CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mac et Bf3 ?

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:11:52

Ça fait cher le kilo de pomme. Pour un Mac acheté, tu peux t'acheter 2 PC équivalents.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:11:53

Non Non, va te renseigner la part d'Apple auprès des professionnels a chuté de manière drastique. Même en retouche tu ne vas pas prendre un APPLE.

Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, un MAC c'est un ordi comme un autre avec les mêmes composants juste payés plus cher.

Et Mac fait des profits sur ses gadgets pour BOBOS, j'ai nommé ipad et iphone et non les ordi qui, eux, font triste mine (moins de 2% du parc informatique).

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:13:04

"Ça fait cher le kilo de pomme. Pour un Mac acheté, tu peux t'acheter 2 PC équivalents."

Et encore... C'est plutot 3 voire 4 fois plus cher que l'équivalent.

trotrod4rk
trotrod4rk
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:17:12

Pourquoi un mac tiendrais plus longtemps alors que y'a les meme composants que dans un pc juste qu'ils sont payés plus chere ? c'est pas pcq c'est plus chere que c'est mieux hein ? :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:21:07

Clair que si tu fais pas la culture des virus et que t'installe pas 10000 programmes inutiles, ton PC il tient aussi longtemps que tu veux. Et puis quand t'as envie de changer les composants, tu peux le faire. Avec un Mac c'est pas forcément gagné.

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:33:32

http://www.materiel.net/ordinateur/apple-imac-27-i7-3-40-ghz-6970-2go-cto-edu-2011-67772.html

Le meilleur rapport/qualité prix que j'ai trouvé. :oui: :hap:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:36:41

Génial, un PC-tout-en-un, ça doit être fabuleux côté ventilation. A combien sont bridés les composants pour pas que ça crame?

privatejoke[JV]
privatejoke[JV]
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:37:26

UltimateRPG7
Posté le 13 juin 2011 à 16:33:32
http://www.materiel.net/ordinateur/apple-imac-27-i7-3-40-ghz-6970-2go-cto-edu-2011-67772.html

Qu'est ce qu'une CG pour pc portbale fait dans un pc fixe aussi chere ? :doute:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:43:49

Olol, la CG, c'est même pas une CG de bureau, c'est une 6970M.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
13 juin 2011 à 16:46:17

Mais oui ... un MAC c'est la qualité en plus et tu ne pourra jamais retrouver cette qualité dans un PC ... les logiciel sont plus fiables il y a plus de fonctionnalité que dans un PC normal et MAC reste la référence en retouche photo et vidéo ...

Moi j'ai un PC car mon travail me l'impose mais si ça tiendrais qu'à moi j'irai chez MAC :x ...

a force de préjugé essayais un MAC et vous verrez ...

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:47:55

6970M = 6970 de base, non ? :(

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:59:53

Sur PC , pour 2 000 € tu as une config de la mort qui tue tout :ok:
2 000 € mac , tu as un ordi bureautique :ok:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:00:24

Non, M = Mobility, aka puce d'ordinateur portable, c'est à dire que c'est beaucoup moins performant.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:38:32

"Mais oui ... un MAC c'est la qualité en plus et tu ne pourra jamais retrouver cette qualité dans un PC ... les logiciel sont plus fiables il y a plus de fonctionnalité que dans un PC normal et MAC reste la référence en retouche photo et vidéo ...

Moi j'ai un PC car mon travail me l'impose mais si ça tiendrais qu'à moi j'irai chez MAC :x ...

a force de préjugé essayais un MAC et vous verrez ..."

Non c'est toi qui a pas l'air de connaître les MAC et les PC, MAC c'est devenu une firme de pigeonnage intensif à des années lumière de ce qu'elle a pu être il y'a 20 ans. Ils ne font que véhiculer une fausse image de qualité que seuls les crétins et les américains peuvent gober.

Alors sèches tes larmes.

