Ouais, je comprends bien, chacun son style de jeu, même si je pense que tu te débrouillerais pas mal en Hardcore. Sans intention de te persuader ou quoique ce soit, juste à titre d'information, y a certains campeurs, mais j'en ressasse pas tant que ça. C'est juste la vigilance qui est peut être un peu plus présente et y a probablement moins de monde qui traverse la map à découvert sur le champ de bataille.
Mais à part ça, je viens de regarder ta vidéo de Skyrim aussi, la quête du voleur, et à nouveau, j'aime bien ton style, le fait que tu respecte un minimum de RolePlay, c'est cool, surtout que tu le pousse loin, dans le sens où t'utilise même pas la magie. Qui plus est, je joue exactement de la même façon donc ça m'a fait rire, je suis aussi du genre furtif à jouer avec le voleur et j'avais pas spécialement pensé à Skyrim dans mes futurs achats, mais tu me mets l'eau à la bouche et je verrai bien si ça me plait dans tes futures vidéos (fais gaffe, t'as la pression).
En tout cas, chapeau parce que tu t'investis sérieusement dans tes vidéos et au moins ça paye dans le résultat.
Sinon, sur ta chaîne, c'est quoi les vidéos d'Empire Total War (si je me trompe pas) ? J'y ai joué un long moment, mais là je vois que c'est genre un mod TPS ?
Encore une fois, lâche pas le morceau!