CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Javelin + SOFLAM = Win !

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
09 novembre 2011 à 17:04:12

qq est chaud pour faire du team play se soir ? j'ai les 2 accessoire debloqué donc je peut tenir les 2 roles , au choix .
je suis sur ps3 mon id :niko6788

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:20:29

Le SOFLAM, j'ai vue sur cette vidéo qu'il peut être utiliser sans forcement l'avoir en main ?

:d) http://www.youtube.com/watch?v=0oVr5uQsifo

Comment ça marche ?

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
12 novembre 2011 à 02:49:49

Et le Soflam ne fonctionne que pour sa propre escouade ? Une personne de mon équipe mais d'une autre escouade peut-il profiter d'un marquage au Soflam ?

Et accessoirement, à quoi sert-il vu que le Javelin fait la même chose mais qu'en plus de cela il peut tirer sur la cible ?

merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 08:43:35

Je rajoute -> le SOFLAM est uniquement manuel , impossible qu'il marque les cibles seul

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
13 novembre 2011 à 14:12:22

perso on a tenter le javelin+ soflam cette apres midi , 3 fois sur 4 le missile tombe a coté ...

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
13 novembre 2011 à 14:21:22

Oui, j'ai remarqué cela aussi et c'est chiant! Perso, je cherche un recon car dans ma team d'amis, il y en a pas et ce serrait sympa un gars qui marque.=D Si il y a un intéressé. =D Sur ps3

alaric0108
alaric0108
Niveau 5
13 novembre 2011 à 14:48:49

Ça doit être diablement efficace avec son escouade sur TS , vivement que je les débloque :D

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
13 novembre 2011 à 14:56:59

Comme quoi teamplay = EPIC WIN mais bon sa c'était avant :snif:

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
13 novembre 2011 à 23:44:30

vous êtes sûrs que le soflam ne marche pas tout seul ?
J'aurai bien voulu tester mais je l'ai pas encore débloquer :gni: (je hais jouer snip)
Par contre j'ai tout niveau ingé donc là dessus je suis opé :)
(d'ailleurs suis-je le seul à penser que le javelin, sans "l'option soflam" c'est une daube monumentale ?)

undercov1
undercov1
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:28:55

oauip ca sert pas a grand chose,a part griller le snip si il reste a proximite,et de plus avec un peu de jujote tu fixes un peu les collines,les endroits de fougeres(snip)et direct tu grille la lumiere,et encore un autre truc,j ai egalement tourelle marqueur et infrarouge sur le tank donc trop griller,et franchement un blindage reactif tes javelins a part 4.5 pour me neutraliser,les 3 premiers chatouilles un peu,ah ah ah donc infrarouge,reperage,ajustage et j atomise l endroit sec sec...

undercov1
undercov1
Niveau 5
14 novembre 2011 à 00:33:00

le100,,,apres peut etre pas une bonne technique mais moi je grille soflam ou javelin a l infrarouge,,,humain ou pas,,,,ou se cacher vite fais,si tu repasse au meme endroit chance que se soit soflam si ca beep,mais si ca te suit le beep,tank ou javelin,,,,peut etre pas top mais bon moi ca marche plutot pas mal,,,

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:52:43

Je me permet de Up ce topic :rire:

Ce qui me fait rire dans BF3 ( Oui une fois de plus )

Quand une cible est marqué par le soflam... Le javelin touche sa cible 1 fois sur 5... Donc bon, c'est bien marrant surtout quand on sait que le tank lui, touche sa cible a chaque fois... Je trouve ca assez ridicule :ouch:

isa1020
isa1020
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:03:19

surtout quand t es seul comme un con avec ton soflam...
j ai essayé encore 1 fois, tempête de feu, toute la partie, 450 pts donc 45 marquages. pas 1 missile à l horizon.
pourtant j ai envoyé des demandes de javelin a l escouade, il y avait des hauts levels, ils l avaient sûrement.
encore un gadget inutile sans teamplay... :fou:

tweetybaby1972
tweetybaby1972
Niveau 3
03 janvier 2012 à 21:15:07

@ isa1020

Idem que toi mais en tant qu'ingénieur! Je me ballade des fois avec le javelin sans trouver qq'un qui utilise le soflam; donc je me rabats sur le rpg et les mines!
Si ca te tente, mon ID est Dobermann72 et je joue sur ps3.

samjedom
samjedom
Niveau 5
03 janvier 2012 à 21:24:24

+1 Zu on s'est éclaté tout à l'heure sur Tempête de feu sur toute la partie on a pas touché une seule fois les ennemis lol le soflam

Github
Github
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:27:34

Je me demandais pourquoi il tirait pas le machin.
Now i know, en fait il sert juste à repérer.

rastafarai82
rastafarai82
Niveau 5
03 janvier 2012 à 22:19:05

ripper67 si tu es chaud, je suis dispo ce week end (plus en soiree) sinon a partir du 13 ;)

mon id: rastafarai82

ps3joueur13
ps3joueur13
Niveau 5
03 janvier 2012 à 22:28:31

et en plus les obus ou missile qui sont guidé par un marquage laser atteigne toujours leurs cibles, les leurres des appareils aériens ne fonctionne pas ca touche a tous les coups j'ai détruits une dizaine d’hélico dans canaux de noshar avec un tank et obus guidé par la tourelle lasers

dadagis
dadagis
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:32:34

dites j'ai une question

Les véhicules qu'on lock avec le SOFLAM, c'est utile juste pour un javelin ou pour tout autre lance roquette à verrouillage ?

Car mis a part un tir en hauteur quelqu'un peut me dire ce que celà apporte réelement

Merci :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:44:13

Ca verouille 3 fois plus vite, ça ignore les leurres, tu peux locker meme si le vehicule est caché derriere un obstacle, tu peux descendre des appareils volants au javelin (et peut etre meme des tanks au stinger/igla, qui sait)...

La vidéo du moment