je crois que bcp de personne ne savent pas lire ici...
je prends juste l'exemple du prone, vous imaginez vraiment qu'il va devenir luminessant...;
déja c'est juste pour les sniper, et ensuite ce sera juste si vous regardé dans la direction exact du sniper en question , et si il vous vise, que vous verrez comme le reflet du soleil dans sa lunette...
une petite astuce bien réaliste pour dénicher les wookies planqué dans l'herbe folle...
aprés pour le commandant, c'est une personne sur 64 qui pouvait le jouer, c'est une point que presque personne jouait, maintenant, ce seront les sqaud leader qui pourront donner leur ordre, je vois pas où c'est un mauvais point au moins chaque escouade pourra faire ses objectifs
pour les 4 classes, déjà ce ne sont plus les memes que sur BC, elles ont été retravaillés, en mieux je trouve, elles sont a présent bcp plus équilibré....
pour le sprint illimité , comme le disais quelqu'un au début du topic, avec la destruction , qui n'existait pas sur BF2, je pense que le sprint illimité est presque une obligation, afin de pouvoir rester toujours en mvt rapide et passer de couverture en couverture sans ce faire défoncé, ca fait gagner le gameplay en dynamisme, et en passant dans la réalité, quand tout s'efondre autour de toi, tu as tellement d'adrenaline dans le sang, que tu peu courir sans t'arreter sans souci...