3 000€, tu peux mettre aucun jeu, certes tu fais tourner tous les logiciels mais c'est très peu modulable et évolutif... Et puis bon, le prix quoi :sarcastic:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:04:11

Non mais je vais faire un résumé :

Travail : MAC
Jeux : PC

Voila c'est suffisamment clair :rire2: .

dragonniers
dragonniers
Niveau 8
06 juillet 2011 à 11:14:52

Vous connaissez rien au mac,ou quoi?

Le mac comme on dit au dessus c'est pour bosser. Y a pas de tour,juste le clavier et l'écran pour s'adapter a un bureau,une super qualité et facilité d'emploi.

Et regardé dans tout les films c'est des macs lol

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 11:20:24

Si dans les film il y a que mac, c'est normale, c'est parce que apple paye plus que microsoft pour que la prod utilise des mac.

Et je ne suis pas d'accord, mac n'est pas que pour le boulot. Il y a des jeux sur mac, avec un rendu pareille qu'un pc gamer.

ex :

Call of Duty 4: Modern Warfare : qualité optimale
Assassin’s Creed II : qualité optimale.
Wow, pareille.

Le seul ik, c'est qu'il y a pas encore beaucoup de jeux video sur mac. Mais comme mac se vend de plus en plus, les éditeurs feront aussi une version mac. Vous pouvez en être sur.

D'ici 4-5 ans, ce qui sortira sur pc, sortira sur mac.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
06 juillet 2011 à 11:21:06

En même temps amis mac, vont faire une partition avec vista ou seven dessus et vous pouvez jouer.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 11:23:48

Ouaip. Suffit d'un parallel desktop et c'est ok.

jbcg_wtf
jbcg_wtf
Niveau 7
06 juillet 2011 à 11:33:42

:rire2: Non non je critique pas du tout j'ai déjà eu un Mac et ben je suis content de m'en être séparer honnétement . :rire2:
Et puis dans 5 ou 10 ans ça m'étonerait que tout le mon achéte un Mac hoonétement attend t'a vue le prix mec on est pas tous riche ? 1000 E pour la plus petite config moi pour 1000 E je m'achéte un PC qui roxe du Poney et qui fonctionne en core dans 10 ans donc un les Max pour moi c'est juste une daube pour ce la péter .

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 11:36:26

Si tu le dis :ok:

jbcg_wtf
jbcg_wtf
Niveau 7
06 juillet 2011 à 11:41:23

Oui si je le dit mais enfin je pense que c'est quand même un stupide gueguere pour rien comme les pc et les console.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 11:47:15

Oui, c'est sur, chacun son truc. Moi je boss sur les deux.

Mac pour l'infographie et pc pour informatique.

Mais a choisir, je ne serais que sur mac. Malheureusement, le lieu ou je boss maintenant en informatique n'utilise que du microsoft.

Ce que j'aimerais bien, c'est passer en ubuntu via le windows.
Mais bon, on fais pas toujours ce qu'on aime :D

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
06 juillet 2011 à 11:49:11

losanno1480 Voir le profil de losanno1480
Mais comme mac se vend de plus en plus, les éditeurs feront aussi une version mac. Vous pouvez en être sur.

T'as des chiffres ? Non parce que là vraiment j'ai un gros doute. D'une ils coûtent encore beaucoup trop cher et tout le monde n'est pas monteur vidéo ou autre. De deux, Mac OSx avait l'ascendant sur XP et Vista peut-être mais avec Seven, Microsoft a vraiment sû rattraper son retard.

Bref, pour moi Mac ne se vend pas tellement plus qu'avant et je doute qu'il atteigne les développeurs de jeux vidéo commme ça. Mac n'est pas assez rentable, il leur faudrait beaucoup plus de part de marchés pour les jeux puissent être développés sur leur plateforme.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 12:05:11

sil te plait.
http://www.macgeneration.com/pictures/news/0408//Ventes_de_Mac-20081022-113112.png

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 12:08:28

http://www.zdnet.fr/actualites/les-ventes-d-apple-progressent-fortement-aupres-des-entreprises-et-des-administrations-39754040.htm

:)

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:47:54

MAC c'est des Ordinateur taillés pour les Pro, c'est pas parce que l'I-phone et l'I-pad son sorti que sa va changer.

BF3 ne sera pas sur MAC, de toute façon un mac pouvant faire tourner se jeu dois valoir dans les 4000€

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:53:34

Je n'ai jamais compris ceux qui achetaient un mac.

Pour le même prix, tu as un PC qui crache du feu...

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 juillet 2011 à 12:59:48

Et qui après deux ans ne marche plus.

jbcg_wtf
jbcg_wtf
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:08:06

Sauf si il est bien entretenue (exemple le mient ça fait 4 ans que je l'est et je fait tourner shogun 2 en higth sans porbléme)

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:17:17

Dr_Opacho
Je n'ai jamais compris ceux qui achetaient un mac.

Pour le même prix, tu as un PC qui crache du feu...

C'est pour faire bien "Ta vue j'ai un Mac, un I-phone, un I-Pad"
"Ta vue j'ai la classe non ??"

Un mac sa ne sert à rien si tu ne bosse pas avec

La vidéo du moment