CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Comme BFBC2 ?

mahatmah
mahatmah
Niveau 5
11 juin 2011 à 18:53:33

Salut à tous !

Voilà je trouve ce BF3 très prometteur mais quelque chose m'inquiète: je joue sur 360 et j'ai acheté BFBC2 il y a quelques mois. Il m'a plu et j'y ai joué pas mal d'heures, cependant il y a 2 choses qui me gènent:
:d) Le rapport map/nb de joueur: avoir des grandes maps c'est super mais sur consoles on est limité à 24 joueurs par partie, ce qui fait qu'on se retrouve parfois à se chercher pendant quelques minutes et ce qui devient lassant...
:d) Le teamplay: battlefield est basé sur le teamplay hors sur BFBC2 j'en ai pas beaucoup trouvé, j'ai l'impression que les gens pensent qu'aux kills et pas assez aux objectifs...

Ces 2 points ne m'ont pas empêchés de profiter de ce très bon jeu mais j'aimerai savoir si selon vous on retrouvera ces défauts sur BF3 ?

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:54:50

Si tu sais où chercher, tu fais beaucoup de frags, même sur une grande map :hap:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
11 juin 2011 à 18:55:40

le but c'est pas le nombre de frags ... et puis pour le teamplay le best est de te trouver une team ;) et un server français !

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
11 juin 2011 à 18:55:53

Au niveau des objectifs tu devrais trouver toujours des ennemis.
Pour le teamplay, BF3 sera surement plus axé jeu en équipe.

mahatmah
mahatmah
Niveau 5
11 juin 2011 à 18:58:43

lost-war :d) J'ai pas dit que je fragguais pas assez, juste que des fois y'avait pas assez de monde aux objectifs :hap:

jumpi :d) J'ai pas dit que le but était le nombre de frag puisque je parle de teamplay :hap: et relis bien, je joue sur console donc le serveur francais...

indusT
indusT
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:04:36

Même constat sur PS3...

Quand on voit qu'il y a que des Médic avec lunette x4 / munitions de magnum plutôt qu'avec des soins plus importants/rapides on se demande ou est le teamplay!

Au moins la ACOG de BF3 n'est pas hideuse (c'est quoi se reflet rose/violet dans la lunette WTF?) et a l'air de donner pas mal de recul...

Le teamplay il y en a encore mais bon, trop peu... Du style un assaut respawn a coté de moi et me file direct des munitions, parfais quoi mais sa arrive 2 fois par mois :rire:

Et puis ce repérage 3D :nonnon: C'est bien beau d'avoir du C4, mais pour le peu que l'on se rapproche on se prend 10 patates dans la tronche :rire: Au moins comme ça kévin peu rester dans son char pendant 15 jours...

Dites moi que BF3 aura pas mal de changements par rapport a BC2 :peur: hein?

mahatmah
mahatmah
Niveau 5
11 juin 2011 à 19:17:41

Personne pour nous rassurer ? :peur:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:30:47

Taille des maps :d) Beaucoup de véhicules donc pas besoin de chercher je pense.De plus y a des endroits étroits pour le combat au corps à corps

Teamplay :d) Faut jouer entre amis,généralement y a du teamplay mais certaines personnes comprennent rien :rire:

114929582
114929582
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:30:25

pour le teamplay c'est vrai que si t'a pas de team sa va pas le faire car la mentalité est plutôt axé frag je pense enfin bref les gens ne t'aide pas mais pour les frag sa dépend de ou se passe l'action et du nombre d'ennemis en face (si tu as 2 mec t'es sur de pas les trouvé) ou bien si tu fais un mme il faut voir ou ce passe l'action sinon tu trouve pas et bam :mort:

La vidéo du moment