CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Javelin + SOFLAM = Win !

lele25360
lele25360
Niveau 5
03 janvier 2012 à 22:45:11

+ sa augmente fortement les dégats du Jav !

nocd
nocd
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:31:24

Ca sert aussi pour les véhicules quand tu as débloqués les missiles guidés pour chacun.

Mais bon vu que peut de gens utilisent le soflam tout le monde joue avec autre chose...

samir84
samir84
Niveau 5
03 janvier 2012 à 23:37:51

TOUT appareils désigné au laser, peut être abattu par n'importe quel arme qui verrouille avant de tirer.

Grâce au laser, les dégâts sont plus important du à une attaque faite par le dessus.

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
03 janvier 2012 à 23:49:25

Jai vu, jai testé, sa pas marché...
En plus c'est hyper rare les recons en laser, et quand moi jle sors, personne n'a de javelin : go reprendre mon c4 :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:30:18

Bon après avoir retesté, les recons vous plaignez pas qu'un aucun ingé n'explosent les véhicules que vous lockez.

Car avec le javelin, ca va très rarement au but... Encore est il qu'avec le tank je les explose quand j'en ai l'occasion, mais le javelin, ca ne marche jamais.

Plaignez vous plutôt de ca, plutôt que de vous plaindre des ingés qu'en foutent pas une.

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
04 janvier 2012 à 00:33:43

C' est très efficace, essayer entre amis sur une map du genre wake island, ça OS les hélicos et les avions, et des fois mêmes les chars :fou:

WhiteR8
WhiteR8
Niveau 7
28 janvier 2012 à 13:45:56

Perso le javelin m'énerve (je suis pilote), lorsque je suis verrouillé en SOFLAM, forcément je pars en rase-motte, mais je me fais toujours shoot parce que je n'ai jamais entendu le signal d'avertissement signifiant qu'un missile est parti, et j'ai toujours cette impression de voir un trollface sur mon assassin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 13:51:43

Moi des que j'ai eu le soflam, je suis allé en conquête sur large, j'ai mis un message à l'équipe en disant "to engeneer, i use soflam , tale javelin please"
À peine ai je déployé le soflam , spotter 3 tanks et un helico, on voyait les traçantes des javelin un peu partout, après j'ai des messages " thanks for soflam" et on a gagné .

Donc ça me fais rire qui disent "we y a jamais d Inge si tire qd j'utilise le soflam" hé faut prévenir hein, c'est ça le teamplay :ok:

dadagis
dadagis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:57:26

sur console on peut pas dire ça a l'équipe :snif:

inditof
inditof
Niveau 6
29 janvier 2012 à 09:41:45

Dark Knight
Je recherche desespérément un joueur qui se sert du soflam,moi je joue au javelin et c'est vrai que cela marche carrément mieux!!
Mon GT 360 Pangolinviolent

Rey153
Rey153
Niveau 17
31 mars 2012 à 12:32:30

Up de ce topic interressant !

Sinon , oui il y'a trop peu de monde au SOFLAM mais avec la maj j'en rencontre de plus en plus ! Vu que le soflam commence a servir a quelque chose

C'est dommage que le verouillage par laser du javelin peut etre évité par des leurres maintenant .. Pour le ECM J'aurais compris vu la puissance du machin , mais des leurres .. !

par contre , je trouve que le javelin + le soflam sont quasi inéfficaces contres les jets .

Romichino
Romichino
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:51:06

Avec la 3ème place dans le char aussi :bave:

Dofonche
Dofonche
Niveau 8
29 avril 2012 à 22:27:21

MoNsTerEZ_BEKA
Posté le 1er novembre 2011 à 16:23:05
Yavin[Fr] => sa c'est en théorie ...

mais en pratique ...

-"Hé Recon !"

- TG

-Sers toi de ton SOFLAM pour verrouiller le tank qui est au l'autre bout du village, y'a un putain de batiment qui me nique mon champ de vision !

- j'en est pas :trollface:

j'ai souris :hap:

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
29 avril 2012 à 23:52:32

Peut être pas sur OP métro ...

MeuhKei-29
MeuhKei-29
Niveau 4
30 avril 2012 à 00:01:23

Moi j utilisé que le javelin (sauf Map genre op métro ) mais le problème javelin/soflam c est qu il faut être syncro, en général quand un marquage apparaît je suis en plein kill ou autre action( et oui javelin n est pas synonyme de camp alors arrêter de vous plaindre) et avec ma Team ou je suis généralement le seul à l utilisé bah tout de suite ça va mieux car micro aide bien sur, alors arrêter pas le soflam c est super utile

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
30 avril 2012 à 07:11:02

Y'a aussi le moment ou t'as un javelin mais les recon verrouillent:
Quand t'es en char :rire:
Quand t'as plus de munitions :hap:
Quand t'es en plein combat contre l'infanterie :noel:

Et là le recon se dit : "y'en a marre personne tire" et là il laisse tomber le soflam au moment ou tu sort ton javelin :hap:

La vidéo du moment