CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD - Modern Warfare 3 Multiplaye

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:33:05

le jeu de mongol mon dieu :malade:

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:33:58

J'ai bien aimé les mecs qui cherchent à s'auto-satisfaire de leur jeu, suite aux déceptions multiples et diverses :

- Solo décevant

- Graphismes consoles loin d'être "la révolution de l'année"

- Toujours sur console : wouaouh, un 12vs12 sur une map de 30km² ! Bien ta vu ? :ok:

- Une fois votre jeu en main, dès la sortie : 379 854 topics à l'heure sur le fait que votre code ne marchait pas (celle là perso je l'ai adoré, et après on ose critiqué les joueurs de COD des pigeons :rire: )

- Suite au point d'avant : des heures et des heures à vous débrouillez pour reprendre un code ... Passer plusieurs heures au téléphone, ou bien racheter carrément un code ( cod=pigeon ? :( )

- Pour avoir une "plutôt" bonne qualité de jeu sur PC, comptez 800-1000€ de matos minimum (environ)

- Multi ? Boarf ... Quelques semaines avant la sortie du jeu c'était : "Moi je prends BF3, marre des campeurs, des lances patates et compagnie..." ... Quelques jours après la sortie du jeu : "PUTAIN MARRE DES CAMPEURS ET DES LANCE ROQUETTES !!"

Bref, j'vais pas faire un roman plus long, j'ai testé ce jeu (gratos heureusement ^^) et j'ai pu confirmé par moi même tout ca :)

Maintenant je vais vous laissez vous défoulez sur COD entre vous pour vous convaincre vous même, je fais encore une dernière remarque : comme l'a dit :

"Craki4
Posté le 1er novembre 2011 à 21:06:33
Quand on parle de BF3 sur le forum MW3 :
Neutre

Quand on parle de MW3 sur le forum BF3 :
Troll, insultes, aucun respect

Et les kikoos sont les pro-CoD…"

Je pense que ce message en dit long sur la mentalité des joueurs de ce jeu, je suis content de l'avoir décommandé, surtout après qu'on voit aussi les joueurs insulter et menacer Hiro pour une NOTE d'un jeu :(

Ouf ... Soulager que ceux là on vous les laissera :ok: :)

PS : vous pensez qu'Amazon à été payé (comme soi-disant Hiro) pour qu'ils baissent leur jeu de 5€ pour rattraper certaines déception, ou bien :( ?

• Ni pro-BF, ni pro-COD*

Bonne nuit et j'espère que vous réussirez à vous endormir après tout ça ... Quand on voit comment vous réagissez pour des graphiques :rire:

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:36:52

Graphismes * :)

TRollBTF
TRollBTF
Niveau 3
01 novembre 2011 à 21:37:33

teufeur a raison ils rage qu'on les tacquine un peu le battlefien :rire2:

Laikko
Laikko
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:40:27

Je suis neutre mais je trouve que des fois, la communauté COD s'assagit un peu et celle de BF...

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 21:41:28

Le modérateur lock les topics Battlefield sur le forum CoD.
Il faut faire pareil ici.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:42:51

le pire dans ce forum c'est que vous parlez d'un jeux qui n'est pas encore sorti, autant dire que vous allez être déçu si vous en espérez trop mais ça, c'est votre problème. Ensuite, expliquez a quoi sa vous avance de vous fou*** sur la gueule pour un jeux sérieux, si vous aimez l'esprit d’équipe, la tactique et la peur de vous retrouvez en face d'un char ba allez sur battlefield 3, si vous préférez taper 30 kill en 2 min ba CoD. Perso je trouve que Cod c'est bien si on commence les fps après si on veux vraiment s’améliorer, il faut ce tourner vers BF.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:44:19

stop les joueur de bf ne vont pas sur le forum de call of duty on s en fout de ce jeu alors que vous vous venez troller ici cela démontre vraiment la sale mentalité de certains joueurs de call of ,je n aime pas les call of et je n ai jamais été sur leur forum vous voyez la différence :ok:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:44:27

Je ne rage pas.

• Cible verrouillée*

Non, je ne rage pas.

