CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD - Modern Warfare 3 Multiplaye

Xidas
Xidas
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:04:00

Franchement allez joué à couterstrick l

Laikko
Laikko
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:04:59

CS :d) UN VRAI FPS

Xidas
Xidas
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:05:37

foutu touche tab^^

Donc je disais aller jouer a couterstrick si vous en avez marrre de faire vos guerre inutil ... c'est pas les même jeu donc certain prefereront COD et d'autre battlefield pour moi des deux coté ya pas de réèlle changement

Romx44
Romx44
Niveau 52
01 novembre 2011 à 22:06:25

M26Pershing
Posté le 1er novembre 2011 à 21:50:27 C'est une blague ? J'ai l'impression que c'est MW2, avec seulement les icônes des atouts différents.

lol je me suis forcé à regarder un peu plus longtemps, mais WTF!,mais ils se foutent de notre gueule mais y a rien de changé et quand tu dis les atouts tu es gentil.

non mais j'arrive pas à y croire mes yeux, ils ont laissé les même caractére d'écriture les même personnlisation des noms avec les mêmes fonds,avatars..., les mêmes images pour les niveaux ou prestiges.

en plus la map me fait vraiment pensée à une de Black Ops.

les mecs qui trollait en disant que c'était un DLC mais ils ont sans doute raisons ces salauds.
mais lol la je suis un peu sur le cul, 2ans pour du copier coller :ouch2:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
01 novembre 2011 à 22:08:46

Ce qui est triste quand on regarde ça, c'est que les premiers CoD étaient des jeux extraordinaire niveau solo.
Maintenant, c'est devenu une coquille vide.

Xidas
Xidas
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:09:01

Les créateur de COD ont vues que la recette était bonne alors pourquoi se casser le cu et dépenser de l'argent si ont peut les vendre

C'est la base du commerce

fanofbf
fanofbf
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:09:39

Graphisme :malade:

Gameplay = le meme depuis le 4 :malade:

Irréalisme :malade:

Kévin :malade:

Xidas
Xidas
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:11:51

Graphisme :malade:

Gameplay = le meme depuis le 4 :

J'ai déja expliquée

Irréalisme :malade:

Kévin :malade:

C'est un ffps d'arcane :honte: et battlefield est bourée de kikoo aussi

fanofbf
fanofbf
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:12:46

Putain quand j'réfléchis, j'me dis comment ça se fait, quand on joue a BF3 que certains osent encore dire que COD est devant BF, je sais pas c'est normal, logique, ça se voit..

J'crois que les gens en fait sont attaché a cod et veulent pas essayer de passer sur un autre jeu, alors ils sortent tous les points négatifs en oubliant que cod en a 20 fois + ..

C'est grave :-(

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
01 novembre 2011 à 22:13:44

C'est sure que je ne vois pas en quoi irréaliste soit un défaut.

Je ne savais pas que les défibrillateur permettais d'extraire les balle set cicatriser les blessures en 1 seconde

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
01 novembre 2011 à 22:14:34

Arrêtez de vous prendre la tète bande de gamins, tu achète cod tu joue a code et tu fait pas chier tu achète BF3 tu joue a BF3 et sinon tu achète les deux pis voila chacun joue a ce qu'il veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 22:15:07

Le teamplay, c'est quelque chose qu'il n'y a pas dans CoD.

fanofbf
fanofbf
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:15:40

Que tu le veuilles ou non, y'a 10 fois plus de kevin sur mw3 que bf3. Et j'pense pas à avoir besoin de t'expliquer pourquoi tu le sais déjà.

Après j'pense que la préférence se joue sur si on aime les jeux facile, accessible, d'assisté, perso, arcade ou si on prefere un jeu qui se veut realiste, en equipe (encore une fois, on peut pas gagner sur bf3 si on a une mauvaise equipe, alors que sur cod, il suffit d'avoir 1 seul bon gros joueur et on gagne), avoir l'ambiance de la guerre etc..

Xidas
Xidas
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:16:56

Ca me rappelle dans le 2 le mec qui est pret au combat en une seconde juste après avoir pris un coup de défibrilateur ^^

Bien le défibrilateur le médicament miracle qui sauve tout le monde^^ ca va être vendu en pharmaçie si ca continue^^

fanofbf
fanofbf
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:17:48

C'est sure que je ne vois pas en quoi irréaliste soit un défaut.

Je ne savais pas que les défibrillateur permettais d'extraire les balle set cicatriser les blessures en 1 seconde

Grossis pas les choses, dans ces cas là aucun jeu est realiste, c'est histoire de te dire que sur COD tu sors ton couteau en 1 sec et tu cut a 20 mètres alors que sur bf3 il met du temps et tu vois l'animation.

