"Ils oublient pas mal la liberté d'expression en instaurant des règles plus ridicules les unes que les autres comme ces fameuses balises qui certes sont un bon moyen de mettre de l'ordre et de la clarté mais franchement, 99% d'entre elles ne servent strictement à rien!
Seules les balises spoil, ps3, 360 et PC sont "justifiables" franchement le reste all & hs = sans intérêt! "
TA REPONSE: En fait, c'est déjà le cas sur ce forum. Avec en plus la balise "Spoil" qui ne sert à rien pour BF3.
=> En ce qui me concerne je n'ai jamais dis que ce n'était pas le cas ici
je parle en général!
Et puis si "spoil" servirait sur BF3 même si le scénar' du jeu est moisis ce n'est pas une raison pour priver certains du plaisir de découvrir la fin par eux-mêmes!
Par contre ce qui est le cas pour ce forum c'est bien ma première phrase que j'ai cité:
"Ils oublient pas mal la liberté d'expression en instaurant des règles plus ridicules les unes que les autres"
Ca c'est vrai qu'ici c'est en vigueur!
Et puis c'est vrai qu'en râlant comme tu dis, les choses n'avanceront pas vite, elles avanceraient bien plus vite si vous ouvriez enfin les yeux et agissiez en conséquence!
La suppression de TALC ok si tu veux laisser parler, mais que dîtes-vous du flood? des insultes? Et pourquoi locker AUTOMATIQUEMENT les topics parlant de votre piètre modération ???? (je n'accuse pas, je constate)
Les gens ont le droit de s'exprimer ici oui ou non?
faudrait savoir...
Bref moi, je vous ai posé des questions hier, aucune réponse comme quoi...j'arrête de blablater avec vous, pour ma part vous êtes incompétents et votre passe-temps favoris c'est le foutage de gueule...la preuve ta réponse sur-argumentée "plaît-il"...et d'autres réactions assez étonnantes pour un modérateur.
Et il finit par "bon entendeur", toi-même tu n'entends rien de ce que l'on dit alors ne vient pas parler de bon entendeur.
Bref, vous n'êtes pas capables de modérer ce forum c'est un fait!
On disait que avant avec la Bêta c'était bien etc. mais depuis que le jeu est sorti c'est la misère ici que s'est-il passé entre temps? 
Soit votre train de vie a changé et dans ce cas vous en êtes conscients et une réaction responsable serait de démissionner et donner sa place à des gens avec du temps libre et de L'ENVIE! ou alors vous geeker tellement sur BF3 que vous en oubliez le forum 
Bizarre que ce soit depuis la sortie du jeu que la modération a reçu un gros coup sur la tronche...depuis la sortie l'activité du forum a augmenté alors que celle de la modération a fortement diminuée...et ça ce n'est ni normal, ni logique!
Enfin comme je l'ai dis, je ne cherche plus de réponse, ni des dialogues, j'ai déjà un avis sur vous ainsi que les réponses à toutes mes questions!
Merci bien en tout cas d'au moins faire l'effort de me lire!
J'espère ne pas vous avoir trop fatigué avec mes pavés et pris de votre précieux temps.
"A deux mauvais entendeurs! Salut!"
Bonnes fêtes tout de même à tous/tes et passez une excellente soirée