Bonsoir,
Demain j'ai un assez gros test de math mais j'ai pas le temps pour ça.
Je tiens à vous dire, accrochez-vous il y a des passages difficiles 
Je reçois de EBay mon jeu Battlefield 3 (je suis sur PS3),
J'arrive sur le multi, tout content, j'entre le code, marche pas. /Niveau 1 : interrogation ?/
Là je regarde beaucoup de topics qui pourraient expliquer comment on fait pour avoir des nouveaux codes puisque le mien ne marche pas
Un topic dit qu'il faut aller sur un site et on peut parler avec des assistants techniques (un nom comme ça) si on a un problème et qu'ils peuvent nous donner un nouveau code.
J'arrive sur le site en question, je suis en lien avec un gas, on parle, on parle /Niveau 2 : sueur/
Et la il me file un code, je suis hyper content, j'arrive sur le multi, le code marche.
Mais pourtant je me connecte et ils me disent : compte non activé, réessayer ultérieurement. /Niveau 3 : on se moque de moi ?/
Bref, ça ne marche toujours pas et sur le jeu ils me disent d'aller sur Battlelog, j'arrive sur Battlelog et là ! Mon adresse-mail + mot de passe ne marche pas !
Alors enfaite c'est normal puisque au gas du site je me suis planté et j'ai donné mon adresse- mail EA au lieu de PS3 ce qui n'est pas la même chose dans mon cas.
/Niveau 4 : je pète un plomb !/
RIEN NE MARCHE !! je vais essayer demain de demander à quelqu'un le code pour l'adresse mail de la PS3 et je vais essayer de ne pas me planter !
Fais ch** !
J'avais trop envie de jouer et j'ai foutu toute la me**e à cause de ce système casse-bonbons
Que puis-je faire svp ?
Est-ce que je peux me créer un nouveau compte PS3, mettre mon code que j'ai déjà utilisé (sur la même console mais autre utilisateur) ?
Seul moyen...