• Missile lancé*

Sinon, pour en revenir à teufeur577, les maps font 30 km, mais l'action se déroule sur certaines zones, les mecs ne sont pas éparpilles sur toute la map. Et les kikoololRPGmdrLGcampeurspdr j'en ai pas vu :( Et je suis sur PS3. Et comme dit plus haut, y a tout le temps de l'action :oui:

Laikko
Laikko
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:47:32

-Interet du topic? Au final :question:
:noel:

Romx44
Romx44
Niveau 52
01 novembre 2011 à 21:48:45

je ne dis pas un troll mais juste mon sentiment
dés les premiéres secondes de la vidéo, au commencement des combats,ca ma toute suite fait chier de regarder,ah je ne peut plus saquer call of, toujours pareille.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:49:24

AU bout de 30sc je me suis dit qu'est ce que je suis content d'avoir prit BF3

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:50:27

C'est une blague ? J'ai l'impression que c'est MW2, avec seulement les icônes des atouts différents.

Laikko
Laikko
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:51:18

Et au bout de 30sc me suis dit, que l'orthographe c'était pas ça. :hap:

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:52:40

A trollbtf machin truc, tu dis que tu touches un point sensible avec ton 15/20, mais honnêtement, on à pour la plupart le jeux en face de nos yeux. 15 ou pas, pas besoin d'être aveugle pour voir qu'il est magnifique en tout point (PC). Les notes, c'est un petit plus, mais pas de quoi fouetté un chat, sincèrement ...
Après si on veut voir de VRAI notes, suffit d'aller sur metacritic :p

Laikko
Laikko
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:54:29

FanBoy Metacritic spotted :hap:

RamJo76
RamJo76
Niveau 5
01 novembre 2011 à 21:54:41

-Je sais pas si les gens qui joue a COD se rende compte qu'ils se font arnaquer chaque année depuis MW 1er

-Je sais pas non plus s'ils jouent a d'autre jeu pour pouvoir dire que COD est une bombe graphique ou autre sotise du genre

-Je sais pas non plus s'ils ont une vie en dehors de COD.

Nan mais sérieux moi j'ai joué a black ops longtemp car je voulais un FPS et que j'ai des amis qui jouent dessus et que jme suis bien amusé quand même (mais plus en zombie qu'autrement). Mais alors là quand j'ai vu battlefield je me suis dit wouahh !!
D'ailleurs quand la béta était finis j'ai rejoué a Black Ops et sérieux sa m'a fais un choque j'ai cru que mon personnage avait gerber sur ses vétement et sur tout le décords tellement les texture sont patteuses et sombres.
bref maintenant je joue sur BF3 et pour longtemp le MW3 ils iront se faire voir je remet pas 70 euro dans un Black ops ou plutot un Modern warfare 1.3

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
01 novembre 2011 à 21:58:27

@teufeur577 => Désolé, mais tu t'auto-satisfait tout seul avec des remarques. C'est trop facile de prendre toujours le pire (qui d'ailleurs est faux dans tous les cas pour la version PC). d'ailleurs, C'est vous qui venez troller sur le forum BF3. Ici, je vois pas en quoi on aurait pas le droit de dire ce qu'on pense de MW3 ! Restez donc sur votre forum bon sang et balancez ce que vous voulez ! De toute façon, quoique vous dîtes pour plomber BF3, ça n'attendra jamais les joueurs de ce jeu qui connaissent sa réelle identité étant donné qu'ils l'ont sous la main... contrairement aux 95% des codistes qui se permettent l'impensable !
Pour Cod, c'est différent, on nous ressert la même sauce tous les ans, donc pour ma part je parle en connaissance de cause. J'ai joué à cod, j'ai aimé cod, mais j'ai lâcher cod ...

Virtual1712
Virtual1712
Niveau 4
01 novembre 2011 à 22:01:12

Kaushal:
Then please contact there as you did not receive the code.

On apelle sa un vent par chez nous.

Laikko
Laikko
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:02:46

Malgré ce que vous dites, ce n'est pas le meme genre de jeux:

-MW3 sera plutôt pour ceux qui veulent se faire plaisir de temps en temps (voir tout le temps pour les cas Kikoo les plus extrêmes) et qui ne connaissent pas trop les FPS.

-BF3 est plutôt pour les riches, ceux qui connaissent bien les fps et qui préfèrent le "truc" réaliste au coté arcade de des Call of'

Bref je prendrais les deux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment