CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:31:58

joueurHS

c'est vrai calme toi, ça ne sert à rien de s'énerver. Même je comprends ton énervement il faut se calmer et surtout ne pas se monter dessus les uns sur les autres DaW et joueur se mettent sur la tête pour rien et je suis sûr que les modos se réjouissent du spectacle.

C'est de cette manière que les modos s'en sortiront :ok:

Si tu veux un changement, faut raisonner et pas insulter à tout va. Il est clair que les modos ici ne sont pas fiables, en tout cas j'attends leur réponses :ok:

La communauté BF3 est livrée a elle-même et c'est pas bon du tout quand on connait l'activité de ce forum classé 5ème...

Reprenez-vous, et calmez-vous. Faut que ça cesse! Il n'y a pas de "suce boules" comme tu le dis, juste qu'il faut garder la tête froide :)

Enfin attendons de voir comment cela évolu, et oui si une plainte est bien fondé et appuyée, elle portera ses fruits! De toute manière je soutiens à 300% cette plainte et celles qui suivront car ça ne va pas s'arrêter comme cela, si celle-ci passe à la trappe, une autre viendra!

Tant que les modos ne changent rien, il y aura des plaintes et quelqu'un devra réagir en conséquence.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:33:54
jsdef
jsdef
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:42:53

joueurHS tu as un MP

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
24 décembre 2011 à 20:37:53

Bien de m'avoir kik 3 jour du forum ? :hap:

Bien que sa n'a absolument rien changer et que tout le monde se plain quand même :noel:

Alors, tu va encore me kik 3 jour sans raison :rire:

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
24 décembre 2011 à 20:42:34

A et j'avais oublier...

Joyeuse fête :hap: et ma résolution de l'année sera que tout et aussi longtemps que notre mouvement existera, je serait la :coeur:

:hap:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:22:26

Joyeux noel a tous quand meme. :-)

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
24 décembre 2011 à 22:14:45

Bonsoir, puis-je savoir pourquoi mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1078774-1-0-1-0-hs-possible-d-y-jouer-en-algerie.htm

a été supprimé ? :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:01:37

Nadir non tu ne peux pas je crois :noel:

En fait on va te sortir le fameux et universelle:

"lis les règles" ou "il n'était pas dans les règles" :ok:

Enfin bon Noël à tous et à toutes :noel:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:21:06

Bah rien n'est hors charte , la balise peut être ? :(

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
25 décembre 2011 à 09:41:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1086400-1-0-1-0-pc-mod-fxaa-injector.htm

Ça n'est pas du "vrai" cheat mais de l'injection de DLL non autorisé qui sera détecter & banni par Punkbuster tôt ou tard, pour protéger les comptes des membres je pense qu'il vaudrait mieux supprimer le topic...

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:35:56

Nadir le truc c'est que 90% des modos créent des règles qui vont à l'encontre de la charte des forum JV.C

Ils oublient pas mal la liberté d'expression en instaurant des règles plus ridicules les unes que les autres commes ces fameuses balises qui certes sont un bon moyen de mettre de l'ordre et de la clarté mais franchement, 99% d'entre elles ne servent strictement à rien!

Seules les balises spoil, ps3, 360 et PC sont "justifiables" franchement le reste all & hs = sans intérêt!

Enfin bref, attendons la réponse des modos afin de justifier la suppression de ton topic mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité en avançant ce que j'ai dis dans le post précédent!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:39:30

@jsdef Ouai justement s'est sans intérêt.

Du coup, quel est l’intérêt de les locks ?

Si c'est sans intérêt tu ne les obliges pas.

Mais tu les laisses quand elles y sont quoi. :rire:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
25 décembre 2011 à 15:59:04

Moi je posais une question tout simplement, pourquoi me faire supprimé mon message ? ça me fait perdre 5 point déjà, puis je me retrouve plus là, je dois attendre la réponse des modérateur...

+ J'ai bien vérifié, mon topic est 100% en règle j'ai bien lu le règlement du forum, j'ai pas mis de balise, mais je crois que optionnel ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:08:05

"ça me fait perdre 5 point déjà"

Par toutes les ficelles de mon caleçon : un mec qui farme ses stats JVC ! :ouch:

"Nadir le truc c'est que 90% des modos créent des règles qui vont à l'encontre de la charte des forum JV.C"
Plaît-il ?

"Ils oublient pas mal la liberté d'expression en instaurant des règles plus ridicules les unes que les autres commes ces fameuses balises qui certes sont un bon moyen de mettre de l'ordre et de la clarté mais franchement, 99% d'entre elles ne servent strictement à rien!

Seules les balises spoil, ps3, 360 et PC sont "justifiables" franchement le reste all & hs = sans intérêt! "

En fait, c'est déjà le cas sur ce forum. Avec en plus la balise "Spoil" qui ne sert à rien pour BF3.

@Zu
Et les talc ? Où est l'intérêt de les bloquer dans ce cas. Tu les laisses couler.

Et pi bloquer un mec qui raconte sa vie... C'est pas aussi une atteinte à sa liberté d'expression ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:21:54

La remise en question tu connais pas hein...

C'est toujours les autres, y'a toujours une excuse derrière laquelle te cacher..

Quand vas tu écouter ce que les gens pensent ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:50:33

Parler de "remise en question" n'est pas la bonne question.
Bien sûr que je ne suis pas parfait et qu'il y aura toujours à redire de tout ce que je fais.

Le vrai problème, c'est qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Chacun défend son point de vue.
Tu m'avais dit que toi tu seras sanguinaire face aux talc. Moi je suis plutôt du genre à laisser les gens s'exprimer. Si tu trouves que leur topic est nul, tu le laisses couler.

