CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA : Pirates ?

Zu-Pe
Zu-Pe
Niveau 7
03 novembre 2011 à 08:26:21

J'ai vu sur Amazon.de que les gens se plaignent du fait que EA installe des spyware avec Origin ou avec BF3, et que des informations personnelles sont extraites de leur PC ! Est ce vrai ?

Je parle allemand et j'ai été choqué par ce que j'ai lu ! Si vous voulez je peut vous trouver les commentaires et vous les mettre ici, mais je les traduirais pas, ils sont trop longs -_-''

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:28:18

Il me semble qu'en effet Origin scan l'intégralité de ton DD :noel:

PSNOnline
PSNOnline
Niveau 8
03 novembre 2011 à 08:29:36

En 2011, à l'heure de la guerre MW3/BF3 y'a encore des gens qui se fient à des commentaires anonymes et sans preuve ?

PSNOnline
PSNOnline
Niveau 8
03 novembre 2011 à 08:31:21

Antiparticules Voir le profil de Antiparticules
Posté le 3 novembre 2011 à 08:28:18 Avertir un administrateur
Il me semble qu'en effet Origin scan l'intégralité de ton DD :noel:

Certes mais ils ont pas le droit de te 'prendre' tes données

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:31:37

Apparemment, c'est pas des connerie ! Et Steam fait également la même chose, c'est marqué dans les conditions d'utilisation.

Mais bon c'est pas nouveau ça :)

Zu-Pe
Zu-Pe
Niveau 7
03 novembre 2011 à 08:34:34

Attendez je vous le colle ici les gars, fait avec google traduction (All Rights to the Google Guys) :

Il est triste

devant moi se trouve l'ordre emballage d'origine en vrac de l'BF3 attendu depuis longtemps.
Tout comme elle se trouve en face d'eux sera sans doute également être retournés.

Tous les autres critiques ont déjà été à l'ensemble des actions à partir Origin et EA l'a dit et condamné en conséquence.

La victime sera probablement le développeur DICE réelle que d'probablement le moment le meilleur tireur multijoueur actuelle. Outre les difficultés techniques qui commencent à la série BF sont probablement encore plus emblématique que problématique, c'est le Spywerk accessoires-ce qui nous a conduit à la difficile, mais sans doute judicieux maintenant, et une décision unanime: BF3 de ne pas participer.

Il s'agit d'un ordinateur en plus de la vie privée d'EA annule le ici. Une vulnérabilité supplémentaire acheté l'autre. Raisonnable sur Internet surfeurs en cascade leurs pare-feu (. Soft-u-hardware), des chercheurs de comportement du virus, rootkit hunter et le processus d'installation, même la moindre mauvaise conduite de leur installation à étouffer dans l'œuf - il suffit maintenant d'installer le backdoor plus grand éditeur et aussi d'accepter ou d'écriture? Pas du tout.
Et si vous êtes schonmal sur l'ordinateur lui-même, l'étape de l'analyse des ordinateurs des ménages en collaboration avec d'autres Home Server n'est plus si loin. Le potentiel de l'analyse de l'information plus privé est là. Non merci.
Les scandales à Sony d'avoir montré comment sécuriser les données sensibles sont traitées dans des entreprises telles (informations de carte de crédit, adresses). Ce n'est pas grave quelle base juridique pour le client des informations relatives à respecter par un groupe de professionnels que nous devrions simplement s'attendre à une manipulation soigneuse de ces données, pas de données doivent être parties intéressées.

Comment effrontée ici Origin intervient et recueille cette information avec le chantage du «problème de joueurs" autorisation est beispielslos.
Origine devrait contribuer non seulement économiquement boycotté en application du paragraphe en conséquence.
Toutes les ventes de matériel d'habitude conséquence dans l'environnement (nouvelles cartes graphiques, nouveau processeur, des casques, des souris, les joueurs, etc) restera probablement encore sous les attentes.

Faut vraiment à côté de la polémique FSC aussi être lente afin d'examiner le titre par une organisation intimité qui donne aux utilisateurs les moins expérimentés plus de transparence dans les transactions d'exploration de données dans le fond et, éventuellement, en violation de la protection des données Loi fédérale sur les entreprises / distributeurs se produit sur les pieds.
Peut-être qu'il serait temps de demander à la fois en référence à l'obligation de fournir des informations sur les données recueillies jusqu'à ce que les données stockées électroniquement EA.

EA a la confiance des supporters BF violemment mis à l'épreuve, l'un des plus prometteurs du titre a été compromise.
Même si le CLUF et les Termes et Conditions sont maintenant corrigées textuelle, qui veut croire que le «code malicieux» est supprimé?
La "porte dérobée" pour être fermé en permanence.

Si c'est l'hystérie trop, c'est la réponse à la question de savoir comment il se sent comme si quelqu'un vient juste dans sa maison et d'inspecter toutes les cases, catalogué, accompagné par la personne sur une période d'au moins une demi-année que son ombre, et le comportement étudiés et enregistrés à la fin de toute chose comme une fiche / profil publié partout. Ce qui se passe ou pas? C'est ce qu'on appelle m.W. et l'intimité.

Ne laissez pas nich par le «je-doit-must-have" facteur aveugle et demeure suspecte.

Je ne dis pas lâcher, c'est toute sa libre décision (encore).

Nous avons notre propre rend après avoir pesé les risques et l'absolu non-consentement et l'engagement à cette forme de collecte de données.

Big Pavay donc Good Luck =/

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 75
03 novembre 2011 à 08:41:30

Ouai pareil pour Facebook et Steam... Si tu es pas d'accord avec leur petit règlement faut pas bêtement mettre "oui j'approuve"

La vidéo du moment