CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spawn chef d escouade

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:04:27

Mais t es complétement benné ma parole Mr bean tu comprend rien j ai rien contre le snipe tu t enflamme tout seul mon petit lapin calme toi respire t es tout rouge.

on parle teampla et respawn allé respire et pet un coup tu me gonfle a t exciter comme une puce la

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:05:28

perso j'leur met des headshot a + de 100m au uzi :rire:
les snipers c est un problème que pour leur propre équipe les gars :ok: :rire:

bref revenons au sujet

webpsi
webpsi
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:15:02

"les snipers c est un problème que pour leur propre équipe les gars"

En général oui, mais moi, ma team est trés contente quand je prend sniper (entre la reco, les claymores au drapeau qu'on est en train d'attaquer, et les headshot aux gars qui essayent de nous empecher de prendre le drapeau :banzai: ).

Pour revenir au sujet, il me semble avoir vu que l'on peut aussi spammer sur un point de spam.

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:24:27

oui spawner sur point de spawn c est la base des bf prendre les drapeau afin de pouvoir respawn et faire dessendres les tickets de l equipe edverse

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:27:41

Le chef d’escouade est un sniper qui passe sont temps a rebrousser chemin pour se trouver un spot loin du danger et bien entendu s’allonger au sol et attendre ...

Si c'est lui l'unique personne sur qui spawner ... :ouch2:

- 1 pétage de plomb

- 2 insultes ...

- 3 quitter la partie !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:34:24

MasterBeen tu vas être la pire espèce de joueur de bf toi !!
si tu veux te faire des merguez a camper au snipe bhein quitte la squad et deviens loup solitaire. comme ca tu emmerde pas trois autres joueur qui ont rejoin une squad pour jouer a bf (en teampla quoi)
(ce que tu as dit)

Tu parle bien de camper au snip' non? :hap: Tu m'insulte bien non?
Donc m'insulte pas et là on pourra discuter normalement ok :( ?

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:36:09

Tu te sens insulté pour ça ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:38:12

Non mais je me suis cogné 3 topics où on critiquait le sniper ça commence à me gonfler quand quelqu'un qui écrit mal me traite de camper alors,oui,un peu :ok:

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:39:04

".Franchement si j'ai envie de sniper et que je suis le chef j'ai pas envie qu'on m'engueule."

c est toi qui parle de camper ? oui je suis sous psychotrope ?

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:42:12

MasterBeen je te soutien +10

Moi aussi quand je respawn je pars a l’opposé de l'objectif , histoire de bien " couvrir mes alliés " sans trop prendre de risques , en plus on va pouvoir s'allonger ( tout les deux :coeur: ) pour être encore plus discret ... :bave:

- Vive les camp... snipers ! :fete:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:42:45

Bon si tu veux,y a camper dans son coin avec son joli sniper ,et sniper de loin pour faire de jolis frags et en profiter pour tuer les mecs qui campent,qui sont sur des mitrailleuses lourdes,qui désarmorcent/amorcent un relais :ok:

Quand je dis "sniper",je snipe comme ça moi (en faisant la seconde chose que j'ai cité hein :hap: )

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:46:46

Qui aurait envi d'être chef d'escouade en étant sniper franchement? :p)
Non, je soutiens MasterBeen et whitebanana, les snipers c'est pas une mauvaise chose, mais il ne faut pas les rendre sur-puissant comme ils l'ont été sur CoD. De toute façon, sniper=loup solitaire, les snipers n'ont aucun intérêt à rejoindre une squad. Vous imaginez un groupe de 7 buissons géants chargeant une position ennemie... ^^

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:48:52

Non mais dans BF ils font assez de choses pour qu'un camper ne survive pas longtemps...
Mais y a des trucs intéressants avec les snipers...Je sais pas imaginez,y a une escouade unique de sniper planquée quelque part qui couvre les autres,c'est bien :ok: Perso,je pense que les escouades à la BF2 sont uniquement fait pour la diversité des styles de jeux :ok:

frutii06
frutii06
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:51:08

Ce qui me fait peur c'est qu'on tombe sur des Kikou snip chef d'équipe et on respwanrai dans les buissons... :nonnon:

En fait ce qui serai bien c'est de pouvoir voter au début de la partie, mais interdit de voter pour soit.. Non ? :pourquoi:

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:51:10

donc Fkamikaze tu rejoins ce que j ecris en page 2 en faites on es tous plus ou moins daccord sur la même chose le snipe est utile mais pas en squad leader donc master si tu prend le snipe et que tu n es pas squad leader c est cool pas de probleme pour moi et en plus ta squad t engueulera pas ;)

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:51:40

Mon post plus haut était ironique ... :o))

Sur BC2 je rush en premiére ligne avec mon SV98 / lunette ACOG pour quick scoper ...

Je supporte pas les campeurs !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:25:44

T'façon j'veux pas être squadleader quand je suis snip'...Même en général :(

Non mais imaginez,y a 2 teams qui s'affrontent (des teams sur internet),c'est intéressant que y 'ait plusieurs escouades,et parmis ces escouades,une de snipers :ok:

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:30:52

Ouais, enfin une squad de sniper je vois pas bien l'utilité, ça va finir en grosse engueulade genre "hé! il était à moi celui là C******!".
Je doute un peu, mais pourquoi pas.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:32:35

Sur BC2 ça partait pas en engueulade,avec des amis on rigolait des piquages de frags...T'façon t'as des points d'assistance...

A quoi ça servirait?

Couvrir l'amorçage de relais,signaler les ennemis,éviter l'amorçage / désamorçage de relais,tuer les autres snipers,couvrir des co-équipiers,mettre des tirs de mortiers etc :)

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:38:50

ça se tient, mais il vaudrait pas mieux justement que les snipers soient dispersés pour couvrir plus de terrain?
De toute façon, chacun joue comme il le souhaite. Si tu compte jouer avec des potes et toutes la squad en recon, pourquoi pas. Personnellement je préfère me la jouer solo quant je prends le sniper. ^^

La vidéo du moment