CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courir: systeme bf2 ou bc2?

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:53:01

m'en tamponne du mode hardcore, mais qu'ils viennent pas nous pourrir le jeu avec des trucs lourdingues.

"Mascotte + rentre chez toi"

T'as vraiment mon âge?

"Ca ennuie une partie des joueurs ? on peut le comprendre oui. Mais dire que c'est "plus drôle", non. "

Je dis pas que c'est drôle en soit, mais au moins ça vient pas nous casser les couilles et casser le rythme du jeu. D'autant plus que ça les brise déjà suffisamment quand on doit se taper des km en terrain découvert à la vue des 50 wookie qui peuplent la colline.

Sparrox
Sparrox
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:04:22

Même si c'est pas réaliste, BC2 car ça me gave de m'arrêter tout les deux mètres quand je dois traverser toute la map sans véhicules :noel:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:28:02

Finalement pour la Rosace Dice ne sais pas comment ils font faire.

"Verrons-nous la rose de commande ou quelque chose de semblable?
C'est une bonne question! Nous offrons réellement beaucoup de possibilité de montage et customizations sur PC pour que les gens décident de la manière dont ils veulent jouer. Je ne sais pas exactement comment nous allons faire la rose de commande."

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:29:54

Si ils se posent la question, c'est une bonne chose. Ils ont conscience que le système BF2 était rébarbatif mais ils ont aussi conscience que le système BC2 était trop basique. Vivement qu'ils trouvent un juste milieu.

Alphonsus
Alphonsus
Niveau 3
13 juin 2011 à 17:01:35

Vous vous prenez la tête pour rien, le jeu est fini de développer il ne changerons plus rien..

Ils sont entrain de faire tout les CD PC / PS3 / 360.

Ils préparent tout pour sa sortie.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:07:13

Chaud le mec qui croit que dans BF2 on peut spawn sur tout les membre du squad :rire:

et puis le commo rose était super casse-couille
pour spotter un ennemis , fallait , commo rose , ennemi repéré ensuite dire quel type d'ennemi :hum:

En gros , y'avait aucun spot précis tellement c'était chiant :ok:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:22:43

Pour spotter c'était pas pratique, je te l'accorde, mais pour remercier un membre c'était sympa :ok:
Ou pour lui dire de monter dans ton véhicule ou de partir aussi :oui:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:29:18

"Vous vous prenez la tête pour rien, le jeu est fini de développer il ne changerons plus rien..

Ils sont entrain de faire tout les CD PC / PS3 / 360.

Ils préparent tout pour sa sortie."

T'es fou toi, le pressage, c'est 2-3 semaines avant la sortie du jeu, grand max.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
13 juin 2011 à 18:01:08

"D'autant plus que ça les brise déjà suffisamment quand on doit se taper des km en terrain découvert à la vue des 50 wookie qui peuplent la colline."
Pour ça je suis d'accord, pareil pour la traversée de map :noel:
Mais malgré ça je préfère la barre d'endu :content:

"et puis le commo rose était super casse-couille
pour spotter un ennemis , fallait , commo rose , ennemi repéré ensuite dire quel type d'ennemi"
Dans 2142 (que je viens de quiter d'ailleurs :hap: ), si ton réticule est sur l'ennemi désigné, son type apparait sans avoir à le préciser :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:04:40

Mascotte c'est pas parce qu'y a pas une jauge d'endurance qu'il est pourri,t'as qu'à la faire toi même (tu t'arrête toutes les 5 sc),tu verras c'est fun :rire:

:hap:

campingboss
campingboss
Niveau 5
13 juin 2011 à 20:13:57

daminator25650
Posté le 13 juin 2011 à 17:22:43
Pour spotter c'était pas pratique, je te l'accorde, mais pour remercier un membre c'était sympa
Ou pour lui dire de monter dans ton véhicule ou de partir aussi

------------------------------------------

+1

Quand on récupérait 3 ou 4 gars dans un véhicule, et qu'on entendait que des "merci", on se sentait utile et ça donnait envie de transporter des soldats.

Dans BC2, c'est une personne par vehicule, et quand on demande de monter avec lui, on ne le voit jamais reculer pour vous récupérer.

Pour en revenir au sprint, je crois qu'il vaut mieux un esprit d'équipe et des véhicules remplis, avec sprint limité, que tous le monde qui par dans son coin en sprint illimité.

