C'est toi l'autiste qui dit "arcane" depuis 3 fois au lieux de "arcade"
Allez, retournes sur ton jeu
Rien à voir avec un autiste
euh concernant les défibrilateur c'est toujours plus réaliste que la sorte de seringue qu'on fou devant le mec je dit devant pas dedans et qui le remet debout
pis merde c'est un jeu si c'était pas un jeu vous seriez dja tous mort une balle dans le ventre et un défibrilateur ou une seringue de ferai rien
bon ensuite je favorise peut être battlefield certe en reprochant a call of plein de truc. mais bon battlefield veut se rapprocher du réalisme avec l'apesanteur, les arbre qui bougent le recul etc et call of c'est un jeu ou on veut pas trop s'embeter ou on veut juste faire des point et monter de niveaux
bref moi jsuis pour battlefield mais cela ne veux pas dire que tout le monde doit me suivre
sinon concernant la communauté COD faut dire se qui est vrai : il y a quand même beaucoup plus de noob y'a encore pas si longtemp je me faisait insulter parce que j'ai tuer un mec mais en même temp c'est un jeu ou on se tire dessus ou c'est un jeu de pétanque ?! bon après sur BF3 jpeux pas dire si y'a des noob car les micro c'est différent mais bon au moins y'a pas des rageux qui quittent la partie en laissant les autre pourrir devant l'écran qui affiche "l'hote a mis fin a la partie "
bref les Pro-BF restent dans leur coin et les Pro-COD aussi
de toute façon le meilleur jeu au monde c'est Patapon !! 8D
La communauté de battlefield est également horrible
Totalement d'accord patapon est un grand jeu (fake) le meilleur jeu c'est final fantasy 7