CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile en difficile.

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
03 novembre 2011 à 03:13:26

J'ai envie de dire. J'en ai fait des jeux sur cette gen en difficile, mais c'est une difficulté vraiment spéciale, le genre de difficulté détestable qui ne vous demande pas d'avoir du niveau mais avant tout bonne mémoire afin de retenir la ou les événements vont se produire, le genre de difficulté qui vous fais penser que votre système triche avec vous, les ennemis ne disposent d'une ia révolutionnaire mais on la faculté de faire mouche a chacune de leur balle. Quelle efficacité... Vraiment dommage ce solo pourri jusqu'à la moelle, dieu merci le multi est incontournable, mais quand je vois ça j'ai du mal a croire que ce soit les auteurs du splendide mirror's edge. J'attendais rien de plus que de ne pas etre deçus de ce solo. Tant pis pour moi.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
03 novembre 2011 à 03:15:31

En difficile, tous les ennemis te visent, tes camarades tirent à blanc vraisemblablement et toutes les balles perdues viennent se loger dans ta tête.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
03 novembre 2011 à 03:20:25

J'ai test aussi le solo direct en difficile, et ouais ça correspond bien à ce que tu évoques. C'est digne des vieux jeux à l'IA cheatée et précalculée. Dommage que le jeu ait pris tout le plus mauvais de la modernité (scripts, bugs, QTE) et n'ait gardé qu'un seul élément de la bonne vieille époque : l'IA pourrie.

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
03 novembre 2011 à 03:21:24

En effet je trouves ça vraiment trop facile, du coup je ne prends aucun plaisir a finir le solo, je le finis pour vraiment le torcher dans ce sens le plus strict, je ne sais pas si c'est le fait de jouer a cette histoire apres avoir taper rage et batman, c'est encore plus frustrant car j'ai pour principe de finir les dis avant d'attaquer le multi de mes jeux

Draknar_1er
Draknar_1er
Niveau 6
03 novembre 2011 à 04:14:33

J'ai presque fini en difficile et pour avoir fait plusieurs autres FPS en difficile, Battlefield 3 est loin d'être le plus difficile.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
03 novembre 2011 à 04:39:24

Bof j'ai fini le solo plus toutes les missions coop en difficile et je ne vois pas ce dont vous vous plaigniez :/
c'est vrai que souvent même a portez de snipe les mecs te touche la tête avec un Doa (Fusil a pompe) ou une ak-u mais après on s'y habitue mais l'IA est vraiment pourri sinon exemple la mission ou on est dans un champ et qu'on doit arrivé a une maison avant des russes et qu'on se farcit un armée a 20 j'étais a un moment 20m en avance sur mes cooéquipier en difficile et les ennemis spawner juste a coté de mois moins de 3 mêtre sur la gauche et ben ils avancer ce mettaient a couvert et mitrailler mes collègue mais pas moi qui étais a moins d'un mêtre je pouvais les aligné sans que 1 seul se retourne :(

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 novembre 2011 à 04:51:15

moi je suis d'accord avec l'auteur... ayant commencer le solo cette aprem en difficile (je fais tout mes jeu en difficile en partant)

L'Ia est totallement pourri, les mission sont pour la plupart totallement scripter (trop et mal scryper).

autant l'IA ennemi que l'IA allier est pourri mais, les ennemis vise seulement nous, même si ont est coucher derriere un mur et que notre allier est debout au milieu du couloir (chose fréquente avec l'IA dans bf3) En faite nos allier (scrypter) ne peuvent pas mourir et ils sont tellement scryper que si ont suit un gars et que c'est un autre qui devais être la y va te poussé comme si tu étais pas la... bref ...

j'ai seulement hate de commencer le multi lol

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
03 novembre 2011 à 05:13:12

Vous êtes nuls. Je ne suis pas spécialement bon dans le solo, mais j'ai presque terminé le solo en difficile (qui est génial) sans trop de difficulté. J'ai même trouvé que c'était trop facile comparé au solo de cod (ex cod4 où tu sors la tête et tu meurs en 1s, et les ennemis te tirent 10 grenades sans arrêts.)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 novembre 2011 à 05:14:37

lol, c'est pas que c'est dur....

l'IA est juste totalement pas la

et bon le solo est correct... mais vraiment tellement scryper :honte: ... jme sent comme dans un Rail shooter

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
03 novembre 2011 à 06:35:17

Le solo en difficile de battlefield est moins pire que le mode vétéran de CoD WaW alors te plaint pas °.°"
Et oui comme tous les jeux pratiquement, on vise que toi mais même en difficile, défois les bot visent à coté comme des bigleux.
Sinon NON nos alliés ne chôme pas, ils nous aident un peu (Ba oui ils vont pas tués tous les ennemies pour toi non plus).

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
03 novembre 2011 à 06:43:36
Cockula
Cockula
Niveau 8
03 novembre 2011 à 06:50:55

Le mode veteran de mw2 était pas vraiment dur l'equivalent du mode normal de bf3 presque

Goty_2011
Goty_2011
Niveau 5
03 novembre 2011 à 07:22:39

y parait que c'est le meme genre que Cod:WaW... respawn infini, allié incapable de tuer quelqu'in saif scripté, t'es la seul cible de l'ennemie... au moins y parait qu'il n'y a pas le probleme des grenades

_Go_Baby_Go_
_Go_Baby_Go_
Niveau 1
03 novembre 2011 à 07:36:10

J ai fait de suite la campagne en difficile pour prendre en mais le multi y'a quelque missions ou on pète un câble mais j'ai réussi .

[HaYRiKuU]
[HaYRiKuU]
Niveau 10
03 novembre 2011 à 07:57:36

Le pire reste COD 5 et le 4 mais le 5 m'a plus marqué, l'avant dernière mission, cœur du Reich à été élue comme la plus dur des missions de tous les COD. Dans COD 5 le pire c'est les pluie de grenades :mort:
Quand j'ai eu le platine j'ai plus jamais rejouer, je suis traumatisé à vie :rire:
Je viens d'avoir le jeu avant hier le mode difficile je l'ai finis hier, sa passe sauf le Passage opération guillotine :mort:

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
03 novembre 2011 à 12:26:58

Voila il n'est pas difficil, mais bete et mechant, les solos de cod sont bien mieux il faut l'adlettre aussi pourri soit sa communauté

La vidéo du moment