CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis multijoueurs

Cotontige06
Cotontige06
Niveau 5
02 novembre 2011 à 09:20:56

bonjour,

Dites votre avis sur le multijoueurs de battlefield 3

Edgar_Mint
Edgar_Mint
Niveau 8
02 novembre 2011 à 09:22:57

Je suis fan ! C'est nerveux, immersif, ça bouge, ça pète de tous les côtés... Vraiment que du bon. A part le système de respawn sur Krang qui me fout hors de moi :gni: :fou:

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 novembre 2011 à 09:35:32

Allé un petit avis de codiste mais en ami!

Sincèrement le jeu est beau et le gameplay agréable.
Je ne joue qu'en conquête donc je ne peux pas tout juger mais je trouve le multi bien mieux que sur BBC2.

Pour un codiste c'est vrai qu'il semble manquer de classes perso, mais en fait c'est tout le contraire puisque les 4 classes sont "modelables in game " donc du coup on en a une quantité infinie.

le seul truc que je trouve un peu léger c'est le nombre de maps, mais bon avec les 4 supplémentaires qui vont arriver dans le dlc(gratos) ca devrait le faire.

Non sincèrement ce jeu est très bien, c'est très différend de cod et du coup y'a la place pour les 2.

PS : Y'a qu'un truc hyper frustrant c'est que je n'arrive absolument pas à piloter (le roi du suicide), si quelqu'un peu m'expliquer un peu ce serait cool, à mon age tout n'est pas aussi simple qu'à 15 ans.
Heu je suis sur PS3 si vous avez des astuces.

Bon jeu à tous.

blueangel67
blueangel67
Niveau 9
02 novembre 2011 à 09:40:01

Multi super sympa en effet, le jeu vaut le coup.

Je suis sur PS3 et le seul défaut, c'est qu'une petite 20aine de joueurs sur des maps de cette taille, ca fait pas beaucoup et parfois on cherche longtemps un adversaire.... sur PC ils doivent s'eclater à 60...

Mais reste que le multi est vraiment plus qu'agreable

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
02 novembre 2011 à 10:03:59

Le multi est très intéressant par rapport au jeux en équipe, pareils venant de COD je trouve ça bien mieux.

Je ne peux pas juger tout les modes vu que je joue seulement en ruée, mais un défaut qui me chagrine, c'est des maps immenses, mais on ce retrouve bloquer parfois lorsque l'on veut contourner les adversaire, ou ce placer loin pour sniper. Dommage, mais peut-être que ça évite le spawnkill...

Sinon a part la map autoroute de téhéran qui bug à fond chez moi, les maps sont sympa.

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:22:53

Les maps sont assez grandes certes en tout cas en mode conquête je trouve leur taille relativement bien appropriée tu devrais essayer kanasutra.
Si on gère bien le respaw ca passe nickel, et si en plus tu as la possibilité de jouer avec tes amis le jeu est génial.

saut-six-2-porc
saut-six-2-porc
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:37:05

Etant noob de chez noobland, (je joue très peu aux jeux vidéos depuis sonic sur dreamcast, lol)
Je trouve le multi vraiment pas simple. Premier BF et pour un débutant c'est la mission franchement!
Comment jouer en coop avec des joueurs qui:
1- ne parlent pas français
2- jouent le frag à fond
3- et plein de subtilités qui me font devenir chèvre mais qui sont dues à mon manque d'expérience (j'arrive toujours pas à piger comment on me repère à 300 mètres alors que j'ai pas tiré un seul coup.... z'avez des écrans de 120'' ou quoi??)

Je pense sincèrement qu'il faut comme pour tout, prendre l'habitude. et ce serait vraiment bien pour les débutant de pouvoir jouer avec des confirmés (français) qui nous expliqueraient comment progresser.

J'ai l'impression que les très bons, seront toujours très bons et le débutants seront peu nombreux à progresser.
C'est frustrant de se faire désouder dès qu'on se déplace, sans avoir le temps de piger le but de chaque parties.

La vidéo du moment