Jeu buggé, ps3 défaillante, connexion qui rame vous pourrez chercher des jours entiers une solution le fait est que les fps ne sont pas faits pour les consoles!!
Même si les éditeurs pour des raisons de pognons veulent investir les différents supports dans tous les cas y a des problèmes.
Quand on vois les cod qui pour les derniers ont clairement été développé pour consoles, sur pc ils sont foirés, quant à ce bf même si il lorgne sur les consoles avec ses qte notamment il a tout de même été développé et optimisé pour pc.
Alors qu'on ne vienne pas me traiter de pc'éiste acharné car j'ai toutes les consoles de salons du marché en plus de mon pc, mais quand je veux jouer à un bon jeu de sport, d'action style god of war je l'achète sur console, mais en matière de fps désolé mais il n'y a rien de mieux que le combo clavier+souris pour y jouer et même si des efforts sont faits pour les serveurs consoles ceux fournis pour les versions pc sont très souvent plus stables, pour pas dire tous le temps.
Alors si vous voulez continuer à vous bercer d'illusions en depensant 60-70€ pour des fps qui fonctionneront plus que moyennement sur consoles, libre à vous mais svp stoppez de chouiner quand des jeux comme bf3 buggent sur vos consoles alors que tous le monde sait que la meilleure version du jeu et la plus stable sera sur pc...
Après, si vous n'avez pas les moyens de vous payer un pc qui fait tourner bf3 go sur mw2 ou 3 mais sur xboîte, parce que tous le monde sait que les serveurs multi sont plus stables sur 360.