CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial sur les jets

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
02 novembre 2011 à 14:09:45

Voilà, suite aux nombreux topic sur le manque d'aise a piloter les jets je fait ce petit tuto pour vous aider :oui:

Je suis joueur sur 360 donc ce tuto s’adresse particulièrement au joueur au pad.

Tout d'abord sachez que je suis très a l'aise avec eux donc si vous avez des question a poser n'hésitez pas. :ok:

Pour commencer, j'indique que je suis en configuration de touche par défaut et les stick analogiques en gaucher. Mais pourquoi :question:

Tout simplement car c'est les touche qui se rapprochent le + d'un Ace Combat ou autre...après c'est à vous de voir.

Dans Bf3, sachez qu'il existe 4 jets repartis en 2 groupes:

:d) Bombardiers (plus lents et maniables)

A-10 THUNDERBOLT
http://www.google.fr/search?q=a10&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=761&sei=%20ZDyxTr7AHM2hOpHftfQM#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&q=a10+thunderbolt&revid=1852944176&sa=X&ei=ZjyxTrjqN8aWOtum3ZsD&ved=0CDoQ1QIoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4c61c702c5f68592&biw=1440&bih=761

SU-25TM FROGFOOT
http://www.google.fr/search?q=a10&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=761&sei=%20ZDyxTr7AHM2hOpHftfQM#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=su+25+frogfoot&oq=su+25+frogfoot&aq=f&aqi=g1&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=17391l19342l6l19478l8l8l0l5l5l1l621l1723l4-1.2l3l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4c61c702c5f68592&biw=1440&bih=761

:d) Les chasseurs (rapide et donc moins exposés au tirs antiaériens/ juste un peu :hap: )

F/A-18E SUPER HORNET
http://www.google.fr/search?q=a10&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=761&sei=%20ZDyxTr7AHM2hOpHftfQM#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=fa+18e+super+hornet&oq=fa+18e+super+hornet&aq=f&aqi=g-L1&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=1280l1280l14l1895l1l1l0l0l0l0l540l540l5-1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4c61c702c5f68592&biw=1440&bih=761

SU-35BM FLANKER E :coeur:
http://www.google.fr/search?q=a10&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=761&sei=%20ZDyxTr7AHM2hOpHftfQM#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=su+35&oq=su+35&aq=f&aqi=g6g-S4&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=50071l51488l16l51797l5l5l0l0l0l0l539l824l2-1.5-1l2l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4c61c702c5f68592&biw=1440&bih=761

Bref les voila je pense que vous n'aurez pas de mal a les identifiés

Autre chose, sachez qu'aucun des deux catégorie sont plus dures à piloté que d'autres

Bref, il vous faut savoir qu'une fois au décollage il y a moyen de mettre de la post-combustion. Mais qu'est-ce donc :question:
C'est juste une deuxième combustion du carburant pour augmenter la poussée au décollage. Elle s'active avec RS selon mes réglages de commandes.
Elle est souvent nécessaire sur des petite pistes comme le déploiement russe sur KHARG ( :hap: de la pauvre route)

Donc vous voila au décollage, je vous conseille de jouer le lacet histoire de ne pas vous prendre l'aile dans quoi que ce soit.

Voilà qui devrait vous aider
http://www.google.fr/search?q=les+axes+a%C3%A9ronautiques&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=761&sei=%20rUCxTrnTCcOXOtPO8ZEC#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=les+axes+roulits&pbx=1&oq=les+axes+roulits&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=4744l6369l0l6721l7l7l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4c61c702c5f68592&biw=1440&bih=761

Je vous donnerais la suite plus tard. Après mes cours

tatanix
tatanix
Niveau 8
02 novembre 2011 à 16:35:59

ouais pas mal mais sa explique bah grand chose non plus
sinon le souci c'est que au début on a que une pauvre mitrailleuse un peu nul.
dès que ya du stinger ou de l'AA ou pire un autre jet avec les milles AA c'est la mort on a même pas les leures.
en fait je voudrais un truc pour savoir comment a voir les points nécessaires pour jouer convenablement (leurres et missiles)par ce que dès qu'on tire sr un avion le pilote saute c'est pas le top

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:09:11

J'y vient, justement une fois en l'air la technique c'est d'amener votre ennemis dans votre spawn où vous êtes hors de porté des stingers ennemis. Comme vous débuté il vous faut impérativement être derrière l’ennemi (principe du dogfight) comme vous avez pu vous en rendre compte sur la mission En chasse.

Bref, vous n'avez qu'un canon, vous devez toujours être bien derrière l'ennemi, mais la meilleur position c'est encore d'être au environ de 15° de son axe. C'est de cette facon que vous aurez la plus grande surface à viser tout en pouvant suivre le jet ennemi.

Voilà un petit schéma via paint pour vous l'imagé, grâce a ce coup vous infligeré de lourd dégâts et le plus souvent le jet est neutralisé.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4248506076903_sans_titregj.jpg

huguesKP59
huguesKP59
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:13:19

Pour les missiles, tant que vous n'avez pas de leurres, il faut rester constamment en mouvement et esquives de manière à ne pas se faire verrouiller par un avion ennemi ou un Stinger.

Le problème vient lorsque qu'on se stabilise pour attaquer une cible au sol ou un autre avion, car il devient ardu d'esquiver les missiles

hizuki
hizuki
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:18:55

C'est possible d'esquiver un missile une fois que l'on est verouillé et que le missile a été lancé ? :question:
Je vois quelquefois des avions ennemis esquivéd mes roquettes de stinger, mais moi je n'y arrive pas.. :(

huguesKP59
huguesKP59
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:28:30

oui c'est possible, ça dépend de l'angle su Stinger par rapport à toi, de tes mouvements etc, mais c'est possible

Perso, j'ai quasiment jamais piloté, mais j'ai affronté un avion une fois, j'ai du avoir esquivé 6 missiles.
Bon en fait j'ai été verrouillé 6 fois et jamais touché, donc je sais pas si il a tiré de missiles réellement en fait

UnPseudoSimple
UnPseudoSimple
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:36:39

Pour esquiver les missiles de grand virages vous permettent de vous en débarrasser.
Exemple:
Vous venez de vous faire locker, à ce moment activer la post-combustion pour se retrouver le plus loin possible et ainsi avoir le maximum de temps pour mieux réagir, une fois cela fait vous entenderez un Bip-Bip-Bip, signal sonore permettant de savoir que le missiles est lancé, à ce moment appuiyer sur L2 (Ps3) et effectuer un grand virage à 90 degrés, ensuite réactiver la post-combustion et généralement le missile sera perdu :ok:

Ryugaki
Ryugaki
Niveau 9
03 novembre 2011 à 12:30:09

Moi je fais l'inverse je coupe les gaz et je décélère a fond pour braqué a droite et le missile part toujours ailleurs

La vidéo du moment