CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu COD !

Locklearqc
Locklearqc
Niveau 8
01 novembre 2011 à 16:51:46

Pour ceux qui affirment que la communauté de bf3 est merdique, car hiro se fait insulté pour le test qu'il a effecuté sur le jeux, vous êtes dans le tord.

Consultant d'autre forum également, celui de jv est un des pire que j'ai vu le monde s'insulte à tout va sans considérer ceux qui troll sur tous les sujets.

On est en société soyez un peu respectueux envers vous et nous pourrons au moins continuer à avoir du plaisirs à discuter entre nous.

stevethebest
stevethebest
Niveau 2
01 novembre 2011 à 16:52:23

VIVE BF3 :fete: :fete: :fete: :fete: :cool:

Cockula
Cockula
Niveau 8
01 novembre 2011 à 16:52:59

Non mais c'est peine perdu les sujets intéressants les gens s'en foutent

equinokse
equinokse
Niveau 7
01 novembre 2011 à 16:53:41

Cressel

Ah dommage, je joue sur XBOX360 qui au passage, est optimisé pour les COD :rire: !

J'aurais bien aimé te foutre une branlée, passe moi quand même ton ID, j'irais chez un pote, et je jouerais depuis son compte :noel:

Balance le par MP :ok: !

equinokse
equinokse
Niveau 7
01 novembre 2011 à 16:54:40

Locklearqc

Tort ? Go voir le Gamin Live sur la beta de BF3 2/2, il le dit lui même :ok: !

DildoSword
DildoSword
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:56:42

equinokse Voir le profil de equinokse
Posté le 1er novembre 2011 à 16:50:18 Avertir un administrateur
DildoSword

40 mails d'insultes + des menaces de mort à l'encontre des parents de Hiro et ça ose se moquer de la commu COD qui elle fait bisounours à côté de ces aliénés , du jamais vu dans l'univers du jeu-vidéo, la commu BF3 l'a fait :noel: !

Merci pour cette anecdote , tu m'as tué :rire:

Après , on ose dire que MW3 est une communauté de Kévins :rire:

Locklearqc
Locklearqc
Niveau 8
01 novembre 2011 à 16:57:29

Tu ne m'as pas bien compris, je sais qu'il a reçu des insultes, ce que je veut dire, c'est pratiquement seulemetn sur ce forum que ça dégénère autant. Sur les autres forums, le monde répondent aux questions sans troller toutes les 2 sec et sotn constructifs.

Tout ce que je disais c'était communauté forum jv =/= communauté bf3.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:57:41

equinokse le mec qui passe ses journées a troll, et il vient faire ce genre de remarque ici c'est assez drôle..

Le mec ca m'étonnerais même pas que ce soit lui qui ai menacé Hiro

Cressel
Cressel
Niveau 3
01 novembre 2011 à 17:00:19

Equinokse

T as du bol ! T as une grande bouche que j aurais bien fermé ....
Mais bon prend spawn9212 et remarque que sur COD mon temps de jeu n est pas négligeable et que mes "stats" sont loin d être pourries !

soulsys
soulsys
Niveau 1
01 novembre 2011 à 17:01:39

Etant présent dans les deux jeux, COD ne posède pas de communauté... soit tu joues seul ou avec tes amis, mais c'est tout.

Concernant Bf3, tu ne peux pas jouer seul, mais il y en a énormément qui se croient seul au monde... exemple, la partie démarre, un mec prend une jeep et s'en va tout seul comme un grand sans même prendre la peine d'attendre les autres... ça arrive sans arrêt ce genre de chose.

Dans COD, ce n'est pas gênant que les mecs se la joue perso, mais quand ça arrive dans bf3, c'est vraiment galère...

SonOfABiatch
SonOfABiatch
Niveau 8
01 novembre 2011 à 17:01:47

Hé l'auteur va te cacher veux tu ! Dans toute communauté,t'as des gens cons aussi bien dans BF3 même s'ils ont moins (mais plus trash :noel: ) que dans COD où on atteint le summum d'abruti sur le multi.Mais comme nous le savons COD est un jeu spécialement créé pour gosses de 12 ans et 6 de QI qui ne savent faire que des frags et qui ne connaissent pas la définition des mots "stratégie","tactique" et "scénario"

Et désolé pour toi mais ces kikoo qui se prennent pour des gamers ne sont pour moi que la basse classe des gamers.Ils ne connaissent que ce jeu et ne savent que tirer comme des autistes sur tout ce qui bouge,ce sont juste des noobies inférieurs.

Oui je suis hautain avec ce genre d'individus et je l'assume.Et j'ai passé quelques heures sur le multi des COD pour prouver que ce multi était abyssal :noel:

equinokse
equinokse
Niveau 7
01 novembre 2011 à 17:02:32

Mister_Zu

J'aurais aimé troller sur ce coup-la, vraiment ... mais voilà, c'est pas le cas, ce que je dis s'est vraiment passé ! Et il faut réagir maintenant, la commu BF3 se prend trop de haut et dès que quelqu'un critique ce jeu de bouse, les aliénés qui composent cette communauté daubique sortent de leurs trous pour te faire la peau ... c'est limite choquant ! Vraiment ! Oser menacer la vie des parents d'un testeurs ! Qu'est-ce qui vous prend ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous ! Pourquoi des que quelqu'un dit " BF3 ma déçu " vous le traitez tout de suite de " troll " !

Je comprends pas ... on doit ne dire que du bien de BF3 ? Sinon vous nous envoyez chier en nous traitant de trolls ?

0/20 pour la commu BF3 :malade:

Cockula
Cockula
Niveau 8
01 novembre 2011 à 17:05:19

Mais tu es exactement tout ce que tu critique equinokse, bon je quitte ce topic il ne sert a rien vous faites que de jouer les bonhommes derrière votre écran

fifa11om-max
fifa11om-max
Niveau 7
01 novembre 2011 à 17:09:33

Qaund je regarde les potes a mon frere et mon fere jouer a call of je me dit que si ils sont tous comme euxvive les abrutis --'

[banana-]
[banana-]
Niveau 4
01 novembre 2011 à 17:09:51

En même temps c'est pas faux. Regardez comme vous avec raj' d'une simple note pour Battlefield 3 . C'est quand même incroyable. Comme si une note allait bouleverser votre vie. Que vous poussiez une petite coup de geule, OK. Mais menacer un rédacteur c'est pitoyable :honte:

La communauté Battlefield 3 devient de plus en plus pourrie. Pourquoi ? Pour son exportation PC :d) Console

Et dites pas le contraire. Les serveurs dédiés sur PC changent la vie. Et maintenant la communauté BF est = a la communauté CoD. C'est à dire pitoyable !

PS : Les personnes objectives/constructives/matures ne se sentiront pas visées dans ce que j'ai dit :ok:

iro18
iro18
Niveau 9
01 novembre 2011 à 17:11:49

need comme c'était avant :'(

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:12:12

equinokse :rie: :rore: :rure:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:12:51

:rire:

Faute de frappe :hap:

Tchozi
Tchozi
Niveau 9
01 novembre 2011 à 17:13:56

:nonnon:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
01 novembre 2011 à 17:15:15

Ce n'est parce qu'un des jouerus ont insulté un testeurs qu'il faut en assimiler la commuanuté.

Il y'a aussi des cod qui disent d'aller d'enculer notre mère quand ils se font trop tuer alors bouclez là :ok:

La vidéo du moment