CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courir: systeme bf2 ou bc2?

sylar06
sylar06
Niveau 8
13 juin 2011 à 06:04:08

"Comme Bf 2, Bf 2 c'etait , BC2 c'est mieux" mais putin stop si vous acheter un NOUVEAU jeu pour qu'il soit comme l'ancien jouez a l'ancien alors ! Vous voulez que ça fasse comme COD ? Un jeu sans evolution depuis le 4 ? Ouaw c'est vrai que c'est TRES grave que l'on peux sprint illimiter :honte: BF 2 c'est du passer faites vous une raison au lieu de toujours le comparer sinon vous serez toujours decu ! A vous ecoutez il faut des nouveauter et quand les developpeurs en font ça vous va jamais ! Grandissez un peu et attendez la sortie du jeu avant de vous plaindre sans arret...

smash37
smash37
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:24:02

Ouais ça sert à rien de se plaindre car tous les joueurs de BC nous contredisent peut importe si on a raison ou non.

On verra bien à sa sortie si c'est vraiment Battlefield 3 ou plutôt Bad Company 3.

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
13 juin 2011 à 06:25:51

Mais je rêve !!!

:honte: un suite digne de BF2 ne veut en AUCUN dire que ca sera idem ! faut stimuler votre pois chiche dès fois ....

Les jeux évolue c'est comme ça faut s'y adapté ...

Et encore moi je préfère les nouveauté qui sont d'ailleurs bien pense que une suite qui stagne littéralement tel que COD ....

Ou est l’intérêt d'une suite qui n’évolue pas du tout ?

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
13 juin 2011 à 06:26:23

AUCUN CAS *

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 juin 2011 à 06:30:51

" entrecote-frite Voir le profil de entrecote-frite
Posté le 13 juin 2011 à 05:26:32 Avertir un administrateur
le truc c est que les développeur avait dis que bf3 serait le digne successeur de bf2 sur pc et que bfbad company n étais qu un spin off de la série,

et maintenant on retrouve tous les truc débile qui étais présent sur les bc

ils on même poussé le visse a garder les même codes couleurs et interface de bad company pour moi c est plus un bad company 3 qu un bf

il reste quoi de bf2 si ce n est le nombre de joueur, les maps plus grande, les avion le prone et le changement de mode de tire ?? le reste c est du bad company

squad de 4 seulement
régénération de la vie
course illimité
4 classes seulement
quick knife
pas de commandent
pas de mod tools (j en suis certain )
pas de rosasse d ordre ,
des véhicules qui se régénère ,
plus de drop de véhicules
plus d artillerie a faire péter,
un système honteux pour bien montrer ou sont les gars en prone
un spot 3d, et plus seulement sur la map comme avant (pour les noobs)
plus de voix original toutes les factions parlent en anglais
un mode death match (alors ça, ça calme quand même)

bf3 a l aire vraiment cool mais ce n est pas le digne successeur de bf 2 c est belle et bien un bf bad company 3

leur truc du trois c est du flan ils ont bien gérer leur coup en sortant un bad company 2,

comme ca le 3 va faire croire a tous ceux qui ont joué qu a bdc sur console que c est la suite
et faire rêver a tous les fan de bf2 que c est le 3 tant attendu. "

--------------------------------------------------
----------

Je suis Complétement d accord avec toi entrcote +1000

je trouve que l évolution de bf2 c est un bf3 avec ce qu a sont grand frère + des nouveautés et je pense qu effectivement ce qui a fait le charme et l originalité de bf2 ce sont justement tout ce que les développeur ont retiré..

la vrai évolution de bf3 aurait était le gameplay de bf2 avec le frostbit 2.0 ca bande son , et son système d upgrade et modification d arme

Le fait d avoir retirer tout ce que tu as cité plus haut et plus proche d une régression du game play afin de rendre leur jeu accessible a un public plus large qui sont issus du monde console et de jeu nerveux et bourrin a la cod .

bf2 etait un jeu un peu plus fin et stratégique que le m en fou la mort je rush dans le tas et je frag sa race.

ce que bf3 va devenir il va s en dire.
un jeu fun,trés jolie, trés facile d accès au plus grand nombre, avec plein d aide au gameplay, nerveux et demandant peu de réflexion stratégique. du grand blockbuster pour les masses.

je comprend ce que ressent entrecote c est pas du dénigrement c est juste de la nostalgie d une époque ou bf était joué par des personnes qui refusé les gamplay a la CS , cod ,quake etc...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:39:07

spyloops
Posté le 13 juin 2011 à 06:30:51
"je comprend ce que ressent entrecote c est pas du dénigrement c est juste de la nostalgie d une époque ou bf était joué par des personnes qui refusé les gamplay a la CS , cod ,quake etc... "

De la nostalgie :gne:

Être un minimum exigent, c'est pas de la nostalgie, bc n'a quasiment rien apporté en terme de game play à par kevin et son carl. Et même pire que ça ils suppriment toutes le contraintes liées à un game play un minimum complexe (et pourtant ça allait pas loin).

