CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autant de bugs que dans la beta

romanooo-uno
romanooo-uno
Niveau 3
03 novembre 2011 à 05:30:01

Perdons pas notre temps, j ai réinstallé et ça bug toujours.
Bref, je vais aller échanger le jeu même si je ne vois pas en quoi c est la galette qui merderais.
On verra bien.

LeSniper666
LeSniper666
Niveau 5
03 novembre 2011 à 05:53:52

si c'est pas le jeu alors c'est ta PS3 c'est le dernier truc que je vois

romanooo-uno
romanooo-uno
Niveau 3
03 novembre 2011 à 05:59:27

Peut-être aussi, en tous cas je te remercie de tes réponses, j ai bien réinstallé mais les bugs se produisent encore, c est injouable et c est bien dommage.
Demain je rapporte le jeu et si ça recommence, je changerais de console.
Bonne journée à vous, je vous tiendrais au courant, pour ceux que ça interesse ;)
++

thallula
thallula
Niveau 4
03 novembre 2011 à 07:18:36

Pareil que toi, même problème, je meurs et réapparaît sans armes, je peux rentrer dans les véhicules mais rien faire d'autre. et ca bloque apres quelques minutes. Franchement j'espère que ce sera patché!!!

romanooo-uno
romanooo-uno
Niveau 3
03 novembre 2011 à 07:26:24

Ca me rassures de savoir que je suis donc pas le seul sur PS3.

Ta console est bientot hs ou en bon état, ta galette est nette ou pas? je cherche et je vois pas d ou ça provient, je pense que c est des bugs, pourtant y a du monde qui joue et ils ont l air de s en sortir sur la ps3.
Je m interroge....

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:29:24

Écoute ne jette pas la faute à EA si tu as une connexion me*de :ok:

romanooo-uno
romanooo-uno
Niveau 3
03 novembre 2011 à 07:36:09

Meme de bon matin t arrive à etre con toi, personne à jeter la pierre a qui que ce soit, j aime ce jeu mais comprend dans ta tête de tétard attardé que ça me gave de mettre 70 euros et de pas pouvoir jouer à cause de bugs qui rende mes parties injouables.
Bonne journée pauvre con.

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
03 novembre 2011 à 08:06:17

Jeu buggé, ps3 défaillante, connexion qui rame vous pourrez chercher des jours entiers une solution le fait est que les fps ne sont pas faits pour les consoles!!
Même si les éditeurs pour des raisons de pognons veulent investir les différents supports dans tous les cas y a des problèmes.
Quand on vois les cod qui pour les derniers ont clairement été développé pour consoles, sur pc ils sont foirés, quant à ce bf même si il lorgne sur les consoles avec ses qte notamment il a tout de même été développé et optimisé pour pc.

Alors qu'on ne vienne pas me traiter de pc'éiste acharné car j'ai toutes les consoles de salons du marché en plus de mon pc, mais quand je veux jouer à un bon jeu de sport, d'action style god of war je l'achète sur console, mais en matière de fps désolé mais il n'y a rien de mieux que le combo clavier+souris pour y jouer et même si des efforts sont faits pour les serveurs consoles ceux fournis pour les versions pc sont très souvent plus stables, pour pas dire tous le temps.

Alors si vous voulez continuer à vous bercer d'illusions en depensant 60-70€ pour des fps qui fonctionneront plus que moyennement sur consoles, libre à vous mais svp stoppez de chouiner quand des jeux comme bf3 buggent sur vos consoles alors que tous le monde sait que la meilleure version du jeu et la plus stable sera sur pc...

Après, si vous n'avez pas les moyens de vous payer un pc qui fait tourner bf3 go sur mw2 ou 3 mais sur xboîte, parce que tous le monde sait que les serveurs multi sont plus stables sur 360.

FuuZ_
FuuZ_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:10:59

Moi c'est la même sur 360 mais pas tout le temps.

diabolik1107
diabolik1107
Niveau 8
03 novembre 2011 à 08:11:11

Meme problèmes sur Xbox rassure toi, sa va surement être patché bientot ...

romanooo-uno
romanooo-uno
Niveau 3
03 novembre 2011 à 12:11:19

Merci à ceux qui donnent des réponses altruistes et intelligentes.
Quelques soient vos plateformes, à ceux là, amusez vous bien!
;)

amazone_is_back
amazone_is_back
Niveau 5
03 novembre 2011 à 14:25:04

Il y a quand même de bon gros débiles sur ces fofos . Etrangement les fana ne veulent pas admettre que leur titre favoris est d'une qualité pitoyable . Moi aussi j'ai tous ces bugs . Je suis censé y jouer là mais non , carré blanc en bas à droite depuis plus de 15 mins . En faite , c'est comme ça à chaque fin de manche . Du coup pour jouer 2 parties de suite , je dois relancer la console , super l'arnaque . La béta était limite plus jouable que la version que j'ai ...

Quant à Dr3n2k , tu es le parfais crétin par excellence . Rien à foutre que ton support de prédilection soit le PC . Si le jeu est sorti sur console , c'est qu'il doit fonctionner sur console , point barre . Je vois m^me pas pourquoi vous parlez encore de ces conneries ...

andydedax
andydedax
Niveau 2
03 novembre 2011 à 14:27:14

bonjours petit beug de jeu mission kaffarov ou j'ai pas trop quoi ou il faut infiltré la villa
je descend de la jeep aucun ennemie ne bouge j'avance vers eux et la surprise plus rien que le décor comment réparer se beug ?

La vidéo du moment