Salut à tous,
Les mecs faut rester zen même si la situation actuelle du forum BF3 ne s'y prête vraiment pas
Ne vous énervez pas contre les modos surtout puisqu'ils se sentent tous pouvoirs acquis. Ca kick et ban à tour de bras par contre lorsqu'il s'agit de balayer le forum de certain talc, flood et j'en passe non, c'est à un modo d'un autre forum d'envoyer les demandes sur le 103 comme je l'ai déjà fait...
Au lieu de répondre par des phrases pseudos sentencieuses le-fou, tu devrais revoir ta politique de modération car elle n'est pas bonne.
Je t'ai déjà contacté par MP, ici même mais tu fais la sourde oreille et t'en balance complétement de mes avertissements.
Je te repose la question ici et aussi à l'autre modérateur car il n'existe pas de "co-modo" sachant que les deux peuvent agir de la même manière et donc ont le même statut:
Regarde l'état actuel du forum, regarde les deux premières pages du forum, rien que les titres si tu veux bien que ton boulot de modération t'obligerai à lire chaque post des deux première pages
. Regarde-les bien et réponds sincèrement:
La modération est-elle vraiment au point?
En postant on essaye de vous faire réagir, pas de vous jeter des cailloux!!!!! Mais non, vous réagissez de la mauvaise manière: en faisant des blague de mauvais goûts, en se foutant de votre communauté etc.
Quand ce manège va-t-il s'arrêter?
Cordialement