La limitation de la course ne m'a jamais choqué dans BF2 car pour faire 500m dans le jeu c'est 400 en véhicule et 100 à pied.

Et dans BF2 Project reality, y a carrément 2 ou 3 pilotes qui pendant toute la partie font les navettes base/terrain de bataille. Que des allés-retours avec les hélicos remplis à chaques fois...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:22:00

"Mascotte c'est pas parce qu'y a pas une jauge d'endurance qu'il est pourri,t'as qu'à la faire toi même (tu t'arrête toutes les 5 sc),tu verras c'est fun"

Je crois que tu m'as confondu avec un autre bonhomme, coco. :-(

campingboss
campingboss
Niveau 5
13 juin 2011 à 20:25:07

http://youtu.be/YS1KKvstUnc?hd=1&t=3m1s

Je préfère 100 fois ce type de gameplay, que celui où tu cours, tu meurs, tu cours, tu meurs à la COD/CS.

C'est ça un vrai battlefield!

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:31:00

campingboss Voir le profil de campingboss
Posté le 13 juin 2011 à 20:25:07 Avertir un administrateur
http://youtu.be/YS1KKvstUnc?hd=1&t=3m1s

Je préfère 100 fois ce type de gameplay, que celui où tu cours, tu meurs, tu cours, tu meurs à la COD/CS.

C'est ça un vrai battlefield!

----------------

Mensonge ... c'est pas un vrai Battlefield du tout, mais alors la pas du tout ... C'est un mod c'est pas pareil.

Avec des mods tu peut faire ce que tu veux avec le jeu de base, tendre vers le réalisme ou au contraire passer dans l'arcade :oui:

campingboss
campingboss
Niveau 5
13 juin 2011 à 20:38:40

Quand je dis"c'est un vrai battlefield" je voulais dire "c'est un vrai battlefield qu'on aimerait avoir"

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:41:14

Va sur ArmA si tu veux de la simu, mais BF c'est de l'arcade.

tipiero
tipiero
Niveau 5
13 juin 2011 à 21:02:27

Sniffffffffffff
ouiinnnnnnnnnnnnnnnnn

les kikoos, les kevins pyjamas, les noobs du fps les codists,
lesmorveux de la gachettes, les bourrins doomesque ,les consoleux du dimanche , les casuals gamers...

NOUS ONT VOLE NOTRE BATTLEFIELD !! NOTRE CHER ET TENDRE BATTLEFIELD QUI AVAIT UN PEU DE BON SENS? UN GAMEPLAY INTELIGENT ET UN MINIMUM EXIGENT OUI TOUS CEUX CITE PLUS HAUT NOUS L ON VOLE IL EST DEVISAGE EMPUTE DE SON GAMEPLAY POUR ETRE A LA PORTE DE LA MASSE POPULAIRE ?

dire qu avant la masse s en foutait de battlefield ( c nul c lent ca vaut pas un bon cod )
mais maintenant que les graphismes sont sexy ils sont aux anges de cette régression car ca vas etres comme les jeux qu ils aiment simple bourrin et nerveux )

MAIS NOUS!!! OUI NOUS QUI AVONS TOUJOURS SU APPRECIER BF A SA JUSTE VALEUR NOUS VOILA AMPUTE DE NOTRE BEBE MEGA SNIFFF :snif: :snif:

alonebird
alonebird
Niveau 5
13 juin 2011 à 21:43:38

tipiero : Ca fait plaisir, je me sent moins seul, moi qui adorait BF1942, Desert Combat, BF2, Project reality.

Le bon dieu essaye de me mettre une manette de force dans les mains, mais je résiste, je lutte, je tiens contre mon coeur mon clavier et ma souris. Satan sort de mon corp, je ne veux pas de cette secte consoleuse !!!

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:57:40

Alors moi j'ai joué 20mn chez un pote à BF2 et j'ai trouvé que l'on ne courait pas assez longtemps pour des soldats entrainés et tout ce qui en résulte. Par contre je suis un joueur assidu de BFBC2 et je trouve sa idiot d'avoir des poumons bioniques...

Donc ne pas avoir de soldats tétraplégiques ni des sur-hommes serait parfait :)

barairo2010
barairo2010
Niveau 3
13 juin 2011 à 22:18:42

Tout les 2 système sont bien.
Je trouve :ok:

La vidéo du moment