CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A-91

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
02 novembre 2011 à 00:54:35

Scar-H en meilleur arme pour l'ingé. :bave:

Bientôt 300 kills avec en même pas 2 h de jeux en jouant seulement en conquête 64 en plus. :coeur:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:01:44

Perso j'aime pas les conquête 64! Ça pète de partout! On se croirait dans le film "private Ryan"! oui c'est cool 5 minutes, mais après ça devient lassant! :(

C'est juste le gros bordel, y a des ennemis partout, tu sais pas où te planquer, dès que tu trouve un endroit potable, y a déjà 3 ennemis qui t'y attendent en embuscade! C'est chacun pour sa gueule, on sais plus où donner de la tête et on se fais canarder de tous les côtés comme un pigeon d'argile!

Perso, conquête 32 c'est largement suffisant je trouve! Pour moi l'idéal c'est 24 joueurs (comme sur console).

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:09:35

Quand je joue en conquête 64 c'est la guerre. :hap:

Quand je joue en 32 joueur voir moins c'est une partie de paintball. :noel:

Après chacun ses gouts, mais moi j'aime quand ça bouge , ça pète de partout, mais moins quand ça lag déjà. :hap:

C'est vrai que le conquête 64 sur certaine maps est quand même vachement bordélique, c'est le résultat des map taille timbre poste pour du conquête 64 joueurs. :hap:

shannara06
shannara06
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:13:58

conquête 64 sur opération métro, la partie qui ne dure jamais plus de 10 min :rire:
sur grand bazaar c'est énorme ça canarde dans les ruelles, sur l’autoroute, alala cette map est terrible :oui:

WHITE-BALROG
WHITE-BALROG
Niveau 8
02 novembre 2011 à 01:15:35

bonne nuit all

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:19:56

Bonne nuit,

Je plussoie grand bazzar est excellente
En revanche il y a des maps qui sont vraiment a chier en conquete 64 comme seine crossing a partir du moment ou les US ont tout les drapeaux c'est foutu la partie est terminé pour les russes.

Couloir...Hum...pardon metro( :hap: ) depuis la bêta ji suis jamais retourne dessus, la map m'a vraiment dégoûter. :malade:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:20:17

Le truc du conquête 64 surtout dans les petites maps comme Grand Bazaar (d'ailleurs, vu la taille de la map, ils auraient dû l'appeler "petit" bazaar :noel: ) c'est que ça canarde tellement de partout que t'es chanceux si t'arrive à en placer une avant de te faire trouer! :(

Ça tire de partout et de tous les côté! Dès que tu sors la tête de ton trou pour essayer de te focaliser sur un ennemi qui est un peu à part du tas, bah tu t'en mange une direct dans la gueule! :(

Bref, je trouve pas ça amusant du tout! :(

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
02 novembre 2011 à 01:31:27

Sur bazar le seul truc qui peut être chiant, c'est quant les deux équipes campe et font une guerre de position au centre de la map en spammant tout ce qui peux faire BOUMM, sinon il y a pas mal de possibilités pour contourner et faire des multi-kill. :bave:

L'avantage du conquête 64 joueurs c'est que tu passe peux de temps a chercher tes adversaires. :oui:
En contrepartie tu te fait canarder bêtement, faut être un poil plus attentif quoi. :rire:

La vidéo du moment