Les snipers dans Bad Company 2 sont homosexuels. Des fois on combat véritablement de buissons. Je suis désolé mais c'est pas Battlefield. Quand il y en à trop ça pourrit le gameplay.
Donc je déteste tous les cakes qui prennent les snipers sans aucune exception. Parfois je fais sauter au C4 mes alliés. Y a des parties c'est à pleurer tellement y a pas de teamplay.
"OUAIS MAIS LE SNIPER CA AIDE L'EQUIPE" : Ouais pas quand yen a 50. C'est un handicap monstrueux.
Dans Battlefield 2, il n'y en avait pas trop et il était plus difficile à maîtriser malgré le fait que la balle ne subisse pas la gravité.
Dans BC2, sur Harvest, las de me faire tirer comme un vulgaire pigeon, j'ai pris mon fusil homosexuel et je suis allé me poster dans un bosquet. Et là, carton monstrueux, le ratio remonte très vite et les shoots 1 balle 1 mort permettent de faire des séries de fou sans pour autant avoir un quelconque talent.
Le snipe dans BC2 c'est de la merde.
Il est jouissif quand on dépouille des pauvres malheureux. Mais de l'autre côté du canon, c'est insupportable.
J'ai mal au coeur à chaque fois que je tire sur quelqu'un parce que je sais que je ruine le teamplay de mon équipe, et que le mec que je viens de dépouiller est en train de fracasser son écran.
Joli pavé, merci.