CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courir: systeme bf2 ou bc2?

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
13 juin 2011 à 11:57:56

Ben justement c'est ce qui me gène dans BF2 j'y joue depuis pas longtemps mais pour courir OMG :x je préfère un mode illimité même si ça semble moins réaliste ... un soldat crois moi dans la vrai vie il ne cour pas 20 mètres pour être toutes de suite crevé ( ils ont des critère plus pointue a l'armée je pense :x )

:d) [mascotte]

c'est ce que je peut Haïr ses gens dans BC2 OMG !

et pour la rose de combat si c'est comme dans BF2 ou toutes les 0.5 secondes j'entends "BESOIN DE RENFORT" " ENNEMI REPERE ! " non merci :x qu'il mettent un système amélioré ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:00:19

Une fléchette traceuse sur un tank sert à rien :(
T'façon osef pour la fléchette traceuse mais bon c'est un peu nul le lance-roquette téléguidé on s'est pas si le missile est devant ou derrière la cible :(

T'façon ils feront la touche pour signaler un ennemi et tout je pense qu'ils amélioreront...T'façon y a toujours un abruti de spammer :(

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
13 juin 2011 à 12:04:01

Dans BFBC2 tu peut dire ( c'est même automatique pour certain ) " y a un snipe" ou "défendez cette position" ...

OsamaIsNotDead
OsamaIsNotDead
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:47:25

Euh j'ai jamais joué à BF2, c'est quoi le commandant et le rose command :question:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:01:52

"C'est bien pour ça que je prend le M136AT4 pasque le Gustav overcheaté + traceur, c'est nul ... mais alors la vraiment nul"

"Une fléchette traceuse sur un tank sert à rien "

Overcheaté le traceur... Non mais qu'est ce qu'on peut pas entendre... Un traceur sur un tank, ça permet de le calmer surtout quand celui-ci se permet de pilloner la base adverse en limite de spawn, mais en aucun cas, on peut dire qu'il est cheaté.

D'ailleurs ça permet de rendre utile le RPG7 et le gustav contre les véhicules, si il n'y avait pas de traceur, tout le monde utiliserait le M136AT4 à la fois pour buter les tanks au loin et pour buter les hélicos.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:04:37

"Euh j'ai jamais joué à BF2, c'est quoi le commandant et le rose command"

Le commandant, c'est un type qui donne des ordres à l'équipe entière.

La rose de commande, c'est un menu déroulant en forme de rose (enfin un peu comme le menu de combinaison de crysis) qui permet de donner des ordres précis et innombrables.... Bon l'inconvénient, c'est que c'était très fastidieux, donc un système qui mixe la rose de commande avec le bouton d'ordre de BC2 serait parfait.

BlackHawk_16
BlackHawk_16
Niveau 8
13 juin 2011 à 13:12:23

j'espere illimité

Jindid
Jindid
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:13:05

J'ai lu tout ce topic.Certains points y sont intéressants,chacun a sa vision différente du jeu.Enfin bref,je pense que courir à l'infini est une meilleure chose,surtout dans un jeu comme celui-ci avec la destruction des bâtiments.

Pensez-y,songez à un jeu de simulation ultra-réaliste de la guerre,il n'y aurait pas du tout d'amusement : A la guerre,il y a plein de facteurs qui ne permettent pas au jeu de prendre en compte toutes ces choses : Le poids de l'équipement,les blessures en tombant pas terre,les balles dans la cuisse qui t'empêche de marcher,l'enrayement des armes et leur destruction (Far cry a repris ce système,il reste néanmoins assez pauvre...),etc,etc...

D'un autre côté,le sprint illimité enlève du réalisme,et pour ça,on ne peut rien y faire,mais on ne peut imaginer qu'il faut se reposer une minute dans un jeu puis repartir au combat,ça ferait un gameplay lent et plutôt lassant.Il faut en même temps donner du dynamisme,mais en plus offrir un gameplay réaliste,et la balance ne pourra jamais être parfaitement équilibrée.

La rosace de commande,elle favorisait vraiment le teamplay.Là,c'était une vraie équipe qui jouait.Il y avait des missions pour tout le monde.L'avoir enlevé est une grave erreur,l'avoir optimisé aurait était mieux,je pense.Là-dessus,on ne peut pas le nier,il ont fait une faute.

On assiste plus à une régression de teamplay en favorisant les graphismes,pour scotché un public plus large.En même temps,on peut comprendre,pour attirer la clientèle de Call Of Duty,ont leur mets une bonne petite séance de snipers,des graphismes en haute résolution et c'est dans la boîte.

En conclusion,wait and see,mon pavé ne résume rien à rien,c'est juste pour faire réfléchir certains sur le futur de ce jeu.

Je vous souhaite une bonne journée. :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:25:46

T'façon pour la fléchette traceuse tu peux mettre des fumigènes pour enlever la fléchette ou disperser les missiles :ok:

[mascotte] + 1 :cool: je l'achète quand même...
La rosace c'est dommage pour le PC mais sur console je sais pas comment ils auraient fait hormis l'enlever :(

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:29:23

"T'façon pour la fléchette traceuse tu peux mettre des fumigènes pour enlever la fléchette ou disperser les missiles"

Ca, encore faut-il que les pilotes pensent à prendre des leurre. Sinon effectivement, le traceur ne sert à rien.

"La rosace c'est dommage pour le PC mais sur console je sais pas comment ils auraient fait hormis l'enlever "

Bah je pense pas que ce soit un problème, y compris pour un pad. Tu maintiens un bouton appuyé pour faire apparaitre la rosace et ensuite tu sélectionnes à l'aide d'un joystick l'ordre que tu veux.

campingboss
campingboss
Niveau 5
13 juin 2011 à 13:32:48

L'vantage du sprint limité, c'etait de pouvoir se dire, j'avance en progressant et si j'essuis des tires, je sprint pour me mettre a couvert.

Attendre de recuperer son soufle avant de traverser une rue.

Cavaler comme un malade sur une zone a decouvert et se jeter dans un buisson pour récuperer.

Sauter que lorsque c'est necessaire, et non pas comme un cabri, toutes les 2 secondes (bc2) pour eviter les tires...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:34:25

Campingboss :d) bah t'es pas obligé de sprinter :(

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:34:28

@Campingboss, je crois que tu as oublié d'expliquer ce qu'il y'a d'amusant dans tout ce que décris.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
13 juin 2011 à 14:12:36

et sur BC2 on ne saute pas toutes les 2 secondes :x

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
13 juin 2011 à 15:03:00

[mascotte]
Posté le 13 juin 2011 à 13:34:28
@Campingboss, je crois que tu as oublié d'expliquer ce qu'il y'a d'amusant dans tout ce que décris.

Hmm du stress ? de l'intensité ? un facteur de calcul supplémentaire ? de l'immersion ? Faire fonctionner son cerveau pour pas se dire "bon je cours droit devant jusque là bas et en attendant je bois une bière ?" ?

C'est amusant de pouvoir courir du nord au sud de la map sans s'arrêter ? non, y'a aucun intérêt.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:10:54

faire une course d'endurance IRL c'est déjà très très chiant, mais alors courir dans un jeu, je ne t'en parle pas. Sur Bfbc2, si il y'a bien un truc que je ne regrette pas, c'est la barre d'endurance.

Bientot faudra inclure un module de gestion de la sueur dans les jeux, si tu ne penses pas à t'eponger le front, tu vas avoir des gouttes de sueur dans les yeux qui vont brouiller ta vision et rajouter un facteur de dispersion quand tu tires (tu verras, ça sera super stratégique et super marrant... ou pas).

campingboss
campingboss
Niveau 5
13 juin 2011 à 15:13:25

Pseudoenrab + 1000

Mascotte + rentre chez toi

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
13 juin 2011 à 15:45:33

"Bientot faudra inclure un module de gestion de la sueur dans les jeux, si tu ne penses pas à t'eponger le front, tu vas avoir des gouttes de sueur dans les yeux qui vont brouiller ta vision et rajouter un facteur de dispersion quand tu tires (tu verras, ça sera super stratégique et super marrant... ou pas)."

Ohoh ce que t'es marrant... ou pas.

Il y a beaucoup plus d'intérêt si tu dois gérer une barre d'endu que si tu cours non stop, c'est l'évidence.
Ca ennuie une partie des joueurs ? on peut le comprendre oui. Mais dire que c'est "plus drôle", non.

(Et je dis ça en étant une loque en course à pied. :o)) )

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:46:32

Lawl + rentre ché twa tro maran :rire2:

:d) on est un forum hein :noel:
La barre d'endurance,c'est chiant,c'est réaliste mais des fois tu l'as dans le cul et c'est lourd,ça ralentit l'action :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:47:46

Par contre,et là c'est vrai,désolé j'ai oublié de le dire,mais si y a le mode hardcore (il y en aura un),ils devraient la mettre,la bar d'endurance :ok:

La vidéo du moment