La communauté BF a bien changé depuis celle de BF2 et BF2142. Exemple falgrant : il existe trois topic de blabla, les trois ont sombré...

Maintenant, si vous voulez faire avancer le débat, prenez un peu de recul sur ce que vous faites.

Quand je vois un type pleurer ici parce que son topic a disparu parce qu'il n'a pas mis la bonne balise, j'ai bien envie de lui rajouter trois jours pour qu'il prenne le temps de lire les règles.

Je suis tout à fait ouvert au débat. Mais c'est pas en matraquant les fora de "le-fou il fait pas son taff" que vous ferez avancer les choses.

A bon entendeur.

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
25 décembre 2011 à 16:57:27

le fou -> D'accords mais sa reste qu'on peut pas dire que tu fais de la bonne modération quand même :(

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:01:00

J'ai bien l'impression d'avoir enfin un post un minimum ouvert de ta part le-fou, parce que si nous, nous ne sommes pas ouvert, toi, tu ne l'est (était) pas plus... :sarcastic:

Certe, la communauté de BF à changer, et ça, je serais le premier à le dire également, mais une communauté, ça se forge. Regarde CoD, une communauté réputée pour être remplie de kikoos de noobs ou que sais-je... En attendant, ils ont réussi, à avoir sur le forum de CoD Black Ops, un BlaBla à plus de 85 000 posts... et je te laisse aller voir, si tu es si ouvert que ça, les réponses sur ce BlaBla. :)

Et comment crois-tu que cela s'est fait ? Pour moi, Black Ops a été (est) un forum des mieux modérer pour l'instant, les modérateurs étaient souvent présent pendant la période d'intence activité du forum, toujours à l'écoute de la commu', et pourtant, il y avait un système de balise, le plus élaboré de tout ce que j'ai vu, donc les topics étaient souvent locks/deletes, et pourtant il y à eu une commu', grâce aux modérateurs j'ai envie de dire...

Alors oui, c'est un peu osé de comparer CoD à BF encore une fois, mais si vous êtes vraiment ouvert d'esprit, et prêts à aller de l'avant, vous aurez peut être comprit quelque chose. :)

Sur ce, Joyeux Noël. :-)

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
25 décembre 2011 à 17:25:21

Bonjour ReFlexShad0w

Le problème c'est que si tu faisais une recherche sur le forum tu trouverai des centaines de poste qui traite de ce sujet :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:22:02

"Ils oublient pas mal la liberté d'expression en instaurant des règles plus ridicules les unes que les autres comme ces fameuses balises qui certes sont un bon moyen de mettre de l'ordre et de la clarté mais franchement, 99% d'entre elles ne servent strictement à rien!

Seules les balises spoil, ps3, 360 et PC sont "justifiables" franchement le reste all & hs = sans intérêt! "

TA REPONSE: En fait, c'est déjà le cas sur ce forum. Avec en plus la balise "Spoil" qui ne sert à rien pour BF3.

=> En ce qui me concerne je n'ai jamais dis que ce n'était pas le cas ici :( je parle en général!

Et puis si "spoil" servirait sur BF3 même si le scénar' du jeu est moisis ce n'est pas une raison pour priver certains du plaisir de découvrir la fin par eux-mêmes!

Par contre ce qui est le cas pour ce forum c'est bien ma première phrase que j'ai cité:

"Ils oublient pas mal la liberté d'expression en instaurant des règles plus ridicules les unes que les autres"

Ca c'est vrai qu'ici c'est en vigueur!

Et puis c'est vrai qu'en râlant comme tu dis, les choses n'avanceront pas vite, elles avanceraient bien plus vite si vous ouvriez enfin les yeux et agissiez en conséquence!

La suppression de TALC ok si tu veux laisser parler, mais que dîtes-vous du flood? des insultes? Et pourquoi locker AUTOMATIQUEMENT les topics parlant de votre piètre modération ???? (je n'accuse pas, je constate)

Les gens ont le droit de s'exprimer ici oui ou non? :( faudrait savoir...

Bref moi, je vous ai posé des questions hier, aucune réponse comme quoi...j'arrête de blablater avec vous, pour ma part vous êtes incompétents et votre passe-temps favoris c'est le foutage de gueule...la preuve ta réponse sur-argumentée "plaît-il"...et d'autres réactions assez étonnantes pour un modérateur.

Et il finit par "bon entendeur", toi-même tu n'entends rien de ce que l'on dit alors ne vient pas parler de bon entendeur.

Bref, vous n'êtes pas capables de modérer ce forum c'est un fait!
On disait que avant avec la Bêta c'était bien etc. mais depuis que le jeu est sorti c'est la misère ici que s'est-il passé entre temps? :(
Soit votre train de vie a changé et dans ce cas vous en êtes conscients et une réaction responsable serait de démissionner et donner sa place à des gens avec du temps libre et de L'ENVIE! ou alors vous geeker tellement sur BF3 que vous en oubliez le forum :(
Bizarre que ce soit depuis la sortie du jeu que la modération a reçu un gros coup sur la tronche...depuis la sortie l'activité du forum a augmenté alors que celle de la modération a fortement diminuée...et ça ce n'est ni normal, ni logique!

Enfin comme je l'ai dis, je ne cherche plus de réponse, ni des dialogues, j'ai déjà un avis sur vous ainsi que les réponses à toutes mes questions!

Merci bien en tout cas d'au moins faire l'effort de me lire!

J'espère ne pas vous avoir trop fatigué avec mes pavés et pris de votre précieux temps.

"A deux mauvais entendeurs! Salut!"

Bonnes fêtes tout de même à tous/tes et passez une excellente soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment