CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spawn chef d escouade

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:34:55

Bien vue mascotte.. Une des raisons en plus pour lesquels je doute que cette info soit réelle :p)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:34:58

"Ca fonctionne comme ca sur bf2 et ca na jamais étais un problème et c est bien plus logique, on doit coller au cul de son squad leader comme ça le groupe ce forme toujours uni"

Excuse moi du peu, mais si il y'a bien un point sur lequel BFBC était meilleur que BF2, c'était bien sur ce point!

Faudrait arrêter de systématiquement croire que tout il était bien, tout il était beau dans BF2 :diable:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
12 juin 2011 à 19:36:17

"Nan mais justement ca casse l'action si le leader est mort, campe etc.. C'est très mauvais, donc j'y crois pas trop, après a voir, ils ont sans doute raison, peu être pas."

:d) Bah on peut espérer que cela poussera les joueurs à jouer autrement à la longue, à force de se faire engueuler et à force de voir qu'ils perdent partie sur partie car ils campent en tan que squad leader.

Je sais, je rêve un peu.

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
12 juin 2011 à 19:37:57

la solution
joué avec des amis au micro
parce que c est chaud de tombé sur un random qui joue le jeu

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:39:10

Oui effectivement, tu rêves même beaucoup.. :p)

MineKampf
MineKampf
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:40:29

Bah si il y a des squads, c'est pour qu'ils restent ensemble.

Si t'en a un qui campe seul à chaque bout de la map ca sert à rien...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:43:04

Ah ok les gens qui se réveillent et qu'on pas compris que beaucoup de personnes ne pensent pas teamplay, mais juste a son cul.. :rire:

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:45:21

Toi ta commencé a jouer a bf sur console mascotte ,
le systeme de squad etait bien pensé sur bf2 un squad leader comme point de spawn si il meurt la squad reprend du debut et groupé sur le squad leader si le squad leader est un sniper imobile bhein tu change de squad ou tu crée la tienne.

respawn sur n importe qui de la squad voudrait dire pas de hierarchie donc pas d objectif commun, le squad leader donne les ordres la squad suit les ordres.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
12 juin 2011 à 19:49:10

Le squad leader c'est le mec qui rejoindra l'escouade le premier, ou alors le plus haut gradé peut être ?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:50:02

Osef de la hiérarchie,si on tombe sur un boulet on s'emmerde...J'sais pas moi je pense qu'ils devraient faire un mode pour le squad normal un mode pour le respawn sur le chef...Franchement si j'ai envie de sniper et que je suis le chef j'ai pas envie qu'on m'engueule...Je veux bien du teamplay mais faut aussi se concentrer sur le plaisir :(

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:50:18

Sur bf2 de toute façon, on pouvait quitter la squad si le leader restait au fin fond de la map pour sniper. Je vois pas ou est le problème de respawné sur le leader?

entrecote-frite, je partage ton point de vue.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:53:21

Moi ça me pose pas de problèmes au fond,mais bon si y a tout le temps un capitaine de merde :fou:
D'ailleurs,si le système de hiérarchie est comme dans BF2,y aura un commandant?Car si oui ça sera CATASTROPHIQUE :fou:

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:54:32

MasterBeen tu vas être la pire espèce de joueur de bf toi !!
si tu veux te faire des merguez a camper au snipe bhein quitte la squad et deviens loup solitaire. comme ca tu emmerde pas trois autres joueur qui ont rejoin une squad pour jouer a bf (en teampla quoi)

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:56:52

?
Honnêtement j'ai du mal à voir ou est le problème. Joindre une squad n'est absolument pas obligatoire. Les joueurs qui veulent s'éclater solo peuvent très bien le faire (quoique sans l'appui d'une squad c'est en général plus compliqué de faire de bons scores.) Et puis je rappelle que dans bf2, certains serveurs interdisaient les commandants, ça se fera aussi dans bf3 à mon avis :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:57:00

Tu te calme toi,j'vois pas en quoi c'est mal d'utiliser un snip',j'ai jamais dit que je ferai pas les objectifs,mais bon tu veux faire quoi avec un snip hormis camper :( Sérieusement chacun son style,moi je joue de tout,mais je vais pas délaisser c'te classe car Mr Entrecote-frite est pas content lolilol :(

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
12 juin 2011 à 19:58:46

t'facon les developpeurs y savent que la classe sniper est souvent une plaie, j' éspere qu ils ont boycotté cette classe

entrecote-frite
entrecote-frite
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:00:18

et en plus tu comprend pas ce que je tente d expliquer laisse tomber Mrbean , c est pas grave ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:01:25

Non,ils parlent de la campouze.Sérieusement,vous avez quoi?Vous êtes frustrés car vous arrivez pas à mettre un headshot?Vous savez pas dénicher un campeur?Vous êtes pas foutus de faire un frag à 100 mètres avec une M16?Mais sérieux si vous êtes pas contents allez sur un autre FPS,un FPS sans sniper c'est un demi-Fps,c'tout.

Dans battlefield y a toujours eu des snipers,pourquoi "boycotter cette classe"...

Ils limitent la camp',pas le snip...Sérieux vous faîtes pitié :rire:

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
12 juin 2011 à 20:01:51

Calmez-vous svp

Boycotté carrément le sniper serait bête quant même, faut pas exagérer ^^. Par contre, le rendre très compliqué d'utilisation comme sur bf2 serait une bonne idée (c'est à dire devoir rester allongé pendant 2 minutes pour faire un tir parfait et pas l'overpowered sniper des cod)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:02:17

Mon nom est Been,Master been :cool:

Ensuite tu veux expliquer quoi en m'insultant :(

La vidéo du moment