J'ai bien aimé les mecs qui cherchent à s'auto-satisfaire de leur jeu, suite aux déceptions multiples et diverses :
- Solo décevant
- Graphismes consoles loin d'être "la révolution de l'année"
- Toujours sur console : wouaouh, un 12vs12 sur une map de 30km² ! Bien ta vu ?
- Une fois votre jeu en main, dès la sortie : 379 854 topics à l'heure sur le fait que votre code ne marchait pas (celle là perso je l'ai adoré, et après on ose critiqué les joueurs de COD des pigeons
)
- Suite au point d'avant : des heures et des heures à vous débrouillez pour reprendre un code ... Passer plusieurs heures au téléphone, ou bien racheter carrément un code ( cod=pigeon ?
)
- Pour avoir une "plutôt" bonne qualité de jeu sur PC, comptez 800-1000€ de matos minimum (environ)
- Multi ? Boarf ... Quelques semaines avant la sortie du jeu c'était : "Moi je prends BF3, marre des campeurs, des lances patates et compagnie..." ... Quelques jours après la sortie du jeu : "PUTAIN MARRE DES CAMPEURS ET DES LANCE ROQUETTES !!"
Bref, j'vais pas faire un roman plus long, j'ai testé ce jeu (gratos heureusement ^^) et j'ai pu confirmé par moi même tout ca
Maintenant je vais vous laissez vous défoulez sur COD entre vous pour vous convaincre vous même, je fais encore une dernière remarque : comme l'a dit :
"Craki4
Posté le 1er novembre 2011 à 21:06:33
Quand on parle de BF3 sur le forum MW3 :
Neutre
Quand on parle de MW3 sur le forum BF3 :
Troll, insultes, aucun respect
Et les kikoos sont les pro-CoD…"
Je pense que ce message en dit long sur la mentalité des joueurs de ce jeu, je suis content de l'avoir décommandé, surtout après qu'on voit aussi les joueurs insulter et menacer Hiro pour une NOTE d'un jeu
Ouf ... Soulager que ceux là on vous les laissera
PS : vous pensez qu'Amazon à été payé (comme soi-disant Hiro) pour qu'ils baissent leur jeu de 5€ pour rattraper certaines déception, ou bien
?
Bonne nuit et j'espère que vous réussirez à vous endormir après tout ça ... Quand on voit comment vous réagissez pour des graphiques