CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Multijoueur commenté (720p)

Knight3822
Knight3822
Niveau 7
25 novembre 2011 à 23:03:21

Très bonne chaine je recommande :oui:

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:53:09

Merci ! :rouge:

Bricks
Bricks
Niveau 6
27 novembre 2011 à 19:21:17

Salut, j'ai maté toutes tes vidéos de BF3 et j'ai deux reproches à faire! Ne paniques pas, aucun des deux ne nuit à la qualité du jeu ou des vidéos, c'est juste à titre personnel.
1. T'as mis le jeu avec les voix françaises ! Sacrilège de se battre avec des soldats américains qui se parlent français entre eux! Haha
2. Tu ne joues pas en Hardcore! Moi personnellement, je suis pour le réalisme le plus poussé possible et j'aime bien l'immersion, donc je ne joues qu'en Hardcore.

Comme je te l'ai dis, ça ne nuit en rien à la qualité de tes vidéos que j'apprécie beaucoup, vous jouez bien et de façon organisée. Y a du teamplay et vous vous focalisez sur l'objectif donc j'aime bien.

Malheureusement, on aura probablement jamais l'occasion de jouer ensemble, à moins que tu ne décides de passer du côté Hardcore de la Force. Mais bon soit, continue à faire tes vidéos, elles sont sympas, et au plaisir de tout de même se croiser un jour sur un serveur.

PS. Pour communiquer entre vous, vous passer par quel programme ?

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:40:31

Salut Bricks et merci pour ton avis, enfin des critiques constructives. :)

Pour le premier point, oui c'est vrai que ça nuit au réalisme, mais bon je suis français et je préfère être sûr de comprendre ce que j'entends, mais bon j'essayerai peut être de changer ça.

Pour le deuxième point, c'est une question de choix, moi je ne joue pas à une simulation de jeu de guerre je joue à un jeu fun qui m'offre certains aspects que j'aime bien comme la carte, le spot, le nombre de balle qu'on a, les vues extérieures de véhicules, etc. Ensuite je trouve qu'en mourant trop vite le jeu est plus stagné (les gens campent plus de peur de se prendre une balle). Donc ça je ne changerai pas.

Content que mes vidéos te plaisent quand même. :ok:

Et pour communiquer on passe par TeamSpeak 3 (TS3).

Bricks
Bricks
Niveau 6
27 novembre 2011 à 20:50:17

Ouais, je comprends bien, chacun son style de jeu, même si je pense que tu te débrouillerais pas mal en Hardcore. Sans intention de te persuader ou quoique ce soit, juste à titre d'information, y a certains campeurs, mais j'en ressasse pas tant que ça. C'est juste la vigilance qui est peut être un peu plus présente et y a probablement moins de monde qui traverse la map à découvert sur le champ de bataille.

Mais à part ça, je viens de regarder ta vidéo de Skyrim aussi, la quête du voleur, et à nouveau, j'aime bien ton style, le fait que tu respecte un minimum de RolePlay, c'est cool, surtout que tu le pousse loin, dans le sens où t'utilise même pas la magie. Qui plus est, je joue exactement de la même façon donc ça m'a fait rire, je suis aussi du genre furtif à jouer avec le voleur et j'avais pas spécialement pensé à Skyrim dans mes futurs achats, mais tu me mets l'eau à la bouche et je verrai bien si ça me plait dans tes futures vidéos (fais gaffe, t'as la pression).

En tout cas, chapeau parce que tu t'investis sérieusement dans tes vidéos et au moins ça paye dans le résultat.

Sinon, sur ta chaîne, c'est quoi les vidéos d'Empire Total War (si je me trompe pas) ? J'y ai joué un long moment, mais là je vois que c'est genre un mod TPS ?

Encore une fois, lâche pas le morceau! :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:57:04

J'ai bien aimé tes 2 premières vidéos, je m'abonne, mais je trouve que tu ne commentes pas vraiment. On assiste plus à un live. :p)

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:11:54

Bricks :d) Le Hardcore j'ai jamais aimé sur tous les jeux auxquels j'ai joué, je peux juste pas. :gni:

Sur Skyrim oui j'aime bien la jouer RP, pour moi c'est ce qui fait garder un intérêt au personnage sur le long terme, avec son histoire...

Les vidéos de bataille proviennent du jeu Mount&Blade Warband et de son mod Mount&Musket. En fait c'est comme un Napoleon total war dans les batailles sauf qu'on incarne un seul soldat, tous les soldats sont des joueurs et les commandants s'organisent pour battre les régiments en face avec de l'infanterie, de la cavalerie et de l'artillerie. :ok:

DaWanksta :d) Oui tu as raison, c'est plus un live qu'un commentaire, en fait je propose juste des parties fun en escouade avec des coéquipiers (pas tout le temps les mêmes), on essaie de jouer teamplay ensemble et de jouer l'objectif tout en communiquant. :)

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:15:56

Pas mal du tout, ca a l'air bien fun de jouer avec des potes sur TS :foreveralone:

Bricks
Bricks
Niveau 6
27 novembre 2011 à 21:37:20

Ah ben oui, Mount&Blade, bien sûr, j'avais pas reconnu. J'ai joué au premier, mais j'ai pas continué sur les autres.

:d) Guldo

Si tu veux jouer en coopération avec des gens, il ne tient qu'à toi de trouver des partenaires, c'est vachement plus intéressant si tu commences à t'emmerder de jouer en loup solitaire.

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:20:07

Guldo54 :d) Ouais c'est largement mieux, perso je joue jamais seul, on s'ennuie quand on connait la différence tout seul ou en groupe. Essaie de te trouver une team même si tu joues pas souvent il y a plein de teams plutôt cool. :ok:

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
28 novembre 2011 à 00:36:09

moi je te comprend flopz, je déteste aussi les modes hardcore pour la même raison que toi.

plus il faut de balle pour tué, plus j'aime ca... j'adore les jeux bourrin c'est d'ailleur pour ca que je suis un gros joueur de crysis 2.

j'adore la gestion d'énergie, la nécéssité d'avoir du skill et de la dextérité.

j'ai acheté bf3 même si je ne suis pas sur de jouer beaucoup du fait que ca soit un jeu totalement différent de mes références mais je préfère de loin le mode normal ca c'est sur.

sinon du peu que j'ai vu de tes vidéos, tu te démerdes bien. j'vais continuer à les matter tant que je ne suis pas chez moi.

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:26:10

Ah quelqu'un qui me comprend. :content:

[Flopz]
[Flopz]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 02:18:16

10ème vidéo live en multi :
http://www.youtube.com/wam/watch?v=w5BIOLfuVrI&hd=1 :ok:

[Flopz]