CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Le sniper

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:44:39

Bonjour,je suis un très grand fan du sniper dans Battlefield (surtout dans BC2 car il est au point hormis le fait que le canon bouge pas),mais j'ai une question,j'ai vu que le canon bougeait,et il bougeait encore plus quand on reprenait sa respiration...Mais est-ce qu'il y aura un socle?Ca serait intéressant non?

SeanConnerie
SeanConnerie
Niveau 9
12 juin 2011 à 13:48:41

Tu veux parler d'un pied comme pour la mitrailleuse légère ?

Comme ça http://blandcie.b.l.pic.cic.centerblog.net/yhmje81o.jpg

C'est vrai que le fait d'avoir le canon qui bouge dans tout les sens après avoir retenu sa respiration pendant 5 sec c'est pas très réaliste (surtout pour un soldat d'élite comme le recon ou le sniper). Ils devraient plutôt rendre compte du vent et du déplacement de la cible déjà :ok:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:51:01

Ils devraient plutôt rendre compte du vent et du déplacement de la cible déjà

C'est presque sur a 100 % puisque BC2 le prend en compte ...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:51:10

Oui comme ça...Non je trouve ça plutôt réaliste,je fais moi même du tir et quand je retiens ma respiration et que je reste 10 sc j'ai du mal à reprendre mon souffle.
Mais comme y a la position allongée,et accroupie (si y a un muret et qu'on met le canon dessus ou le socle),ça devrait gérer le problème (je suis un grand fan du snip' dans BC2 et ça me foutrait les boules de pas aimer celui de BF3)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:51:46

Dans BC2 ils prennent en compte la distance et les déplacements du gars...Pour le vent j'ai pas vu :oui:

SeanConnerie
SeanConnerie
Niveau 9
12 juin 2011 à 13:53:37

Le vent ce serais un peu comme le mod ACE de Arma 1 et 2, c'est à dire que c'est vraiment pas une arme à placer "dans les mains " d'un novice ou kevin parce qu'il ne touchera rien.

Enfin j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu pour que je me décide enfin à le pré-commander. :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:58:08

M'ouais,en toute modestie je suis quand même assez bon au snip' sur BC2 (des fois je fais de ces heads shots :bave: la meilleure map de snip' sur BC2 est Islas Innocentes),bref j'espère que j'y arriverai sur BF3...Le vent à prendre en compte...C'est style si tu tire à 200 mètres ,si le vent souffle à droite la balle sera décalée à droite?Ca y est pas dans BC2,dans BC2 la balle descend en fonction de la distance (pas comme dans COD ou le sniper tire droit voir en haut)

base-94
base-94
Niveau 16
12 juin 2011 à 14:02:34

Vous trouvez vraiment que le sniper de BC2 réaliste ?

Pouvoir tirer debout avec un M95 avec si peu de recul ca le fait pas.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:04:05

Disons que c'est le plus réaliste dans les jeux vidéo (sauf Sniper:Ghost Warrior il me semble)...C'est pas cheaté comme dans COD :sournois:

base-94
base-94
Niveau 16
12 juin 2011 à 14:05:52

C'est vrai qu' avec COD on touche le fond :)

mahe97436
mahe97436
Niveau 1
12 juin 2011 à 14:05:55

Moi j'ai jouer sur plein de fps en sniper et souvent il fallai retenir son soufle, ben oui mais lol quoi ?
un pied quand on camp sa serai cool, si non lesser comme dans bf2 serai mieux pour moi

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:08:41

Ouais le seul truc réaliste dans COD c'est le souffle...Mais des fois je comprends pas je tire dans la tête,pas head shot,je tire dans le torse,head shot :gne:

Ils connaissent le nom de chaque parties du corps au moins :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 14:09:30

le snipe dans battlefield... tu tires en plein coeur le gars creve meme pas

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:11:12

Oui,on a plus de santé,mais tu tire dans la tête (sauf avec un bug)le mec meurt.En plus t'as des munitions modifiées comme les Magnums qui peuvent faire du one shot avec le M95 ou le GOL

nukem23
nukem23
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:23:05

Les snipers dans Bad Company 2 sont homosexuels. Des fois on combat véritablement de buissons. Je suis désolé mais c'est pas Battlefield. Quand il y en à trop ça pourrit le gameplay.

Donc je déteste tous les cakes qui prennent les snipers sans aucune exception. Parfois je fais sauter au C4 mes alliés. Y a des parties c'est à pleurer tellement y a pas de teamplay.

"OUAIS MAIS LE SNIPER CA AIDE L'EQUIPE" : Ouais pas quand yen a 50. C'est un handicap monstrueux.

Dans Battlefield 2, il n'y en avait pas trop et il était plus difficile à maîtriser malgré le fait que la balle ne subisse pas la gravité.

Dans BC2, sur Harvest, las de me faire tirer comme un vulgaire pigeon, j'ai pris mon fusil homosexuel et je suis allé me poster dans un bosquet. Et là, carton monstrueux, le ratio remonte très vite et les shoots 1 balle 1 mort permettent de faire des séries de fou sans pour autant avoir un quelconque talent.

Le snipe dans BC2 c'est de la merde.
Il est jouissif quand on dépouille des pauvres malheureux. Mais de l'autre côté du canon, c'est insupportable.

J'ai mal au coeur à chaque fois que je tire sur quelqu'un parce que je sais que je ruine le teamplay de mon équipe, et que le mec que je viens de dépouiller est en train de fracasser son écran.

Joli pavé, merci.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:26:22

M'ouais...En fait faut avoir l'habitude...Quand tu as l'habitude de sniper,tu sais comment déloger quelqu'un...J'sais pas mais ras le bol des jeux où on délaisse les snip'...Certes 50 snips ça sert à rien,mais 1 bon snip dans la partie avantage tout le monde (non sans blague ça sert quand un enfoiré descend les hélicos avec une mitrailleuse fixe)...

Je suis d'accord avec toi mais c'est ça le jeu,et puis c'est pas difficile de déloger un sniper!Si?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:30:35

Tout ça pour dire que c'est le jeu :( Moi ça m'énerve quand je me fais sniper mais c'est le défi,c'est plus nerveux,c'est amusant je trouve de chercher le mec comme un fou malade et de jouir quand tu lui fous un headshot et que tu l'imagine rager (le mot jouir est exagérer mais bon ) :fou:

Jindid
Jindid
Niveau 9
12 juin 2011 à 14:58:23

Je déteste cette classe,et je pars du principe que le type ne joue jamais l'objectif et restes dans son coin à tuer bêtement.Et je trouve ça encore plus bête de voir que de plus en plus de joueurs prennent cette classe,parce que "le snip c tro bien lol j fai de noscop sa demende du skile",ou soit parce que le joueurs n'aime tout simplement pas les autres classes,mais dans ce cas-là il faut un minimum jouer l'objectif.

J'espère sincèrement que les points lors d'un kill (Surtout avec le sniper) diminueront et les point rattachés à des objectifs donneront minimum le triple,pour inciter les joueurs à jouer l'objectif.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:02:06

N'importe quoi...Ca sent les rageux sachant pas foutre un headshot...Désolé mais franchement c'est nul ce que vous dîtes,heureusement que vous faîtes pas le jeu :(
Tu crois que c'est utile 5 mecs qui vont tous sur un relais pour avoir les points,ils l'allument tous et personne défend.Ils se font lamentablement tuer :(
Vraiment on entend de ces conneries..

Cronenberg
Cronenberg
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:22:37

Je me délecte de votre haine envers ma classe favorite :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment