Bonsoir, je chercher à utiliser sur la M16 ainsi que les fusils de précision le viseur acog. Or dans les onglets de sélection de classe, il n'y a rien dans "gadget". C'est pourtant il y a quelques parties déjà que je les ai débloqué, d'où ma question: où puis-je customiser mes armes ailleurs que dans ce menu in-game?
Merci à vous.
Yavin[Fr]
Niveau 8
02 novembre 2011 à 22:49:54
C'est pas dans "Gadgets". Quand tu es dans la personnalisation, tu as ton arme principale, avec un bouton personnaliser à côté.
Quand tu vas dessus, tu as ton arme, et 3 lignes en dessous. Ton ACOG y sera
Madralph
Niveau 7
02 novembre 2011 à 22:52:34
C'est donc ce menu de personnalisation que ne trouve pas. Sommes nous d'accord, je lance le multijoueur depuis battlelog, mais lorsque je quitte une partie, je me retrouve sur Windows.
Madralph
Niveau 7
03 novembre 2011 à 19:00:50
Yavin? Peux tu m'expliquer comment accéder à ce menu stp! Je rappelle que je joues sous Windows, pas sur consoles!
skate57
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:50:30
J'arrive pas non plus à trouver ce menu ... Pourtant j'ai débloqué pas mal d'accessoires ... Un peu d'aide svp ?
Pseudo supprimé26 décembre 2011 à 13:53:56
Sur PS3 faut faire carré dans le menu avec les réapparitions, donc doit y avoir une touche sur PC
p-i-c-h
Niveau 9
26 décembre 2011 à 13:54:30
vous êtes aveugles ou quoi, c'est ds le menu de réapparition, : se déployer / escouade / personnaliser