CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courir: systeme bf2 ou bc2?

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:20:03

ce qui est bien avec les gens qui ont des avis bien tranché c est que ça relance le débat ;)

smash37
smash37
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:21:29

Contre les super pouvoirs :oui:

MaybeImAHooker
MaybeImAHooker
Niveau 4
13 juin 2011 à 22:47:03

ça va devenir comme cod, une pompe à fric qui va attirer tout les noobs et assisté du fps.
dommage ça aurait pu être un bon jeu

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
13 juin 2011 à 23:23:34

Dans le débat sur le sprint illimité c'est le mal, j'ai l'impression qu'une chose a pas été considérée : la taille des cartes.

Sur BF2 les cartes étaient gigantesques, avoir un véhicule était OBLIGATOIRE si on voulait arriver a un point sans être trop a la bourre, ce qui obligeait les gens a s'attendre en véhicule (Sur project reality, certains faisaient même que des allers et retours, mais la conduite était extrêmement différente).

Sur BFBC2, les dev's ont "corrigés" le souci du véhicule obligatoire (Sûrement pour un souci d'accessibilitée). Avec un sprint illimité et une taille des cartes réduites, on peux facilement arriver a un point sans être trop a la bourre.

Je préfère largement le système de BF2, ca permet des stratégies prises en sandwish efficace et ca donnait une autre dimension au gameplay avec un choix de "vitesse" différente, un groupe qui sprint a un passage et pas a un autre, ca pouvait faire une différence.

Sinon, je plussoie entrecote dans son message a la page 4, même si certaines choses sont remises en doute comme la rosace (Pour spot, A et clic gauche l'ennemi est reperé, pas besoin de choisir ce que tu spot :hap: ) je reste perplexe pour BFBC3... Ahem BF3.

campingboss
campingboss
Niveau 5
14 juin 2011 à 00:53:37

Ca sera un bc3, pas un bf3

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
14 juin 2011 à 01:46:35

Enfaite on critique la communauté COD mais la ... communauté BF2 sont vraiment des kikoo :honte: exemple avec le VDD :hum:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
14 juin 2011 à 04:18:12

les soldats des armées modernes et pas trop foireuses de nos jours peuvent courir de manière "illimité" du moins dans le laps de temps d'une partie de bf... pas comme dans cod ou cest tous des paraplégiques asthmatiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 04:29:41

Euh, le sprint de BFBC2 n'est pas du tout irréaliste (ou pas complètement).

Puisque pour entrer à l'armée, il faut être capable de courir durant un certain temps avec du poids sur soi.
Je ne sais pas exactement combien de temps mais surement plus de 20 minutes avec au moins 10 kilo sur soi.

Étant donné que la plupart des parties sur BFBC2 dur 20 minutes voir moins, sprinter durant toute la partie ne serait même pas irréaliste.
Bon après si la partie dure 1h ok, mais vous ne courrez jamais pendant 1h sur une partie, et même sur une partie de 20 minutes, vous ne courrez même pas 10 minutes.

Ce qui fait donc que le système de BFBC2 n'est pas irréaliste.

Et puis si les maps font le double ou le triple de celles de BFBC2, vaut mieux avoir ce système si on se retrouve sans véhicules.

Voilà, je donnais mon avis, peut-être inexact, mais je pense pas non plus dire n'importe quoi.

imule
imule
Niveau 6
14 juin 2011 à 07:28:19

[Basthos]
Posté le 14 juin 2011 à 04:29:41
"Euh, le sprint de BFBC2 n'est pas du tout irréaliste (ou pas complètement).

Puisque pour entrer à l'armée, il faut être capable de courir durant un certain temps avec du poids sur soi. "

Arrêtes rambo, 1km en trois minutes c'est pas du rush illimité avec 40kg de matos sur 20 bornes :(

Nathan-PS3
Nathan-PS3
Niveau 6
14 juin 2011 à 07:48:35

@ imule et tu crois que c'est réaliste de pas courir illimité aussi ? je m'explique :d)

Imaginons que tu cours, la tu tombe à court d’énergie devant un char tu crois que un soldat trottinerait par petite foulé devant un char près à lui mettre un obus dans l'fion ?

