CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courir: systeme bf2 ou bc2?

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
14 juin 2011 à 17:00:55

Comme dit mon VDD, sprinter =/= courir. :rire:

La présence du sprint est pour moi utile aussi bien niveau tactique que stratégique. M'enfin bon, vu la tronche des maps de BC2, on en as pas vraiment besoin.

clemano
clemano
Niveau 5
14 juin 2011 à 18:22:46

Si vous cherché du réalisme => go ARMA II
BF 2 n'a jamais cherché à être réaliste, c'est un FPS arcade à grande échelle c'est tout.
C'est normal que BF3 évolue par rapport à son aîné. La destruction change pas mal de chose. C'est une simple question d'équilibre.
Ne restez pas arriéré, ouvrez vos esprit.

ringuard
ringuard
Niveau 6
14 juin 2011 à 18:24:51

ca me parait un peu normal de pouvoir courir en continu (mais moins vite au fur a mesure) car être essouflé après 10 seconde de sprint c'est un peu débile, on joue des soldats, pas des fumeurs aux problèmes cardiaques :hum:

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
14 juin 2011 à 20:08:30

je crois que bcp de personne ne savent pas lire ici...

je prends juste l'exemple du prone, vous imaginez vraiment qu'il va devenir luminessant...;

déja c'est juste pour les sniper, et ensuite ce sera juste si vous regardé dans la direction exact du sniper en question , et si il vous vise, que vous verrez comme le reflet du soleil dans sa lunette...
une petite astuce bien réaliste pour dénicher les wookies planqué dans l'herbe folle...

aprés pour le commandant, c'est une personne sur 64 qui pouvait le jouer, c'est une point que presque personne jouait, maintenant, ce seront les sqaud leader qui pourront donner leur ordre, je vois pas où c'est un mauvais point au moins chaque escouade pourra faire ses objectifs

pour les 4 classes, déjà ce ne sont plus les memes que sur BC, elles ont été retravaillés, en mieux je trouve, elles sont a présent bcp plus équilibré....

pour le sprint illimité , comme le disais quelqu'un au début du topic, avec la destruction , qui n'existait pas sur BF2, je pense que le sprint illimité est presque une obligation, afin de pouvoir rester toujours en mvt rapide et passer de couverture en couverture sans ce faire défoncé, ca fait gagner le gameplay en dynamisme, et en passant dans la réalité, quand tout s'efondre autour de toi, tu as tellement d'adrenaline dans le sang, que tu peu courir sans t'arreter sans souci...

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:12:14

Les maps c'est pas du 2x2 à la cod... Faut arrêter sérieux, dans BF2, c'était juste abusé, tu sprintais 5 sec, et t'étais hs, quand on regarde les trajets à faire c'était assez relou. Et, le sprint est franchement loin d'être cheaté dans bc2. Ils vont donc reprendre ce système.

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:26:11

On as pas besoin d'un sprint illimité pour du dynamisme. (:

tipiero
tipiero
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:35:56

je prend bonne note de vos remarque et elle sont judicieuse maintenant ce qu il ma choqué dans bfbc2 c est quand on avance sans appuyer pour sprint on avance pratiquement a la même vitesse que dans bf2 en sprint du coup on est tout le temps a donf

alonebird
alonebird
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:45:36

clemano
Posté le 14 juin 2011 à 18:22:46
BF 2 n'a jamais cherché à être réaliste, c'est un FPS arcade à grande échelle c'est tout.
C'est normal que BF3 évolue par rapport à son aîné. La destruction change pas mal de chose. C'est une simple question d'équilibre.

-----------------------

Quel rapport avec le sujet? Aucun, car le sujet parle du sprint. Donc Go acheter un cerveau.

-----------------------

tipiero
Posté le 14 juin 2011 à 21:35:56
je prend bonne note de vos remarque et elle sont judicieuse maintenant ce qu il ma choqué dans bfbc2 c est quand on avance sans appuyer pour sprint on avance pratiquement a la même vitesse que dans bf2 en sprint du coup on est tout le temps a donf

--------------------

+1
C'est ce qu'on se casse les pieds à expliqué:

Dans BF2 le personnage court et sprint à fond

et dans BC2, le personnage court, et court un poil plus vite.

----------------------

Et pour ceux qui disent : "on joue des soldats, pas des fumeurs aux problèmes cardiaques". Sprinter 10 secondes est tout à fait logique.

