bonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner battlefield 3 j'ai une ATI radeon HD5470 un processeur CORE et jai 4gb de RAM merci de me repondre rapidement
bart44200
Niveau 4
02 novembre 2011 à 19:38:23
J'ai pareil et on m'a dit que sa ne fonctionnerait pas ... :'( Enfin attend d'autres réponses pour être sur !
fragueur76245 ... si tu te fixe uniquement par des articles fait par des gars de DICE, alors 60% de la communauté gaming doivent changer de pC
thecatroux ! ne t'en fait pas il tournera sur ta config il tournera même en moyen/élevé ! ;)
dialga95
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:37:16
linxseyes Chaud le mec qui n'y connait absolument rien. Il te dit qu'il a un processeur "CORE", non mais il nous dit même pas le nombre de coeurs, si ça se trouve c'est un monocore ou un dual core, dans ce dernier cas vu sa carte graphique il le fera tourner en low... C'est une config' de PC portable, et pas terrible, alors si ça passe en low ce serait déjà pas mal, mais j'ai des doutes.
linxseyes
Niveau 4
03 novembre 2011 à 10:47:06
dialga95 tu m'agresse ? j'y connais rien ? alors deux sec je t'explique mon ami ! voici la config de mon pc portable Asus : Intel Core2Duo 2.2ghz - 4Go DDr2 - ATI mobility HD4570, c'est un X61Series (avec Vista premium familial la pure daube )Mon ASUS 2ans et demi... pour être plus précis... Je le fais tourner en faible/moyen !
Donc vu sa carte il doit avoir un Pc portable plus récent n'est ce pas ? Donc j'en déduit qui le fera tourner en Moyen ! Donc avant de parler et d'agresser prend un kinder maxi pour te détendre !
dialga95
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:52:46
tu m'agresse ? j'y connais rien ? Je t'agresse pas, chaud mais si on te caresse pas dans le sens de poil tu t'excites tout seul?
alors deux sec je t'explique mon ami ! Je suis pas ton pote.
Donc vu sa carte il doit avoir un Pc portable plus récent n'est ce pas ? Donc j'en déduit qui le fera tourner en Moyen ! Donc avant de parler et d'agresser prend un kinder maxi pour te détendre ! Ton PC n'est déjà pas génial, déjà ça m'étonnerait vraiment que tu le fasses tourner en moyen, de plus selon notebookcheck, qui confirme mes dires, la HD 5470 n'est pas capable de faire tourner BF 3 tout court. Ou en low, avec peu de FPS. Okthxbye
linxseyes
Niveau 4
03 novembre 2011 à 11:01:21
"linxseyes Chaud le mec qui n'y connait absolument rien."
Un peu quand même ta la prétention de tout savoir ! Que je n'y connais absolument rien...
"Ton PC n'est déjà pas génial, déjà ça m'étonnerait vraiment que tu le fasses tourner en moyen, de plus selon notebookcheck"
Alors si notebookcheck le dit...
thecatroux Si ta un pote qui la demande qui le teste sur ton Portable. et tu véra par toi même si ton pc le fais tourner.
dialga95
Niveau 10
03 novembre 2011 à 11:20:25
Un peu quand même ta la prétention de tout savoir ! Que je n'y connais absolument rien... J'ai pas la prétention de tout savoir. Tu dis quelque chose que je trouve largement erroné, c'est mon droit de dire ce que j'en pense.
Alors si notebookcheck le dit... Tu connais pas http://www.notebookcheck.net/ ? Tu devrais y faire un tour, ça t'aiderait un peu
linxseyes
Niveau 4
03 novembre 2011 à 12:35:23
. . . Tu es sérieux là ? tu me prends vraiment pour un inculte ... Tu te réfère à un site qui te donne des statistiques par rapport une configuration type et c'est juste des ordres d'idées rien de plus ... Arrêtez de croire que des sites comme notebookcheck sont des bibles ...