Quoi qu'il en soit ca reste un jeux et c'est mieux pour tout le monde vu la taille des maps de courir comme BC2 car prenons COD comme exemple soldat asthmatique double cancer au poumons pas foutue de courir plus de 30mètre ... voilà quoi

imule
imule
Niveau 6
14 juin 2011 à 07:51:31

Nathan-PS3
Posté le 14 juin 2011 à 07:48:35
"@ imule et tu crois que c'est réaliste de pas courir illimité aussi ? je m'explique :d)

Imaginons que tu cours, la tu tombe à court d’énergie devant un char tu crois que un soldat trottinerait par petite foulé devant un char près à lui mettre un obus dans l'fion ? "

40kg c'est 40kg, après si tu crois encore qu'en cas de danger extrême tu te transformera en power ranger je peux rien pour toi

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:33:42

###

40kg c'est 40kg, après si tu crois encore qu'en cas de danger extrême tu te transformera en power ranger je peux rien pour toi

###

Bah si justement c'est presque le cas ... Tu vois le tank tu va vite te mettre a courir sans même penser a ton barda ou quoi que ce soit :oui:

Essaye :ok: tu sprint longtemps jusqu'a être fatigué, bien fatigué et hop tu te mets a trotiner sur une autoroute ou les voitures roulent bien vite :rouge: et on verra si tu va pas te remettre a courir comme avant :oui:

Je peux encore te trouver des exemple si tu veux :-)))

ECKOS
ECKOS
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:18:58

Même si le type est déjà crevé , il vas courir en voyant le char s'approcher de lui évidement ! sa survie en dépend (et l'adrénaline que son corps aura secrété l'aidera a courir plus vite momentanément )

il vas pas se dire :

" ****** j'ai un sac trop lourd , j'ai pas envie de courir
bon je reste la le char n'a qu'a me tuer " !

Compton57
Compton57
Niveau 8
14 juin 2011 à 11:22:10

Exact ! C'est comme l'exemple d'une homme qui voit son enfant bloqué sous un camion, ben sur le coup il est capable d'arriver a soulever le camion pdt quelque secondes pour sauvez son goss.

En temps normal jamais il arrive a avoir autant de force. Donc ici c'est pareil pour le type crevé qui se retrouve nez a nez avec un tank !

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:29:55

"40kg c'est 40kg, après si tu crois encore qu'en cas de danger extrême tu te transformera en power ranger je peux rien pour toi"

Ou t'as vu que les bonhommes se baladaient avec un barda de 40kg?

Ca me rappelle la daube qu'était Farcry2, ils avaient eu le bon sens de nous donner le controle d'un type asmathique et paludique pas capable de courir sur plus de 10m dans un jeu où on devait enchainer des Km.

Putain qu'est ce que c'était chiant.

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
14 juin 2011 à 13:03:40

Euh, le sprint de BFBC2 n'est pas du tout irréaliste (ou pas complètement).

Puisque pour entrer à l'armée, il faut être capable de courir durant un certain temps avec du poids sur soi.
Je ne sais pas exactement combien de temps mais surement plus de 20 minutes avec au moins 10 kilo sur soi.

Ouais courir, pas sprinter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 14:19:31

Zvarotte Voir le profil de Zvarotte
Posté le 14 juin 2011 à 13:03:40 Avertir un administrateur
Ouais courir, pas sprinter.

Ouais bon c'est la même chose à peu de chose près.

Arrêtez de chercher la p'tite bête hein.

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:42:59

Tout ce chichi pour un sprint, faut le faire.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec daminator25650, ECKOS & Compton57.

Le sprint illimité se compense surtout grâce à l'entraînement des soldats et à leur volonté. Le sprint limité ralentirait trop le gameplay et pourrait facilité les gens qui sont dans un vehicule ou un char à t'ecrasé sans aucune pitié.

On pourrait pas se préoccuper d'elements plus important que le sprint ? =D

Exokiel
Exokiel
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:44:27

Vu la taille, sprinter sur 200 m, c' est pas du luxe. :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ounshkiyrt eklirmpf hsmmsh ougliksdhyerfer.
Promis, demain je désactive mon filtre anti-conneries. :noel:

campingboss
campingboss
Niveau 5
14 juin 2011 à 15:22:29

hugahiga
Posté le 14 juin 2011 à 04:18:12
les soldats des armées modernes et pas trop foireuses de nos jours peuvent courir de manière "illimité" du moins dans le laps de temps d'une partie de bf... pas comme dans cod ou cest tous des paraplégiques asthmatiques...

------------

Courrir n'est pas sprinter!

Je sors de l'armée, oui on cours 20 bornes avec 40kg, mais on sprinte pas!

De toute facon, les seules personne qui comparent avec la vie reelle n'ont pas jouer a bf2.

Dans bf2 si ou avance, on court, et si on appuit sur shift, on sprint, on voit bien le personnage cavaler au maximum de ses capacités.

Dans bc2 quand on avance, on court, et quand on appuit sur shift, on cour plus vite, mais on sprint pas! Et c'est pour ca que c'est illimité.

C'est pour cela que je prefere l'interet du sprint de bf2.

Et dans BF2 le joueur peut sprinter pendant 8 secondes.

Et ne dites pas que c'est possible de sprinter 20 km avec 20kg sur le dos!!

Alors ne melangez pas sprinter et courrir, merci.

La vidéo du moment