"Non c'est toi qui a pas l'air de connaître les MAC et les PC, MAC c'est devenu une firme de pigeonnage intensif à des années lumière de ce qu'elle a pu être il y'a 20 ans. Ils ne font que véhiculer une fausse image de qualité que seuls les crétins et les américains peuvent gober."
Je ne suis pourtant pas un crétin, ni un américain.
Mais la question que je me pose ; As-tu déjà testé réellement un mac dans ta vie ? Vu la haine que tu portes sur les Mac (-_-')
Dire qu'Apple vol ses clients, est un peu fort, surtout quand on regarde à combien Microsoft vend son programme d'utilisation (plein de bugs) (genre Vista). (Apple attend de tout corriger avant de sortir son nouvel OS)
Effectivement le prix d'un mac est excessif
mais quand on regarde la qualité de finition du matériel, les mises à jour plus rapide que sur windows, le nombre de mémoire vive que l'on peut installer, ...
Depuis le "98" je suis chez windows, il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un "bon PC portable", après 8mois d'utilisation, il a complètement dit merde; commençant par la batterie et en final par la carte graphique qui ce coupait sans arrêt, les messages d'erreurs, la température qui monte, le bruit des ventilateurs qui ne faisaient qu'augmenter
Voilà que j'ai mon MBP depuis 6mois et toujours aucun problème, toujours aussi fluide, toujours aussi silencieux...
Je joue sur machines virtuels (VMWare fusion) alors qu'avec mon ancien PC je ne savais même pas lancer Back-Track 3
Ha oui j'ai oublié de préciser que mon ancien PC était techniquement plus puissant que mon MacBook
Et dit moi, à part le robot de l'armée américaine, qui a fait un PC avec autant de coeurs ? 12 coeurs pour 32 Go de mémoire
http://www.apple.com/befr/macpro/