Après si par nostalgie tu entends c'était mieux avant, peut-être, mais c'était vraiment mieux avant :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:44:10

Euh petite rectification. Il n'a jamais été question d'auto-regénération de la santé des soldats et des véhicules en multi hein!

La preuve, les soldats et les vehicules ont bel et bien une barre de santé en multijoueur! Donc ça signifie pas d'auto-regen!

Quant au solo, là effectivement il y en aura peut-être une regénération de la santé, mais bon OSEF du solo! Si on achète BF3, c'est pas pour le solo!

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
13 juin 2011 à 08:10:47

Au moins sur les BF3 les snipe seront toujours mieux gérer que sur BF2 ... BF2 est vachement simple hin :( rien de dur ...

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
13 juin 2011 à 08:13:50

Ah et aussi attendez d'y joué avant de dire que c'est simple ect BF3 car vu ce qu'on a vu du multi :doute: pour l'instant il me convient parfaitement après comme j'ai dis une suite qui n'évolue ne sert strictement a rien ... coté difficulté faut aller sur arma.. et ceux bah qui ne veulent pas d'évolution reste sur BF2 .. ma foi..

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:19:19

Voilà le screen que je cherchais: http://www.hapshack.com/images/vehicule.jpg

On voit qu'il y a bel et bien une barre de santé pour le véhicule et le soldat! Ce qui signifie qu'il ne devrait pas y avoir d'auto-regen de la santé en multi! :ok:

Dans le pire des cas, vous n'aurez qu'a faire comme pour BFBC2, jouez en hardcore, là vous serez certain qu'il n'y aura pas de regénération de la santé! :-)))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:30:23

Non mais on a rien contre les évolutions, c'est la régression qui pique les fesses :(

Bf2, c'était pas arma. Mais si je veux un jeu facile d'accès avec du fun, je suppose que j'ai pas besoin de préciser ma pensée :( (remarquez je le prendrai certainement aussi si les annonce de Dice continuent dans ce sens)

-squad de 4
-pas de commandant
-prone luminescent
-Pas de limite de course ou de jump (ça va sauter dans tout les sens)
-quick knife :nah:
-pas de rosasse d ordre :honte:

ce sont surtout ces 6 points qui me gênent .
Après 4 classes ne me dérange pas, si c'est bien géré
régénération de la vie, si c'est pas abusé, faut voir
pas de mod tools=> on n'en est pas sur encore même si c'est fortement probable
des véhicules qui se régénère=> faut voir à l'usage
un spot 3d, et plus seulement sur la map comme avant (pour les noobs)=> le spot 3d était sur 2142, mais était pas abusé donc à voir, même si on risque de se tapper le systeme de bc2
plus de voix original toutes les factions parlent en anglais => ça c'est nul, mais bon c'est pas forcement le plus grave

Donc wait and see, ils nous réservent peut-être les super nouveauté pour plus tard :p)

Un vrai dca :bave:

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:39:29

yes papy rod je vois qu on pense la même chose ;)
wait and see ...

j ai faillit mal prendre ton gné sur ma nostalgie :nah: (oui je suis sensible :snif: )

bon je vais dodoter il est 1h38 du matin a++
soyez sage ....

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
13 juin 2011 à 08:45:34

Bien mais régression .. c'est un grand mot car si ces 6point te dérange (le knife est une arme unique il me semble a la CSS nan ?) conte le nombre d'amélioration aussi :ok: car quand on voit le moteur du jeu on peut que en être satisfait sans parler du contenu ! personnalisation d'arme aussi ;) nombres de véhicules, nombres d'armes, du solo (toujours bon a prendre) des map varié dans le monde entier ect... Et encore nous n'avons pas vu grand choses :ok:

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
13 juin 2011 à 08:46:54

Puis honnêtement ça vous servez de donner des ordre ? nous on faisait tout par micro :( 10€ micro d'auchan ca marche je vous assure :noel:

Compton57
Compton57
Niveau 8
13 juin 2011 à 08:51:49

Est-ce que ceux qui se plaignent vous avee deja jouer a BC 2 en multi ? Parce que a vous lire j'ai l'impressioon que vous croyer que l'auto-regen sa va etrr un truc de fouu magike qui redonne toutr notre vie ! C'est simplement si le vehicule ou le soldat est dans le rouge, ya une seuil qui te permet de regagner un tout petit peu. Genre vous allez vous faire degommer, votre soldat va kasimen pu rien voir. Bha au bout d'au moin une minute la vue va peu a peu revenir mais de pas beaucoup. C'est le cas dans BC 2, c'est pour sa jme demande si vous avez deja jouer. Donc bref stoop parler constamment de l'auto regen comme si c'etais chepa koi.