C'est histoire de te dire qu'il y a 20 fois + de réalisme sur bf3 que sur cod, y a qu'a voir le recul, compare celui de BF et celui de COD et j'pense qu'on comprend tout de suite (rien qu'a voir les troll "olol tro drekul jariv pa maman :hap: " )

Xidas
Xidas
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:19:24

T'est pas autiste non? Tu comprend pas que COD est un fps d'arcane :honte:

fanofbf
fanofbf
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:22:07

C'est toi l'autiste qui dit "arcane" depuis 3 fois au lieux de "arcade"

Allez, retournes sur ton jeu :ok:

RamJo76
RamJo76
Niveau 5
01 novembre 2011 à 22:25:52

Wewerehappy

euh concernant les défibrilateur c'est toujours plus réaliste que la sorte de seringue qu'on fou devant le mec je dit devant pas dedans et qui le remet debout

pis merde c'est un jeu si c'était pas un jeu vous seriez dja tous mort une balle dans le ventre et un défibrilateur ou une seringue de ferai rien

bon ensuite je favorise peut être battlefield certe en reprochant a call of plein de truc. mais bon battlefield veut se rapprocher du réalisme avec l'apesanteur, les arbre qui bougent le recul etc et call of c'est un jeu ou on veut pas trop s'embeter ou on veut juste faire des point et monter de niveaux

bref moi jsuis pour battlefield mais cela ne veux pas dire que tout le monde doit me suivre

sinon concernant la communauté COD faut dire se qui est vrai : il y a quand même beaucoup plus de noob y'a encore pas si longtemp je me faisait insulter parce que j'ai tuer un mec mais en même temp c'est un jeu ou on se tire dessus ou c'est un jeu de pétanque ?! bon après sur BF3 jpeux pas dire si y'a des noob car les micro c'est différent mais bon au moins y'a pas des rageux qui quittent la partie en laissant les autre pourrir devant l'écran qui affiche "l'hote a mis fin a la partie "

bref les Pro-BF restent dans leur coin et les Pro-COD aussi
de toute façon le meilleur jeu au monde c'est Patapon !! 8D

Cadu
Cadu
Niveau 7
01 novembre 2011 à 22:29:44

jerry des mecs qui sont encore la à dire " bf3 c'est mieux que cod ".

Et après vous traitez la communauté de COD d'immature ...

Perso j'ai plus joué à COD qu'a Battlefield dans ma vie mais j'apprécie beaucoup les deux séries. Elles sont pour moi différentes et tout est une question de goûts et de préférences.

Vous aimez battlefield ... ok, cool pour vous.
Vous aimez MW3 ... idem
Vous aimez Tom tom et nana ... idem

Xidas
Xidas
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:34:23

C'est toi l'autiste qui dit "arcane" depuis 3 fois au lieux de "arcade"

Allez, retournes sur ton jeu :ok:

Rien à voir avec un autiste

euh concernant les défibrilateur c'est toujours plus réaliste que la sorte de seringue qu'on fou devant le mec je dit devant pas dedans et qui le remet debout

pis merde c'est un jeu si c'était pas un jeu vous seriez dja tous mort une balle dans le ventre et un défibrilateur ou une seringue de ferai rien

bon ensuite je favorise peut être battlefield certe en reprochant a call of plein de truc. mais bon battlefield veut se rapprocher du réalisme avec l'apesanteur, les arbre qui bougent le recul etc et call of c'est un jeu ou on veut pas trop s'embeter ou on veut juste faire des point et monter de niveaux

bref moi jsuis pour battlefield mais cela ne veux pas dire que tout le monde doit me suivre

sinon concernant la communauté COD faut dire se qui est vrai : il y a quand même beaucoup plus de noob y'a encore pas si longtemp je me faisait insulter parce que j'ai tuer un mec mais en même temp c'est un jeu ou on se tire dessus ou c'est un jeu de pétanque ?! bon après sur BF3 jpeux pas dire si y'a des noob car les micro c'est différent mais bon au moins y'a pas des rageux qui quittent la partie en laissant les autre pourrir devant l'écran qui affiche "l'hote a mis fin a la partie "

bref les Pro-BF restent dans leur coin et les Pro-COD aussi
de toute façon le meilleur jeu au monde c'est Patapon !! 8D

La communauté de battlefield est également horrible

Totalement d'accord patapon est un grand jeu (fake) le meilleur jeu c'est final fantasy 7 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment