Bonjour,
Pourquoi supprimer, parfois plusieurs fois, des topics intéressants car leur balise n'est pas adaptée, et laisser tout ce flood sur le forum ? Il n'y a pas un problème quelque part ?
En fait j'avoue qu'avant que je voie des topics intéressants supprimés, je pensais qu'il n'y avait pas de modérateur sur ce forum.
Et du coup je suis d'autant plus frustré de voir qu'il y en a un, mais qu'il ne s'occupe pas de l'essentiel. Pire, qu'il s'occupe de choses dont il ne devrait pas s'occuper ! Ce forum est invivable, on y reste car il y a quelques points positifs mais sur tout JVC je n'ai jamais vu si mal tenu.
Je ne connais même pas les noms des modos, donc je ne vise personne, j'aimerai simplement comprendre.
Parce que même moi, internaute lambda qui ne passe pas une heure par jour sur ce forum, en prenant du recul et en ne modérant pas à trop petite échelle, je ferai un travail bien plus efficace. J'imagine pas dans ce cas le travail que pourrait fournir quelqu'un qui passe plusieurs heures sur ce forum.
Qu'est-ce qu'il se passe ?