CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

Mr_Defl
Mr_Defl
Niveau 7
08 novembre 2011 à 13:58:05

"Il y a quelques jours les modos n'étaient pas présent lors de grosses vagues de troll / flood et j'en passe, et vous râliez."

Je viens de dire que je n'étais pas un habitué du forum. Je ne faisais que passer. Mais sinon : et le rapport ?

"Normal, ON EST un peuple de râleur."

Oui !?

"Mais là, maintenant qu'ils font un boulot propre, sérieux, vous pestez contre eux ? Pour votre "liberté d'expression" ?"

Ben justement non, il n'est pas pas propre : on balance tout dans le même sac.

"Dans ce cas les trolls aussi ont le droit à la parole, pour la même raison que vous, non ?"

Je n'ai pas dit le contraire. Je n'en ai même pas parlé. Par contre maintenant que tu en parles, je dirais qu'on a le droit à la parole dans la limite du respect. On pourra en parler après si tu le souhaites.

"Alors avant de venir nous bousiller les parties avec vos arguments à deux sous, réfléchissez un peu..."

Je l'ai fait. Je viens de le faire.

joueurHS100
joueurHS100
Niveau 7
08 novembre 2011 à 14:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-865316-1-0-1-0-dogs-tags-personnalises.htm

Pour vous le-fou.

Merci.

Juste pour aujourd'hui.
Pas une journée de plus.

Oxydezero
Oxydezero
Niveau 8
08 novembre 2011 à 14:07:04

je suis d' accord avec vous les modos dans le faite que vous devez supprimer tous les topics inutiles , insultant ou juste abuser dans leur propos.
Mais les topics qui n' ont pas tous ça , pourquoi les supprimer ??? ceci est un forum nous avons le droit de donner notre avis dans le respect des règles bien entendus .Mais supprimer des topics juste parce que ils ne vous plaisent à VOUS , je trouve ça vraiment grotesque . Il faut faire la part des choses sinon ou est notre liberté d' expression ???

Mesrine_returns
Mesrine_returns
Niveau 7
08 novembre 2011 à 14:08:24

pas de liberte d'expression dans une dictature...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 35
08 novembre 2011 à 14:14:05

Mon message ne s'adressait pas à une personne en particulière mais à l'ensemble du forum évidemment. :-)

J'aurais bien développé un peu plus mais ma dulcinée de va pas tarder. Une autre fois sans soucis ! :-d

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:43:46

vive a dictature et mort aux troll !

blague a part les modos ont repris leur taf et on va pas gueuler contre ça quand même...

In-Utero
In-Utero
Niveau 38
08 novembre 2011 à 15:10:22

Bonjour! Voilà j'ai une réclamation sur le Kick de mon Pseudo principal.

Je reçois donc ce premier Mail: http://s3.noelshack.com/1m/1/1/capture3j-b19292b794.jpg

Alors je me dis: "Bon Ok pourquoi pas après tout." Mais seulement voilà jusqu'au moment ou je reçoit ce deuxième Mail:

http://s3.noelshack.com/1/1/1/capture30j-8b14892730.jpg

Donc la je me dis plutôt: "Il y-a un problème quelque part."

Merci de prendre en compte ma requête.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 novembre 2011 à 15:13:53

In-Utero :d)

Simple : le modérateur t'a expulsé puis a signalé ton message à l'administration

L'admin a ensuite jugé qu'un tel poste méritait un bannissement temporaire, c'est-à-dire trente jours avec l'interdiction de poster sur l'ensemble du site.

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:14:16

Le premier mail est un kick. C'est un modérateur qui l'a fait.
Le second est un ban temporaire. C'est un admin qui l'a fait.

In-Utero
In-Utero
Niveau 38
08 novembre 2011 à 15:14:33

Bon bah OK! Merci de ta précision alors. :)

In-Utero
In-Utero
Niveau 38
08 novembre 2011 à 15:16:20

C'est la première fois que cela m'arrive c'est pour ça je ne suis pas habitué. :rouge:

Merci à vous. :ok:

Takeshi_Kun
Takeshi_Kun
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:26:18

Bonjour,
Personnellement je trouve que c'est assez intolérable la façon dont vous locker et supprimer les topics. Je suis d'accord c'est pas agréable d'avoir 1000 topics sur le même sujet, mais on n'a aimerait que Hiro prenne ce qu'on pense en considération.
Après voilà, un message bourré de fautes, insultant et impoli il a pas le mérite de rester dessus parce que c'est pas normal. Mais pour exemple j'ai fait un topic, j'exprime mon mécontentement, mais j'ai bien précisé que en aucun cas c'était une attaque personnelle envers Hiro, pas du tout ! J'ai juste expliqué qu'il me semblait qu'il avait oublié de juger des critères en notant le jeu.
Et pourtant j'ai vraiment l'impression que les modos vous avaient pris ça comme ça (si vous avez pris la peine de le lire) et je trouve ça dommage parce que on met tout le monde dans un même sac alors qu'on pourrait en discuter calmement et de façon civilisé !

Mr_Defl
Mr_Defl
Niveau 7
08 novembre 2011 à 17:38:07

fragueur76245 -> En effet, je croyais que tu t’adressais à moi après mon message. Désolé, ma faute.

Bref.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:39:11

rodnroll
Posté le 8 novembre 2011 à 13:17:20
Je savais pas que le fou était modo, source sinon fake

Rod qui troll aussi :rire:

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
08 novembre 2011 à 17:56:32

et voila , les kikoo de MW3 ont le kikitoutdure parce que hiro a sur-noté leurs jeux et donc pense etre content de leur achat^^

A quand une modération pour gérer tout ça? parce que la... en 1 min on a 2 page remplit de kevin de 13ans ( moyenne d'age des gens chez MW) qui cherche a taunt ou a nous insulter...

maxhim
maxhim
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:03:54

hi,

j aimerai savoir s il est possible de creer un topic OFFICIEL pour regrouper les discutions communautaire, blabla entre team, point de rdv, sur 360

Pourquoi je demande cela car je n'ai pas où aller si je souhaite discuter avec la comm 360 j ai pas envie d aller sur le forum dédié aux team (qui est archi mort) et je pense que ca permettra a la communauté de cette plateforme de se retrouver en un point

POSSIBLE OR NOT ?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:05:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment