Aux modérateurs :
Je voudrais rapidement parler de ce qui s'est passé contre le message de Silent___Bob. Son message était adressé à Hiro mais aussi et évidemment aux lecteurs JVC (et vous le savez parfaitement, modos). Le locker s'appelle de la censure dans ce cas (surtout quand plusieurs personnes le soutiennent). Généralement on laisse parler les gens (cf. "Liberté d'expression"), surtout quand ils ont une parole intelligente et que 90% des messages proviennent de rageux immatures.
J'étais simplement venu voir comment ça allait se passer sur ce forum (je m'attendais bien à ça), mais là je ne peux pas m'empêcher de poster ce message clairement contre la politique de modération (non mais prenez du recul et voyez que c'est complètement absurde). Je ne suis pas borné, je sais très bien que ce qu'il se passe actuellement sur ce forum est insoutenable, mais faites le tri.
PS :
Je n'en rien à faire de ces 2 jeux (BF3 - COD3). Je n'y joue pas et n'y jouerai pas. Je ne gueule en aucun cas contre les tests effectués par JVC (merci aux modos ne pas me mettre dans le même sac que ceux qui critiquent/insultent Hiro. Je préviens puisque c'est ce que vous faites pour les topics actuellement...).
Ceux qui remettent en question les notes de JVC d'une manière générale : ce n'est pas une vérité absolue. Faites vous votre propre opinion.
PS2:
Évidemment, j'aimerais une réponse.