114929582
114929582
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:02:07

http://www.youtube.com/watch?v=TkiSRwzqI_c&feature=player_embedded

campingboss
campingboss
Niveau 5
13 juin 2011 à 10:01:37

entrecote-frite
Posté le 13 juin 2011 à 05:26:32
le truc c est que les développeur avait dis que bf3 serait le digne successeur de bf2 sur pc et que bfbad company n étais qu un spin off de la série,

et maintenant on retrouve tous les truc débile qui étais présent sur les bc

ils on même poussé le visse a garder les même codes couleurs et interface de bad company pour moi c est plus un bad company 3 qu un bf

il reste quoi de bf2 si ce n est le nombre de joueur, les maps plus grande, les avion le prone et le changement de mode de tire ?? le reste c est du bad company

squad de 4 seulement
régénération de la vie
course illimité
4 classes seulement
quick knife
pas de commandent
pas de mod tools (j en suis certain )
pas de rosasse d ordre ,
des véhicules qui se régénère ,
plus de drop de véhicules
plus d artillerie a faire péter,
un système honteux pour bien montrer ou sont les gars en prone
un spot 3d, et plus seulement sur la map comme avant (pour les noobs)
plus de voix original toutes les factions parlent en anglais
un mode death match (alors ça, ça calme quand même)

bf3 a l aire vraiment cool mais ce n est pas le digne successeur de bf 2 c est belle et bien un bf bad company 3

leur truc du trois c est du flan ils ont bien gérer leur coup en sortant un bad company 2,

comme ca le 3 va faire croire a tous ceux qui ont joué qu a bdc sur console que c est la suite
et faire rêver a tous les fan de bf2 que c est le 3 tant attendu.

--------------------------------------

Completement d'accord avec toi +1000 !!

Je suis pour l'evolution mais aussi contre la regression.

Un environnement destructible et des graphismes revolutionnaires ne font pas le gameplay du jeu....

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:11:47

Dans Battlefield 2, tu courais 100 mètres et t'était fatigué ... tu te retrouve face a un tank et tu marches ( pas très logique ) :honte:
Et l'instinct de survie il est ou ? T'es en danger tu te mets a courir, c'est impressionnant comme tu cours vite et longtemps :oui:
Et sur Battlefield 2 si tu te plantais de spawn et que y'a pas de véhicule, bah t'étais foutu ... c'est pour ça que beaucoup de serveur BF2 permettaient une endurance infinie :ok:

Pour ça dans Bad Company 2 au moins, y'avait pas ce problème.

Compton57
Compton57
Niveau 8
13 juin 2011 à 10:16:14

Tout à fait d'accord avec mon VDD.

campingboss
campingboss
Niveau 5
13 juin 2011 à 10:33:24

daminator25650
Posté le 13 juin 2011 à 10:11:47
Dans Battlefield 2, tu courais 100 mètres et t'était fatigué ... tu te retrouve face a un tank et tu marches ( pas très logique )
Et l'instinct de survie il est ou ? T'es en danger tu te mets a courir, c'est impressionnant comme tu cours vite et longtemps
Et sur Battlefield 2 si tu te plantais de spawn et que y'a pas de véhicule, bah t'étais foutu ... c'est pour ça que beaucoup de serveur BF2 permettaient une endurance infinie

Pour ça dans Bad Company 2 au moins, y'avait pas ce problème.

-------------------------

N'inporte quoi, apres un sprint tu te retrouve pas à marcher mais a courrir, et si tu sprint comme un tordu pour aller vers un blindé c'est que tu es kamikaze.

Y a que les noob pour sprinter tout le temps.

Le sprint limité c'est le top, et si tute farcis toute la map à pied à chaque fois, behn c'est juste que tu joues comme un bourrin, car si tu avances avec plus de technique et de strategie. Tu avances avec la peur au ventre car tu te sens pas te te retapper la map à pied.

Ta reflexion prouve bien que tu es quelqu'un qui cherche le "counter strike (ou cod) dans le battlefield"

La vidéo du moment