Et sinon, oui je confirme, la 6970M c'est bien une carte PC portable, le genre de truc qu'on retrouve dans un notebook. Bah oui, je vous l'avais bien dit, vous vous attendiez à quoi dans un PC-tout-en-un. Les composants sont bridés.

kenwood123
kenwood123
Niveau 1
18 juin 2011 à 19:23:17

"Non c'est toi qui a pas l'air de connaître les MAC et les PC, MAC c'est devenu une firme de pigeonnage intensif à des années lumière de ce qu'elle a pu être il y'a 20 ans. Ils ne font que véhiculer une fausse image de qualité que seuls les crétins et les américains peuvent gober."

Je ne suis pourtant pas un crétin, ni un américain.

Mais la question que je me pose ; As-tu déjà testé réellement un mac dans ta vie ? Vu la haine que tu portes sur les Mac (-_-')

Dire qu'Apple vol ses clients, est un peu fort, surtout quand on regarde à combien Microsoft vend son programme d'utilisation (plein de bugs) (genre Vista). (Apple attend de tout corriger avant de sortir son nouvel OS)

Effectivement le prix d'un mac est excessif :( mais quand on regarde la qualité de finition du matériel, les mises à jour plus rapide que sur windows, le nombre de mémoire vive que l'on peut installer, ...

Depuis le "98" je suis chez windows, il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un "bon PC portable", après 8mois d'utilisation, il a complètement dit merde; commençant par la batterie et en final par la carte graphique qui ce coupait sans arrêt, les messages d'erreurs, la température qui monte, le bruit des ventilateurs qui ne faisaient qu'augmenter

Voilà que j'ai mon MBP depuis 6mois et toujours aucun problème, toujours aussi fluide, toujours aussi silencieux...

Je joue sur machines virtuels (VMWare fusion) alors qu'avec mon ancien PC je ne savais même pas lancer Back-Track 3

Ha oui j'ai oublié de préciser que mon ancien PC était techniquement plus puissant que mon MacBook

Et dit moi, à part le robot de l'armée américaine, qui a fait un PC avec autant de coeurs ? 12 coeurs pour 32 Go de mémoire

http://www.apple.com/befr/macpro/

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:36:35

C'est sur que si tu achètes les PC chez Carrefour, ton PC va pas faire long feu...

Tu te fais ta config toi même, et la ton PC va durer... car c'est pas avec une alim no-name, de la ram no-name etc que ton PC va tenir. :-)))

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:44:22

"Mais la question que je me pose ; As-tu déjà testé réellement un mac dans ta vie ? Vu la haine que tu portes sur les Mac (-_-') "

Ouais un bon vieux Mac de la grande époque d'Apple, le Macintosh Classic II.

"Depuis le "98" je suis chez windows, il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un "bon PC portable", après 8mois d'utilisation, il a complètement dit merde; commençant par la batterie et en final par la carte graphique qui ce coupait sans arrêt, les messages d'erreurs, la température qui monte, le bruit des ventilateurs qui ne faisaient qu'augmenter "

Je peux te donner pleins d'exemple de types qui ont acheté un Mac et qui pigent pas que leur mac toussote. Je leur dis qu'il faudrait nettoyer l'intérieur, mais bon, c'est pas des bricoleurs.

"Et dit moi, à part le robot de l'armée américaine, qui a fait un PC avec autant de coeurs ? 12 coeurs pour 32 Go de mémoire "

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Product.aspx?pdetail=P186570

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:10:02

[mascotte] mais lol aujourd'huit dans la création graphique et eddit vidéo c'est 90% de mac (je travail pour les plus grosses agences de com donc je suis bien placé pour le constaté) les raison sont multiples, Et ça peu être résumé par simplicité....
perso j'ai les deux à la maison et de toute façon maintenant avec les mac intel la difference se fait ailleurs que sur les performances... bref.

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
18 juin 2011 à 20:39:49

Les mac sont exceptionnels dans tout les domaines sauf 2 : Le prix et le jeu.

Mon parrain à un mac et je ne peux que m'incliner avec mon windaube vista. Cependant, ayant 19 ans, j'aime jouer. Et c'est pour cela que je n'ai pas de mac.

Je salue les VRAI travailleurs qui ont besoin d'une machine fiable pour bosser.

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:40:32

http://www.ludomac.com/actualite/Battlefield-3-sur-Mac_3046.htm étrange :doute:

La vidéo du moment