Qui est ce qui peut sprinter plus de 10 secondes avec 20Kg ici??

alonebird
alonebird
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:47:36

Pour les dures de la feuille :

sprinter

[nom masculin] verbe intransitif
[v.i.] Accélérer brutalement à la fin d'une course.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:50:16

alonebird >> Epic WIN :noel:

spyloops
spyloops
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:53:09

en faite on s en tamponne que ce soit realiste ou pas le truc c est comme le dit tipiero dans bfbc2 le joueur court trop vite et sprint du cout trop vite également ce qui rend le jeu bien plus nerveux.

le truc c est que bf na jamais était décris comme un jeu nerveux !!!

car bien souvent on essaye de passer a couvert vers la base ennemi en groupe en ce planquant et progressant doucement. pour ne pas se faire lever et on sprint pour franchir des zones decouvertes

alonebird
alonebird
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:57:12

car bien souvent on essaye de passer a couvert vers la base ennemi en groupe en ce planquant et progressant doucement. pour ne pas se faire lever et on sprint pour franchir des zones decouvertes

+1000

Et je rajouterai qu'on progresse plus lentement pour économiser notre sprint, qui pourra nous servir en cas de coup dur...

Progresser lentement = Progresser soigneusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 22:11:31

Personnellement ça me gêne pas une cible qui court avec sprint illimité ça reste une cible faut juste mieux viser(la tête) c'est tout.

Le sprint illimité c'est une bonne chose, sur bf2 je trouver les échange mou et l'infanterie extrêmement vulnérable au véhicule a cause des déplacement lents.
Avec un sprint illimité le jeux devient beaucoup plus nerveux et ça donne autant d'importance a l'infanterie qu'aux véhicule.

Bf2 est plus orienté véhicule et bfbc2 infanterie, le combo des deux risque d'être excellent. :-)

On tient peut être une référence en matière de FPS mes chers amis gamers.

clemano
clemano
Niveau 5
14 juin 2011 à 22:25:07

clemano
Posté le 14 juin 2011 à 18:22:46

-----------------------

Quel rapport avec le sujet? Aucun, car le sujet parle du sprint. Donc Go acheter un cerveau.

J'en ai beaucoup vu qui parlais de réalisme, entre le sprint, plus de commandant, les véhicules qui regen.
Je suis un peu HS mais faut dire que tout le monde à un peu dérivé. Excusez moi.

Je te remercie pour mon cerveau mais ma remarque reste toujours valable:
Dans bf2 on passais de cachette en cachette avec le sprint. Dans bc2 la plus part du temps les cachettes ne font pas long feu, il est donc normal de laisser une chance plus grande au joueur d'échapper à une mort certaine, non?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 juin 2011 à 07:18:30

De plus dans les vidéo le mec trottine par petite foulé il ne court même pas a la base :rire: et encore trottiné est un grand mot ! aller voir les vidéo il avance vraiment pas vite le mec .. alors encore heureux qu'on puisse courir illimité :hum:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
15 juin 2011 à 07:20:01

Ah et sprinté=/=courir

Alors aller vous achetez des yeux ça serait pas du luxe

alonebird
alonebird
Niveau 5
15 juin 2011 à 12:36:32

oui, sprinter et différent de courrir.

1er point :
On sprint à bout de course, c'est pour ça qu'on s'arrête net.

2eme point:

Sprinter n'a rien à voir avec le réalisme, c'est juste beaucoup plus fun de devoir gérer ça en plus.

cocodu56coco
cocodu56coco
Niveau 5
15 juin 2011 à 14:24:26

ses saoulant de voir certains dire que sa va etre de la bouze et de critiquer a cause d'une simple histoire de sprint limiter ou illimiter ses vrai que sprint illimiter apporterai un point mais attender un nouveau moàteur graphique déja apparemment une campagne qui vous fait vous chier dessus un multi digne de BF comme tous remarque donc fuck ce qui critique se jeux ses sur rien n'est parfait mais vous etes jamais content
Vive Battlefield :up:

cocodu56coco
cocodu56coco
Niveau 5
15 juin 2011 à 14:27:48

euh me suis gourer ses vrai que un sprint limiter apporterai une touche de réalisme =>

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:28:59

Le PEGI aussi ajoute une touche de réalisme ...

:dehors:

La vidéo du moment