" entrecote-frite Voir le profil de entrecote-frite
Posté le 13 juin 2011 à 05:26:32 Avertir un administrateur
le truc c est que les développeur avait dis que bf3 serait le digne successeur de bf2 sur pc et que bfbad company n étais qu un spin off de la série,
et maintenant on retrouve tous les truc débile qui étais présent sur les bc
ils on même poussé le visse a garder les même codes couleurs et interface de bad company pour moi c est plus un bad company 3 qu un bf
il reste quoi de bf2 si ce n est le nombre de joueur, les maps plus grande, les avion le prone et le changement de mode de tire ?? le reste c est du bad company
squad de 4 seulement
régénération de la vie
course illimité
4 classes seulement
quick knife
pas de commandent
pas de mod tools (j en suis certain )
pas de rosasse d ordre ,
des véhicules qui se régénère ,
plus de drop de véhicules
plus d artillerie a faire péter,
un système honteux pour bien montrer ou sont les gars en prone
un spot 3d, et plus seulement sur la map comme avant (pour les noobs)
plus de voix original toutes les factions parlent en anglais
un mode death match (alors ça, ça calme quand même)
bf3 a l aire vraiment cool mais ce n est pas le digne successeur de bf 2 c est belle et bien un bf bad company 3
leur truc du trois c est du flan ils ont bien gérer leur coup en sortant un bad company 2,
comme ca le 3 va faire croire a tous ceux qui ont joué qu a bdc sur console que c est la suite
et faire rêver a tous les fan de bf2 que c est le 3 tant attendu. "
--------------------------------------------------
----------
Je suis Complétement d accord avec toi entrcote +1000
je trouve que l évolution de bf2 c est un bf3 avec ce qu a sont grand frère + des nouveautés et je pense qu effectivement ce qui a fait le charme et l originalité de bf2 ce sont justement tout ce que les développeur ont retiré..
la vrai évolution de bf3 aurait était le gameplay de bf2 avec le frostbit 2.0 ca bande son , et son système d upgrade et modification d arme
Le fait d avoir retirer tout ce que tu as cité plus haut et plus proche d une régression du game play afin de rendre leur jeu accessible a un public plus large qui sont issus du monde console et de jeu nerveux et bourrin a la cod .
bf2 etait un jeu un peu plus fin et stratégique que le m en fou la mort je rush dans le tas et je frag sa race.
ce que bf3 va devenir il va s en dire.
un jeu fun,trés jolie, trés facile d accès au plus grand nombre, avec plein d aide au gameplay, nerveux et demandant peu de réflexion stratégique. du grand blockbuster pour les masses.
je comprend ce que ressent entrecote c est pas du dénigrement c est juste de la nostalgie d une époque ou bf était joué par des personnes qui refusé les gamplay a la CS , cod ,quake etc...